Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage (avril 2014)
c
20 avril 2014 14:09
Salam les futurs mariées!!

Je viens de fêter mon mariage à Casablanca la semaine dernière et je voudrai vous faire part de mon expérience.

Je commence par le traiteur: Hamid Beauséjour qui était EXCELLENT

J'étais un peu soucieuse par rapport à la qualité de ses services puisque j'ai vu quelques mauvais commentaires sur internet mais franchement il était excellent!! Tout était parfait, les gâteaux et surtout le3cha. La pastilla aux fruits de mer était délicieuse et 3amra 7out, le méchoui fondait dans la bouche tellement il était tendre et la glace (yaourt aux fuits des bois) était délicieuse aussi.

Je l'ai chargé de faire l'éclairage aussi et c'était bon.


Photographe: El alaoui (Bon service)


Orchestre: El hilali (nachet meziane)

Neggafa : Rbatia (rien a dire, les accessoires sont magnifiques que ce soit les bijoux ou l3amariat)

Si vous avez besoin d'informations n'hésitez pas et lah ikamel bel kher 3likoum grinning smiley


s
20 avril 2014 14:17
cara1 felicitation et pour le salon?
p
20 avril 2014 15:23
mabrouk alik a zin l'orchestre che7al khdem lik ? et wach sre3 lik dourat dialk ?
s
20 avril 2014 15:38
-_- -_- -_- bzaaaaf hadechi, la pub 3ayen bay,n, wlahila hchouma thumbs down

vous nous avez gâché le forum !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/14 15:39 par sarasb.
p
20 avril 2014 15:42
zin bach 3reftiha la pub wach c un faux profil 3aaaawed :s :s
W
20 avril 2014 19:17
félicitation lah ykamal 3lik bilkher w inchallah chi wlidat. je suis interessé par la neggafa rbatia peux tu me communiquer le prix.merci.
M
20 avril 2014 21:19
@prochaine mariée,

Ca se voit que c'est un faux profil, car la personne n'a jamais rien posté sur le forum, et du jour au lendemain, elle nous fait un retour. (sans oublié les éloges qu'elle fait sur le traiteur winking smiley
21 avril 2014 15:37
Bonjour,

Je suis une future mariée inchalah du mois de mai.
Merci cara1 de votre retour.
et je dis à majdouline8 , c'est pas la peine d’écrire souvent dans des pages pour être une vrais mariée .
personnellement cela fais klk mois que je fais le suivi de ce forum de loin sans participé et effectivement j'ai pu avoir des prestataire et ca m'a bcp aidé dans mes choix. donc les filles si vous avez klk chose de positif à partager marhba , si non c'est pas la peine de faire le détective privé smiling smiley .

et allah maana
h
21 avril 2014 15:54
@ sophya 84 si vrm t une vraie mariee et 3amarki khakiti un msg maghatjich hta lakhar et tu penses a ns faire un retour de tn mariag otbday thadri 3la chi prestatai bhal ila khdem lik gratui No no
21 avril 2014 16:01
il faut pas douter de l'intelligence des mariées . ne pensez pas que si il y a un retour positif sur un prestataire les marieés vont se jeter sur lui.
Pour le retour je le ferais inchalah , pas pour la publicité pour les prestataires mais surtout pour partage d'information
b
21 avril 2014 16:07
la meilleur solution c que chaque yabis publie ses photos mem si juste des parties comme ça ont peux y prendre une décision sellon nos besoins
wlh dewkhouna allah yakhod fihom el 7a9 baghin ghi yakhdo flous mrd Grrrr
sophya j'attend ton retour avec photos avec impatient icnhlh
21 avril 2014 16:13
Inchallah avec un grand plaisir
M
21 avril 2014 21:20
@Sophiya84, la détective privé, te réponds que si elle a envie de s'exprimer, elle le fera!



Je suis inscrite depuis 2010, au bout d'un moment tu arrives à distinguer le vrai du faux! En l'occurence ce post ça se voit à des milliers de km que c'est un FAKE! Si t'es naïve ça te regarde mais ne remet pas ma parole en doute.

Anyway, je continuerais a poster et à dénoncer si certains post m'ont l'air suspect que ça te plaise ou non Bye
Z
21 avril 2014 23:59
majdouline8
je noser pas le dire mai cara je ne les jamai vu el na jamai parler de se marier ou de preparation ! normalemen une mariee ki fai un retour c pr des yabies ak ki el a parler ou el a deja demander d chose enfin bref allah o a3lem il pourisse tellemen le but de se site internet ke mtn il sen serve pour attirer la clientel comme si ct pas deja cher !! spinning smiley sticking its tongue out
M
22 avril 2014 15:11
@Zaz-riri: Exactement ma chérie, on fait un retour sur des choses sur lesquels il y a eu une discussion sinon quel est l’intérêt, enfin bref, un nouveau groupe sur fb a été crée, ou là il n'y a pas de doute sur les personnes qui postent car l'administratrice regarde d'abord si le fb est un vrai ou faux profil smiling smiley
b
22 avril 2014 15:15
sophiya meskina hnina mabghat tedlem hta wahda smiling smiley o majdouline mabghat hta wahed yid7ak 3la 3rayssat winking smiley chefty à cara achno derty lol tongue sticking out smiley sou2 tafahom o safi
laissez aller les choses el bnate relaaaaaxxe Angel
22 avril 2014 15:44
Merci les filles de vos commentaire;.
Je parle du principe qu'il faut encourager toutes les filles qui font que la suivre sans participer ,pour faire leur retour, et si on commence à avoir des arriérés pensées comme certaine filles le font , ca ne va encourager personne à participer car a quoi bon sert de faire un retour si une personne vient de klk part pour mettre en doute tout ce qu'ont dis!!!!!!
h
22 avril 2014 15:59
Souphya rakiii ma3arfaach ach tayw9a3 f had forum 3lach hna tangolo had lhadra alor fait attention o safiiii winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook