Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de mon mariage du 31/12/2014
9 février 2015 00:57
salut les yabies j’espère que vous allez bien !!!! oui c vrai j'ai tardé pour mon retour mais ya eu plein d’evenements qui ne mon pas permis de vous ecrire !!!

alors voila je me suis reveillé j'ai passé tte la journée avec mes cousine no stress ni rien !
a 18 h je suis partie chez le coiffure : ( fettah a rabat hassan ). il ma fait un make up pas trow chargé et une coiffure chic perso je lui donne 10/10 . c une personne qui est gentil et mme sa femme est adorable . il demande ton avis sur le make up ke tu veux .
a 22h : le negaf est arrivé je me suis habillé chez le coiffeur comme jallé rentré un peu tard . mon mari est venu me cherché on sé dirigé vers la salle fondation m6 une salle top rien a dire .
a mon arrivé a la salle j'ai truové negafat qui mattendent . je suis rentré a la salle kalbi kaydreb . je suis monté fel3amaria b saraha lhla yhrem chi bent . c beau ma skhitch nhbet
loool!!!! apres j'ai porté une tenue verte dkhelt bouhdi !! car mon mari jab apres dfou3 ! apres c la3cha jai porté du bleu . puis cetait tifour avec la tenue fassia et la robe blanche ! negaf c ( caftan youssef devant station de tram l'opera a salé) . il a des truc magnifique , c'est negafat sont hyper gentil souriante et pas collante il memmene a lestrade puis elles partent . je lui donne un 10/10 aussi .
pour le ttraiteur cetait archane a salé : il est top aussi makla bnina bzaf w nki .10/10
pour la deco c hassan (ip events ) : il ma fait ce que je lui é demandé ) lui aussi je lui donne 10/10
jouk cetait nbaghdadi : il est etait top aussi un chaabi classe et ma hbesch chaque stil dial lghna cetait une personne diferente qui la chanté . doura kayginaha wwahed , w tarab c un autre w chaabi wahed spacial chaabi , et andaloussi cetait une personne qui special andaloussi . 10/10 aussi .
le photographe c hassan a salé aussi : il ma ramené un staff pro qui connais son travaille .10/10
la robe elle est de chez mme andaloussi l'andaline a hay riad .
dkaikia et issawa je ne les conais pas c negaf qui me les a ramené mais il etait trow bien surtt dkaikia il ont fait un sketch ( si vous connaissé eli kaydirou merakchiyen f nzaha ).9/10
hamdoulah tts cé passé comme je le souhaité l3akba lga3 les filles qui se marient !
pour ne pas laissé l'ambiguïté des choses je vais posté qlqs tofs pour les partagé avec vous et partagé ma joie aussi !!! merci les yabies pour votre lectures !!!


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
voili voila !!!!! bisou bisou mes cheries In love In love
9 février 2015 02:00
Merci d'avoir partagé avec nous tout ce détail,
Très ravissante dans les photos, ça a l'air très chic le mariage besseha. Tbarkelaah et lah ykemel alik bel khir eye rolling smiley
9 février 2015 02:16
merci bcp Maeko .lah ikemel 3lik bel khir aussi !!!
b
9 février 2015 08:05
Llah ytebet lgherss salmitaben,tle3ti fenna machaellah
9 février 2015 09:49
mashaa lah 3lik ma chérie tla3ti ghezala In love , lah ykamal kolchi bikhir o ytabat l gharss
K
9 février 2015 11:19
tle3ti ghzala tbarkellah 3lik.
Allah itebete lgherss
l
9 février 2015 12:16
Félicitations, tu étais magnifique. allah ikemmel belkhir smiling smiley
K
9 février 2015 14:15
Tbarkellah jiti ghzala lah ykmel alik
on peut avoir les details sur les prix si c possible
s
9 février 2015 15:37
Félicitation salmitaben allah ikemel belkhir pour une vie heureuse comme ton mariage
Merci pour ton partage
l
9 février 2015 16:59
salmita mabrouk alik ma belle! jiti kathammak tbarkellah, tres beau maquillage, de belles couleurs f tkachet, machallah alik. lay tebet lghars
y
9 février 2015 19:20
Mabrouk alik w Allah yesse3dekoum jiti ghzaaaalaaaaaaa masha Allah alik et merciii bcp d'avoir partagé avec nous le detail de votre belle soiree
Peux tu me dire stp combien tu as payé pr fettah coiffure.
9 février 2015 19:51
salmitaben : Allah ytebette el gherss ma chérie o yerz9ek douria sali7a.
Merci pour ton partage.

Giti ghzalla slaa 3la nbi , koulchi zwin tbarkAllah.
16 février 2015 18:19
merci bcp les filles !!!
Kenzou92 pour les prix
deco hassan : 10.000dhs
negaf :12.000dhs
robe :2200 dhs
traiteur 4000dhs la table
photographe :15.000dhs
voila ma cherie !!!!
16 février 2015 20:24
Bismillahi Macha Allah 3lik tla3ti ghzala tbarkallah.
Lah ykamal bikhair wytabat lghars
f
17 février 2015 13:25
Winou jiti kat7am9i tbarklah aalik le maquillage te la coiffure sont magnifique. Chapeau à ton coiffeur.
allah ikemel aalik belkhir ma chérie
f
17 février 2015 13:25
Winou jiti kat7am9i tbarklah aalik le maquillage te la coiffure sont magnifique. Chapeau à ton coiffeur.
allah ikemel aalik belkhir ma chérie
n
24 février 2015 13:05
Felicitation khtitou lla ykammal belkhir
Stp je voudraos que tu partage avec nous les prix des prestataire et aussi pour la salle et que ce qu on t a accordé avec le tarif
Moi je prepare mon mariage pr octobre inchallah et jr suis perdue sad smiley
t
25 février 2015 00:36
Citation
salmitaben a écrit:
merci bcp les filles !!!
Kenzou92 pour les prix
deco hassan : 10.000dhs
negaf :12.000dhs
robe :2200 dhs
traiteur 4000dhs la table
photographe :15.000dhs
voila ma cherie !!!!


Mashallah, tu étais ravissante. Je voulais savoir combien t'as pris la salle?
25 février 2015 01:46
Merci rebi ykhalik, pour la salle je lé pri à 20000dhs maïs c le prix basse saison et un jour au courant d la semaine.
5 avril 2015 01:20
Citation
salmitaben a écrit:
salut les yabies j’espère que vous allez bien !!!! oui c vrai j'ai tardé pour mon retour mais ya eu plein d’evenements qui ne mon pas permis de vous ecrire !!!

alors voila je me suis reveillé j'ai passé tte la journée avec mes cousine no stress ni rien !
a 18 h je suis partie chez le coiffure : ( fettah a rabat hassan ). il ma fait un make up pas trow chargé et une coiffure chic perso je lui donne 10/10 . c une personne qui est gentil et mme sa femme est adorable . il demande ton avis sur le make up ke tu veux .
a 22h : le negaf est arrivé je me suis habillé chez le coiffeur comme jallé rentré un peu tard . mon mari est venu me cherché on sé dirigé vers la salle fondation m6 une salle top rien a dire .
a mon arrivé a la salle j'ai truové negafat qui mattendent . je suis rentré a la salle kalbi kaydreb . je suis monté fel3amaria b saraha lhla yhrem chi bent . c beau ma skhitch nhbet
loool!!!! apres j'ai porté une tenue verte dkhelt bouhdi !! car mon mari jab apres dfou3 ! apres c la3cha jai porté du bleu . puis cetait tifour avec la tenue fassia et la robe blanche ! negaf c ( caftan youssef devant station de tram l'opera a salé) . il a des truc magnifique , c'est negafat sont hyper gentil souriante et pas collante il memmene a lestrade puis elles partent . je lui donne un 10/10 aussi .
pour le ttraiteur cetait archane a salé : il est top aussi makla bnina bzaf w nki .10/10
pour la deco c hassan (ip events ) : il ma fait ce que je lui é demandé ) lui aussi je lui donne 10/10
jouk cetait nbaghdadi : il est etait top aussi un chaabi classe et ma hbesch chaque stil dial lghna cetait une personne diferente qui la chanté . doura kayginaha wwahed , w tarab c un autre w chaabi wahed spacial chaabi , et andaloussi cetait une personne qui special andaloussi . 10/10 aussi .
le photographe c hassan a salé aussi : il ma ramené un staff pro qui connais son travaille .10/10
la robe elle est de chez mme andaloussi l'andaline a hay riad .
dkaikia et issawa je ne les conais pas c negaf qui me les a ramené mais il etait trow bien surtt dkaikia il ont fait un sketch ( si vous connaissé eli kaydirou merakchiyen f nzaha ).9/10
hamdoulah tts cé passé comme je le souhaité l3akba lga3 les filles qui se marient !
pour ne pas laissé l'ambiguïté des choses je vais posté qlqs tofs pour les partagé avec vous et partagé ma joie aussi !!! merci les yabies pour votre lectures !!!


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

voili voila !!!!! bisou bisou mes cheries In love In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook