Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage
a
19 mai 2015 17:29
Bonjour les filles
Mon retour vien un peu en retard mai mieux tard que jamais.

J'étais très confuse au départ entre l'idée de faire un grd mariage ou une fete drib sda9 chez moi ( ma famille est très réduite 5 tables max) mon mari ma facilité la tache il refuse catégoriquement une fête mix et 3marya et compagnie . Finalement j'étais convaincu parce qu en plus javai pa assez de temps et les préparatifs a distance vs savez ce que c....
Bon jai pri le traiteur chriqui très tres bonnes pastila tout le monde a adoré et la viande bien cuite. Il ma fait également un gâteau a l'américaine en étage.
Negafa jai pri deux tenues une verte pr henne avec tefricha tres très classe chma3 wared et tout le machin
Et une bleu jai adoré les accessoires des tenues qui donne plus de charme.
Et a la fin jai porté la mienne blanche pour porter lesbaguees.
Côté ambiance jai pri un dj très bien De9a pr dfou3 mai je préfère tjrs 3isawa... tyafer cetai simple 3 pour les tenues avc leur sac chaussures coffret make up et parfum. Et g pa mi de pyjama ni lingerie. ..
Et biensur 3eme tyfour henne werd le 5 dattes farcies et un tout petit pour les bijoux.

Enfin pr make up c'était une amie maquilleuse professionnelle ell ma fai un make up leger et une coiff cheveux lâché jai adoré résultat!!!

hmd cette période a passé et si jai un conseil a donner aux filles c de rester zen ne pa faire du mariage une source de problème et profiter bieb du moment
la recette magique a ca cest de ne peu pa sattendre a la perfection totale pour ne pa etre déçu. Bon courage
m
19 mai 2015 22:09
felicitation ma cherie
s
20 mai 2015 13:08
Coucou antipoilts félicitation pour ton mariage grinning smiley la meilleure des choses c de ne pas faire de 3ers grinning smiley (a mon avis) meme si je vais le faire :s vu que je suis tombée au piège..
Bref a lala pour une vie meilleure
a
18 juin 2015 16:41
Merci mes cheries
Sisi ta raison cest un grd casse tete et source de stress enooorme mai bn des foi fwjah nos familles on endure ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook