Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sur mon mariage mai 2015
m
12 mai 2015 16:10
Bonjour les filles,

comme promis, je vous fait un retour bien détaillé sur mon grand jouuuur !!!

D'abord une liste de mes prestataires :
Salle : kasr talib / 20 000 DHS
Traiteur : Benyouness / 4000 DHS la table
Orchestre : Zakaria / 20 000 DHS
Salon de coiffure : JMK / 4 500 DHS
Negafa : Khmissa / 15 000 DHS
Photographe : Al alaoui 6 000 DHS
Groupe Issawa/dekka marrakchia/3bidat rma : ALHASSANIA


la veille du jour J, je suis partie le matin au hammam, je me suis faite relaxée par un bon gommage et un bon massage... et je me suis reposée et allongée toute l'après midi à la maison pour être en pleine forme le lendemain In love

Et voiciii le jour J arrivé, j'ai fait une bonne grasse matinée, je me suis réveillée vers le coup de midi.... j'ai mangé (Un bon plat préparé par ma mère lah yhfdha lia), et je me suis préparée pour aller chez le coiffeur j'avais rendez vous à 14h30....J'ai pris JMK pour le salon de coiffure car j'avais entendu ke du positif sur ce salon et effectivement je n'étais pas déçue..ils sont juste au top du professionalisme, j'ai commencé par la manicure et pédicure ainsi qu'un petit soin éclat du visage, après est venu le grand travail de MUS, qui m'a d'abord fait le maquillage, un truc de fou, c'est que dire à la fois naturel et raffiné et par la suite la coiffure simple et élégante, j'étais satisfaite à la sortie , le pack est à 4 500 DHS et ça le mérite amplement, franchement les filles je vous le recommande vivement!! j'avais fini vers le coup de 19h...je suis partie directe à la salle, j'avais finalement choisi après de nombreuses hésitations la salle KASR TALIB à 20 000 DHS , et les filles elle est juste magnifique , tout le monde a adoré, elle est spacieuse si vous avez un nombre assez important d'invités, et avc son cadre plutot traditionnel, elle est juste splendide !! katji zwiiina fles photos.....Surtout avec un bon éclairage et une bonne décoration, elle devient encore plus magnifique... et le traiteur BENYOUNESS ne m'a pas déçu dans ce sens, il a fait un travail de pro; rien à dire tout était parfait !! donc une fois arrivée à la salle, je suis partie directe a la chambre de laaroussa en attendant ytjm3ou nass, et la chambre et la mariée est juste trop belle et vrmt spacieuse!! vers le coup de 22h... tout le monde presque était là, et venu donc l'heur que je sois préparée pour l'apparition, et là je vais parler de ma chère negafa KHMISSA NOUR, que dire de cette femme , elle est juste adorable, rassurante et souriante, et encore plus les dames qui travaillent avec elles, elle sont trop gentilles...Pour l'entrée , j'ai choisi une tenue plutot blanche/verte dyal lhenna de chez la negafa, elle est très jolie, et franchement les accessoires de KHMISSA sont magnifiques, si vous aimez les trucs simple et pas chargés, vous allez trouvé votre bonheur! une fois prête, c'était le moment de surgir, alors que vous dire, j'ai eu une peur indécrivable, bcp d'émotions a la fois, joie,peur,excitation,stress, mon coeur battait la chamade, je tremblais même mais croyez le une fois je suis montée fou9 lmida pour lhezza, tout était parti, j'ai repris confiance, et franchement c'est l'un des plus beaux sentiments qu'une fille peut sentir... l'orchestre ZAKARIA était parfait aussi, dar lia doura émouvante, ce que j'ai aprécié chez lui c'est déjà son orchestre une équipe dyal nass b39lhom 3arfin ck'ils font, des pros , et puis encore lui il a tbarkellah une super belle voix et surtout k'il chante touuus les styles et ki3raf kifach yfy9 n3ass et vrmt dar lia une belle ambiance, , rien à dire...!! bon après j'ai fait la scène de lhenna...et ensuite le dfou3 dkhl b 3issawa....et puis dkhlkt tani fl3maria avec ma tenue dorée que j'ai pris du dou3.. et là encore l'orchestre était bien au rendez vous, je le remercie pour ça! par la suite c'était le diner, j'ai mis une tenue bleu dyali avec laquelle j'ai fait le tour des invités à table; et là il faut s'arrêter pour parler de BENYOUNESS, que dire sur ce MR, un vrai professionnel tbarkellah 3lih, les serveurs propres et bien organisés, la bouffe était comme convenu, pastilla fruits de mer+mechoui , c'était très bon, et puis aussi concernant les trucs à servir avant et après le diner, le traiteur a respecté tt ce k'il nous a promis et tt ce k'on a convenu avec lui! et il est resté jusqu'à la fin du diner pour surveiller ke tt allait bien, franchement rien à lui reprocher!
et puis après c'était le moment de doura, j'ai pas fait la tenue fassia pcq t9ila..j'ai fait doura rbatia avec une tenue de la negafa qui est magnifique aussi, et puis les dames li m3a negafa khmissa vraiment darou m3aya lkhater flbass, elles ont une patience à féliciter franchement!
et puis voilà la fin avec un caftan blanc style robe que j'ai cousu, et là encore BENYOUNESS a assuré au niveau de la pièce montée; elle était top!!!
Ah j'ai failli oublier le photographe El alaoui, il est très professionel je vous le recommande les filles, il ne prend pas des photos à l'aveuglette, il prend son temps pour faire des prises réussies ! et j'ai pas bcp parlé non plus de 3issawa al hassania ,ils sont à recommander aussi, pcq leur avantage c'est ke kidirou et deka marakchia et 3bidat rma, et ils sont n9yine et sérieux tbarkellah 3lihom!

bon voilà les filles j'espère ke j'ai rien oublié! smiling smiley
lhamdolah kolchi daz comme souhaité et encore mieux, je vous recommande les prestataires ke j'ai choisi car ils m'ont pas déçu, pour ttes celles qui hésitent encore à prendre les bonne décisions, je suis là si vous avez besoin de d'autres infos! et puis alllah ykmmel 3la ljami3 o l3o9ba likom tantoma dwzou kolchi bikhir w 3la khir o thnnaaaw, allah yssr l2omour! ne vous inquiètez pas, et puis le conseil ke je peux vous donner, c'est de profiter de votre liiilaaa, kifma tigoulou lila whda fl3omr , vivez la avec plaisir In love allah ysskher !!
12 mai 2015 16:28
Mabrouuuuk 3lik ma belle o lah ytabat lgharss ya rbi

si tu peux nous poster klk photos de la salle, de toi même pour voir le maquillage et lbassi confused smiley si ça ne te dérange pas

et aussi stp combien khediti 3issawa?
m
12 mai 2015 16:48
félicitations ma belle, contente que tout c'est passé comme tu le voulais smiling smiley, c'est le plus important grinning smiley

Je te souhaite une nouvelle vie pleine de bonheur, d'amour et de santé

J'aimerai si c'est possible ma belle, comme sherazad, le contact et le prix de issawa, car je désire abidat rma, mais je ne veux pas faire appel à un groupe dial abidat rma et un groupe de issawa

Encore une fois mes meilleurs voeux ma cherie
m
12 mai 2015 16:49
et autres choses ma belle le photographe son pack comportait quoi?
l
12 mai 2015 18:55
lah ykmal alik blkhir akhti
B
14 mai 2015 12:18
lah ykemmel bel khir smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook