Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon mariage 14/08
m
18 août 2015 14:41
Bonjour les filles,
Je tiens à vous remercier toutes pour votre aide, allah ysahal alikoum.
Alhamdo lillah tout s'est bien passé et j'étais la reine de la soirée :-)
Commençant par les meilleurs prestataires que j'ai pris:
1- Coiffeur fettah: maquillage magnifique et coiffure superbe, il s'est déplacé avec moi à la salle, dkhalte avec mes cheveux lachés pour henna et machta dial lhenna après il m'a changé la coiffure et m'a fait des retouches de maquillage avec chaque tenus, j'étais plus que satisfaite alhamdo lillah, fettah allah ysahal alih we yfar7o kifma farra7ni. A RECOMMANDER
2- negafa souad touzani: elle est super gentille et très professionnelle, une équipe n9iya et bien organisée. Kolchi 3ajbato lkhadma dialha, des accessoires classes et tyafar et 3amariya ghazlane. A RECOMMANDER
3- labo oscar: une équipe professionnelle et trop gentille tout le monde a remarqué leur implication et professionnalisme, en plus M. Hassan el alaoui était présent durant toute la soirée comme il m'a promis, il m'a même pris des photos lui même en plus il dit jamais non lkhater lwassa3e. A RECOMMANDER
4- issawa jaouad el ghazi: une équipe propre et organisée, khadmo maziane we darli ga3e dakchi li tafa9te maah 3lih alhamdo lillah. A RECOMMANDER
5- décorateur karim event: une belle estrade et un très bon éclairage, sauf wa7ad darja tharssate après l'entrée diali mais sawboha entre temps. A RECOMMANDER
6- orchestre taoufik rbati : il a fait l'ambiance alhamdo lillah. A RECOMMANDER
7- la robe de mme najoua était magnifique: c'est une femme gentille et très serviable. A RECOMMANDER
8- tyafer dial dfou3e: mane lmanal il y a un grand magasin 3ando dakchi zwine we les prix convenables, je vous donne ses coordonnées après inchaa allah. A RECOMMANDER

9- traiteur AARICH : majabch liya les chaises li bghite, dar dakchi li frasso, plus le service était nul, les serveurs kaydiro ma bghawe we makayssam3ouch l les invités li tlabe chi 7aja kayghabro 3lih, li 7ate 7alwa 9oddamo kaytayroha lih, les boissons skhanine alors qu'on est en été za3ma et la meilleure jabe li une pièce montée la 3ala9a m3a li tlabte tasdamte fach chaftha we kamalha ma 7atch laftour la nasse ma fih mayakhdame fala7e ghir f laflousse w9afe 3liha we baghi espèce en plus wakha 3lamto we darte m3ah chèque, kane 7adar toute la soirée bla fayda ghir bach yakhode flousso, je vous le déconseille les filles, il a l'apparence d’être gentil et serviable mais en réalité la 3ala9a we zadha fach 3ayate lih mane ba3e bach n9ollo les remarques dial ma famille 9ta3e 3liya téléphone allah ykhallikoum, le service est nul en plus le patron hassan aarich est mal éduqué et impoli.
Je pense que c'est tout les filles, mais si vous avez des questions précises n'hésitez surtout pas allah ysahal ala ljami3e.
m
18 août 2015 14:47
Essayez de partager le maximum les filles, surtout le traiteur aarich il m'a vraiment arnaqué!!! hata 7aja ma darha kifma tafa9na en plus il a assisté à mon mariage inutilement.
Le reste était impeccable et tous mes autres prestataires méritent des cadeaux alhamdo lillah.
18 août 2015 15:52
Mabrouk 3lik ma chérie o lah ytabat l gharss.

tu peux nous poster klk photo si c possible confused smiley
m
18 août 2015 16:06
allah ybarak fik sherazad, 3o9ba lik.
Je vais essayer de mettre des photos où mon visage n'apparaît pas juste pour vous puissiez avoir une idée.
18 août 2015 16:09
dit moi les photos poster par FALAH le 15/08 c'est les tiens? grinning smiley
m
18 août 2015 16:12
j'ai pas vu mais c'est qui falah?
18 août 2015 16:13
Lalak ma cherie mabriuk maderti wakha m3etla
m
18 août 2015 16:14
merci beaucoup wissam, allah ybarak fik we ysahal lik l omor
18 août 2015 16:16
dsl ma belle j'ai voulu le poster f une autr conversation
m
18 août 2015 16:19
ah ok c pas grave winking smiley
18 août 2015 16:23
18 août 2015 16:27
j ss decu mn hadchi li guelti daba car jai opte pr l mm de traiteur pr mn mariage j vai ds c xas la alker voir ailleurs git c intolérable hadchi Si nn di moi oscar chehal hesseb lik howa ongafa o l coiffeur hite jai suivi nassiha dialk jai pas encore boucle hadchiii Hmd mli kan l reste meziane berafa2 walbanine ma cherie
s
18 août 2015 16:29
Elle n'a pas fait falah mais arich winking smiley

D'ailleurs je suis choquée par ce retour mais bon c'est pas le premier qui fait du bon boulot au début et une fois sa notoriété acquise commence à se prendre pour the king of ta7ramiyat

Le plus important malak c'est que ta soirée ce soit bien passée que les photos i khrjo lik zouinin fettah je sais qu'il a du te rendre hsen men les stars hollywoodienne winking smiley tu as de bons souvenirs c'est l'essentiel lahi kamal 3lik blkhir
18 août 2015 16:49
malak jai vu qlq photo qu il a pqrtage de la deco et la saale j ai beaucoup aimer
C
18 août 2015 17:11
mabrouk ma chère malak2014, lah ykemel kolchi belkhir o b doriya saliha inchaalah.
oublies ce qui s'est passé avec le traiteur et gardes juste les moments de bonheur de ta soirée.
ah pour tyafer tu les as pris finalement de lmanal smiling smiley a combien stp?
m
18 août 2015 17:21
Citation
wissam88 a écrit:
j ss decu mn hadchi li guelti daba car jai opte pr l mm de traiteur pr mn mariage j vai ds c xas la alker voir ailleurs git c intolérable hadchi Si nn di moi oscar chehal hesseb lik howa ongafa o l coiffeur hite jai suivi nassiha dialk jai pas encore boucle hadchiii Hmd mli kan l reste meziane berafa2 walbanine ma cherie

wissam a khti ana golte lik dakchi li darli, fa lawal kane 3ajabni l7ale sa3e a khti chawahni nhar l3arsse hata haja mane dakchi li noténa ma kayna dar li bgha we safi de a à z. les serveurs kaykhatfo l7alwa la nasse we kaynahdo fihom we li wassahom ala chi haja kayamchiwe yghabro f kozina we yjiwe ywa9fo bhal ila ma kayane walo, wakha howa kane 7adar ana mazal ghadi namchi ndirlo scandale ghir ballati nsali lih we hata baba m3assabe 3lih bazaf
m
18 août 2015 17:24
Citation
wissam88 a écrit:
malak jai vu qlq photo qu il a pqrtage de la deco et la saale j ai beaucoup aimer

c'est karim qui a fait la déco machi aarich en plus ana konte talba des chaises dorées bhal dial afrah ryad plus 4 tables fauteuils pour les personnes âgées we howa dar li ghir les chaises we la table d'hnneur kano fiha des chaises boyades 3adiyine we ma7koukine a sa7abti. 3ad dakchi lakhor li déjà ktabto service nul bazaf a khti la 3ala9a
m
18 août 2015 17:25
tyafer avec coffret sans tmar à 2200dh, je vais essayer de déposer les photos, lmohime 3ando dakchi zwine we kayane fach takhtari
a
18 août 2015 17:27
Salam khti awal haja mabrouk 3lik
tu pourrais poster des photos dial l3erss pour avoir une idée des tenues et de la salle
Et ila momkine ta3tina les prix à peu prés! je prépare mon mariage o mazal ma 3arfa hta haja en plus je viens de m'installer à Casa!
Merci de votre aide
m
18 août 2015 17:29
wissam khti fais attention de aarich car la présentation de la table n'est pas tout, il faut aussi un bon service et il faut avoir ce qu'on veut car notre soirée et c'est la soirée du traiteur pour mettre ce qu'il veut et tout à sa guise, ana hdarte maah gotlo dir ghir dakchi li tlabte mannak matzide ma tan9asse, la pièce montée sghira we chouha ca n'a rien à voir avec ce que j'ai choisi et ce qu'il a noté, laftour khallah f kozina we gal l khalti nasse kharjo alors que c normal ykhorjo hit ma 7ate walo donc pour les invités la soirée est terminée ils peuvent pas deviner qu'il y a le petit dej
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook