Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage caramilla
3 mai 2013 17:45
coucou mes chéries yabies,
Je vous donne un aperçu sur mon jour de mariage, que j'aurais souhaité qu'il dure un an tellement la sensation d'être une mariée est unique In love
le jour J-1 à 11h c'était le hammam je suis partie au hammam turc de la salle casa forme trop magnifique, très propre très bien fait, c'était un moment de relaxation dont j'avais vraiment besoin, une fois ma soeur leur avait annoncé que je suis 3roussa tout le monde danse et elles ont changé la music douce par cha3bi et les youyou ze3ma 7ey7o dok lbnat tbarkellah 3lihom bdaw li l'ambiance dyal l3erss nhar 9bel ca fait vraiment plaisir smiling smiley

Le jour J à 11h30 direction au salon de ghizlane mekouar, j'avais trop peur et stressée que le make up mayjinich zwin surtout, et Melow sait déjà ça, que je me dit le make up chargé ne m'ira jamais.
Alors une fois arrivée au salon j'ai commencé par la manicure et pédicure et les filles aux salons daro li l'ambiance j'étais d'ailleurs la seule 3roussa tout le monde ne s'occupait que de moi j'avais de la chance grinning smiley
Et là la séance make up commence juste après, ma chère ghizlane commence son travail en faisant une ambiance de folie smiling smiley franchement je l'adore dik siyda son humeur sa spontanéité sont rares de nos jours, elle travaillait avec précision et professionnalisme en même temps kad7ek m3aya wana sous un suspens énorme je voulais voir à quoi je ressemble wach nir 3roussa ou à rien hihi, mes amies qui étaient avec moi je faisais le commentaire à chaque fois positif, ghizlane travaille et elles me disaient waaaw c'est magnifique et une fois ghizlane avance mes amies deviennent de plus en plus surprises du travail, quant à moi j'étais impatiente de voir et une fois terminé je me suis vue au miroir achno ngolikom au début ma3reftch rassi surtout avec les faux cils, et les sourcils tracés je me voyais très différente smiling smiley
Et vient le role de Karima la coiffeuse qui a mis en valeur le travail de ghizlane elle m'a fait exactement la coiffure que je veux une coiffure basse et bonbée, j'ai vraiment adoré une fois terminé b9it ghi kanchouf f rassi make up, teint, yeux, coiffure jit ki chi 3roussa lol In love
...à 15h direction à la salle, mon coeur allait arreté j'avais peur stressée, le fait de savoir que tout le monde est à la salle et n'attend que moi pour démarrer me faisait peur, une fois arrivé j'entendais les invités qui sont en veille sur la porte hihi "ha hya le3roussa jat ha hyaaa jat" et moi bien sur j'ai gardé le suspens le visage et coiffure bien cachés walo ma9ech3o 7ta 7aja grinning smiley
Je rentre à la chambre je trouve qui? Laila dame de coeur et son équipe qui m'attendait, franchement laila une dame de parôle à 100% son équipe 7elwa 7elwa dreyfat 7ninat matelbo mena la byad la walo ghi kayde7ko o metfahmat ma binathom, laila la chef wa9fa 3la lkhedma dyalha sans aucun stress elle donne l'impression qu'elle sait ce qu'elle fait ze3ma tbarkellah o sla 3la nbi 3ejbouni bezzaf et tout le monde a adoré laila et son équipe.
Alors lebsouni lebssa cartier dyal neggafa et ses accessoires (d'ailleurs c la seule tenue li khdit men 3endha) dakchi zwiiin 3jebni l7al grinning smiley et je rentre à la salle mon coeur qui bat mes mains qui transpirent , et je trouve mon mari à la porte il était figé à sa place hihi il m'a dit je me demandé si c toi ma femme je crois pas mes yeux hh de7ekni parce que banet fih dehcha (j'espère que c'était dans le bon sens hihi)
une fois 7etit rejli à la salle ga3 les invités tjew9o 3lya et les photos et le fameux moment de l3emaria est au rdv, c'était une grande 3emaria cartier très bien travaillé j'ai pris ma place dedans et hop en haut waaaaaw 3la i7ssas 3jebni l7al wana lfou9 makrehtch neb9a ghi lfou9, comme les jeux du pack des jeux j'avais envie de prendre un autre ticket et remonter pour un autre tour grinning smiley tongue sticking out smiley c'était tout simplement une magnifique sensation smiling smiley
J'ai fait hnina avec cette tenue , 7it madetch tyafer donc j'ai gagné une tenue winking smiley
Après j'ai porté ma tenue saumon en mousline 3 pièces dert biha tekab lkhwatem, j'ai mis un rouge à levre un peu saumon/coreil avec un glos assorti, j'ai mis des accessoires en doré avec du jouher kay7em9o, kolchi 3ejbatou la tenue et les accessoires et même si j'ai souffert pour réussir ma tenue surtout que sayebtha à 2mois men l3erss o mawejdat 7ta b9at li chi 2 semaines mais j'ai pas du tout regretté jat zwina lhemdollah, j'ai dansé un peu, on a pris des photos au jardin j'ai bien profité de ma journée 7ta jat 3endi mama o gatli tebti chwya hh
Et juste après le diner qui a été en retard chwya, j'ai porté ma tenue bleu roi mkheyta en argenté c'est un sari, Karima ma changé de coiffure jit différente l7assol li darto karima kayji zwin tbarkellah 3liha, j'ai mis un rouge à lèvre fuchia/violet et un glose assorti,
iwa khetkom matet bjou3 klit mezyan ma7chemtch men 7ta 7ed, d'ailleurs mon mari gali à table on va oublier qu'on est 3erssan on s'est approvisionné lbestila jat zwina mechoui aussi mais maklitouch bezzaf d'après nass il y avait une bonne bouffe
Et là jat doura dyal lmida j'étais heureuse parce que ghadi netle3 lfou9 une deuxième fois tongue sticking out smiley, j'ai porté ma tenue rouge sang et j'ai mis un rouge à levre rouge dert biha lebssa rbatya avec des accessoires rouge et vert et khit ri7 et mida dyal l3oud, mon mari a mis un jabador en velour bleu nuit, j'avais l'idée de lui faire un jabador et je l'ai faite grinning smiley et j'ai pas regretté kolchi 3ejbo ljabador lhemdollah smiling smiley
ET après une longue hésitation j'ai mis chel7a même si y avais pas assez de temps mais mama insistait pour que je le mette chte7t biha chwya et c'est tout
O jat la robe blanche In love karima m'a métamorphosée avec une demi coiffure mekdouma avec du babyliss et neggafa laila jabet li une parrure qui va avec la robe kat7emeeeee9 avec un diademe b7al les princesses des dessins animés un gout très rafiné, j'ai mis ma robe blanche que j'ai acheté sous la demande de mon chéri mari qui veut qu'on la garde toute notre vie smiling smiley
On a découpé la pièce montée li jat bniiiiiiiiina made in Amoud ghzala ghzala ghzala
J'ai oublié de vous dire que:

j'ai opté pour l'éclairage de la salle que j'ai trop trop adoré c'est un éclairage très rafiné qui a donné du charme à la salle
L'estrade j'ai adoré y avait pas de bouquet de fleur mais plutôt comme deux petits arbres de lampe blanche sur deux supports blancs c'était très chic et c assorti avec le fauteuil blanc
La djette Mouna de LMS (équipe de said naciri) était si professionnelle souriante à mon écoute elle me comprennait avec un petit clin d'oeil je lui tire chapeau
Traiteur c'est Omar afoughar li dar kter men jehdou pour réussir la bouffe et la soirée je le remercie, les soirées et la pièce montée men amoud, bestila bien garnie mechwi tayeb mezyan llah ye3tih se7a
La photographe et camérawomen ce sont deux filles msa3fine surtout la photographe souriante et professionnelle elle nous a fait des pauses des stars au jardin winking smiley
La voiture une toyota 4x4 de mon chéri oncle
L'hotel c'est barcélo

Voilà la soirée est terminée, ce n'est que le début de notre vie de couple qu'on l'a commencée avec de la joie et du sourire et qu'inchaa llah le reste de notre vie serait encore meilleure, que dieu nous garde l'un pour l'autre
The end
Caramilla
M
3 mai 2013 17:47
Youyouyouyouyou! chefti ana lewla zeghrtate lik lol! tres contente de te lire smiling smiley et lah ikemel blkhir et itebbet lghers
3 mai 2013 17:56
caramillaaaaaaaa mabroukkkkkkkkkk fra7t lik a khtiii

lah ykaméél b lkhéééér
3 mai 2013 18:04
un retour bien détaillé smiling smiley lah iatabt lgharss caramilla et félicitation pour ce très bon mariage tout mes vœux de bonheur
t
3 mai 2013 18:08
félicitationsss caramillaaaa et lah yakaml blkhir inchalah!!!!
a
3 mai 2013 18:08
félicitation pour ton mariage w allah ykamel alik bel khir
3 mai 2013 18:15
ma chère Caramilla tbarkellah 3lik w 3la ton retour! j'ai eu la chair de poule en te lisant wlah! je suis du fond du coeur heureuse pour la réussite de ta soirée! lhamdoulilah rebbi makheybekch! que toute ta vie soit inchaelah belle comme ta fête! bisous
3 mai 2013 18:21
alf alf alf mbrooooooook lah ikamal 3lik blkher yawning smiley
l
3 mai 2013 18:48
Ma chérie Carmilla, tbarkellah 3lih vraiment ou khlasse, après des mois et des mois de préparation, tu as alors réaliser ton mariage avec succès, Lah ikamale 3lik bal khire yaRabe.
Tu ne nous as pas dit quelle salle ou villa tu as pris ? hhhhhhhhhh bghina tafassil kamla puisque makhassna nfaltou walou
m
3 mai 2013 19:16
Mabrouk Caramilla smiling smiley Allah ykemel 3lik bel khir
3 mai 2013 19:17
Caramilla,
1000 mabrok o insha allah gher du bonheur lik nti o rajlk. Ca fait chaud au coeur de lire le retour diel lbnet smiling smiley
allah i 9aml gher bl khir hbiba In love Clap
p
3 mai 2013 19:20
mbrouk 3lik caramilla o lah ys3edek fhyatek o yj3el ayamek kolha afrah smiling smiley tu merite ts le bonheur du monde bisou
3 mai 2013 19:28
tbarkalah 3lik et lah ikamal bi alf khayr et je te souhaite bcp de bonheur et que ttes ta vie soit souriante
3 mai 2013 19:29
Mabrooooooooooooooooooooooooooook mabrouka 3likoum
3 mai 2013 19:42
Je ss très contente pr toi Hbiba lah ykml 3lik bikhir
3 mai 2013 20:04
youyouuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuu hbiba mabrouk 3lik allah ykhali ga3a ayammek afrah ya rabbi w ikhalikom lba3diatkom w t7fadkom men l3ain
Y
3 mai 2013 20:05
Caramilla allah ykamel 3lik bel khir inchallah et b dourya saliha inchallah ya rebbi !!!
h
3 mai 2013 20:22
Mebrouuuuk w allah ij3el koulshi mbarek w mes3oud. Un retour bien détaillé tbarkellah, rien à dire.
3 mai 2013 20:28
caramellaaa you you youuuuu !! ça fait bizarre de voir ton retour parce que j'ai eu toujours l'habitude de te lire pour donner des conseils ou avis ...etc grinning smiley je suis contente pour toi et félicitation bi rafahi wa al banine ncha2lah ! j'ai hâteee hâteee aussi :d
f
3 mai 2013 20:34
mabrouk caramilla, finalement c comme un bebe quon a toute vu grandir dan ton ventre et on le voit naitre aujourd'hui; jen ai les larmes aux yeux. bon courage aux autres filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook