Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mariage d'une copine !
n
25 septembre 2011 19:08
Alors les filles j'ouvre ce tolic rien que pour partager avec vous des idées originales !!
Bon hier j'etais invitee au mariage de la fille d'une collegue a moi grinning smiley sa fille qui bosse en France s'est mariée avec un Français alors le mariage kan divisé en 2 ! Une partie Marocaine et l'autre Française mais les Français kano ghay7ma9o looooool grinning smiley
* Salle des fetes : Qasr atalib pour 25.000 dh.j'adore cette salle ! Spacieuse,aucune poutre,doura dyal l3emarita excellente,deco excellente dekhla excellente grinning smiley
* traiteur : fassi traiteur.sincerement je l'ai trouvé moyen ! Le service est execellent,tables avec fauteils dakchi mziiiiwen,deco ghzalaau debut the Marocain pour les Franxais za3ma dakchi traditionel grinning smiley apres gato soiree+jus+pate a choux...MAIS ma copine khdat pastilla aux poulet,nakanch fiha ri7t djaj hhhhhhh kooooolha louz ofiya chniiiitfat dyal djaj c'est tout ! Mais kanet ldida,7ewli mechoui et m3amer avec je ne sais pas quoi car je ne mange pas la viande mais mes parents 9aloli que c'etait excellent et 7ar ! Jabo m3ah des salades genre felfla mchouiya,zitoun,jben,be9oula...apres glace et fruits de saison.apres the et cafe et gato mghribi,apres hrira et mkher9a blouz et chbakiya...
* negafa: j'ai oublie le nom mais elle etait excellente !
* orchestre : zwin la musique ghzaaaala mais 9herna b om keltom o abdelhalim hhhhhhh bghiba cha3biiiii fach kighani cha3bi ca devient nayda grinning smiley jab m3ah une chikha nowdat l3afya ! Excellente !
* 3issawa: ghzalin
* danceuse orientale: bon c'etait originale ! Je pense elle a donné 1000dh pour la danceuse wui etait belle et jeune MAIS jaboha le temps du diner ! Ce qui fait ma3refna wach naklo ola ntferjo :s
* jeux de feu : jabet un homme qui fait des jeux de feu avec sa bouche,ses mains...et c'etait au debut de l3erss...
* style 3bid : elle a mis des hommes noir a l'entree de la porte hazin des coupes de feu ! C'etait treees original hhhhhh grinning smiley
* gnaoua : jabet gnaoua pour acceuillir nass a l'entree et c'etait beau smiling smiley
* cameramen et eclairage : alors la c'etait top du top ! Il y avait 2 photographes,1 specialement pour le couple et le 2eme pour les invitees. 3 cameramens ! 2 avec cameras sur l'epaule et 1 avec hadik la camera qui bouge je ne sais pas smitha ! Qui film les gens men lfou9 et men jnab et men te7t ! Camera 3aaaalya et que l'homme fait boyger avec ses mains men te7t ! Le prix est : 20.000dh mais vrmnt top ! + 3 Lcd
* piece montee : trop bonne
* dragee: ahhhh alors la c'etait top hhhhhh grinning smiley daret 2 style de dragee ! Le premier des bonbons dans des mini terbouche marocain rouge ! Et 2eme dans des mini bligha blanche grinning smiley j'ai adoreeeeee grinning smiley
Voila pour les adresses j'ai poyr l'instant 3issawa+cameraman+traiteur chi lakhor pas encore et si vous avez des questions je suis la grinning smiley
E
25 septembre 2011 19:16
un bon reportage quoi grinning smiley ça me fait plaisir de voir les idées originales des autres, comme ça je conçois les miennes :p

3okbalna hta hnaya ydzna 3orss mziwn
n
25 septembre 2011 19:29
Ahhh j'ai oublié,il y avait à l'entree de la salle un livre d'or et 4 stylos grinning smiley
Aussi, chaque table avait un nom d'une ville Marocaine ! Genre table Agadir,table Oujda,table Casa,Rabat,Ouarzazat...ma collegue quand elle a distribuer les invitations elle avait mis fihom le nom de la table ou vont se mettre les invités ! Par exemple moi f mon invitation il y avait table Agadir ! Une fois à la salle j'ai demandé finahiya table Agadir,werahalu le serveur et mchit glest fiha avec mes parents grinning smiley et ainsi de suite pour tout les invites! C'etait tres organisé looool grinning smiley
Le seul inconvenient c'est que lmgharba 3ziz 3lihom lij a y3zel blasto hhhhh pour etre a cote du couple ou a cote de l'orchestre looool grinning smiley
n
25 septembre 2011 21:16
noawara merci ahbiba pour les idees sbhanlah hier hta ma belle famille kant f un mariage d une marocainne et un francais aji yakma sara?
n
25 septembre 2011 22:21
Non ce n'est pas Sara grinning smiley
E
25 septembre 2011 23:08
wooow j'ai surtout aimé l'idée du livre d'or, assez originale comme celle des tables

elle est créative ta copine winking smiley
n
26 septembre 2011 00:39
Et bien ma copine est agée de 56 ana loooool grinning smiley et pourtant elle a bien géré et organisé le wedding de sa fille grinning smiley
R
26 septembre 2011 01:55
trés sympa les idées j'aime beaucoup !!
z
27 septembre 2011 21:11
ALLAH YEKEMEL BIKHIR
DIS MOI LE LIVRE D OR WACH LES INVITéS ECRIVAIT UN TRUC Dés L ENTREE à LASALLE pour les mariés
n
27 septembre 2011 21:20
Oui zwinba ! Il etait mis a l'entree et likidkhol kikteb grinning smiley
z
27 septembre 2011 21:27
originale comme idée
merci pour le partage nowara
n
27 septembre 2011 22:29
Avec plaisir zwinba smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook