Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon mariage le 28/12/2014
S
11 janvier 2015 00:37
Bonsoir mes chères yabies, me voilà je suis de retour même si c'est un peu tard mais ghi semhou lia confused smiley.
Hamdolillaaaaah tout s'est bien passé comme je le souhaitais et voire même plus, juste un conseil profitez le max possible de votre soirée psk ça se passe tellement vite.
Ben le jour J, J'étais à OSAKA vers le coup de 16H, on m'a commencé par l'épilation de sourcils ainsi que du duvet, puis la manucure, pédicure et Brushing. Ensuite je suis passée à la séance Make UP avec Mme Amina, que dire sur cette dame, mashallaah tbarekllaaah, trés douce et calme, elle travaille tranquillement et prends son tepms ainsi que du plaisir à faire des merveilles. Hamdoulillaah le résultat était vrmt magnifique et j'ai tellement aimé le make up surtt que c'était la première fois que je me maquille. Tout le monde a aimé le maquillage et demandait le nom de la maquilleuse. Enfin un tout petit chignon vu que je suis voilée fait par Mme Amina aussi.
A 20 H environ j'étais à la salle Laylat Al Omr, tout était bien placé l'orchestre, Neggafa, les tables, l'éclairage et tout. La salle est spacieuse trés trés propre, Bien organisée et éclairée, Rafik tbarekllah 3liih, il est trés professionnel et serviable makibkhelch 3lik b chi information. Hamdoulillah la Bouffe était vrmt à la hauteur de mes attentes, le menu était un menu normal Pastilla fruits de mer Bien garnie et toute délicieuse que tout le monde a aimé, Mechoui garni de légumes sautés, L7am est vrmt fettii, Un panier de fruits diversifiés de toute saison, et une tarte de glaçe de chez Ice Nougati était vrmt un délice. Hamdoulillah koulchi kan zwiin ou koulchi chkaaar la bouffe.
Passons mtn à l'Orchestre Taoufik Karam, Que dire sur ce Mr Mashallaah tbarekllaaah 3liiiiih, il a mis du feu et de l'ambiance. Naaass maze9fouuch b chtiii7. je lui ai demandé chelha et il a ramené avec lui un chanteur spécial pour chelha, il est magnifique aussii tbarek llah 3liih même moi chta7t chelha saraha et c'était trés trés original. Bref je vous recommande vivement karam, tellement driyeeef et 7echouumi ke makitlebch leghrama au contraire kat3téééh 3an taybi khatééér.Douuuraaat c'est qlq chose de classe mashallaaah, char9ii, Dabkaa chaabi, koulchi koulchiiii ghzaaaal mashallaaah.
Issawaa j'ai réservé abou badr essami pour l'aceuil, dekhla d l Henna, dekhla d l3emmaria et aussi glissa dialhom f le moment lli kan l'orchestre kayt3echaaaw, hta houma tbarekllaaah 3lihom m2edbiiin, bien présentés et f le moment d le3chaa newdou l3afia que ga3 nasss nadouuu m3ahom y compris hna les mariés :p
AAAAAAH AAAAAAAAAH que diiiire ou mniiiin ghanbdaaa ou kifach ghansaaaaliiiii !!!!!!!!! Neggafa Marjana, ma chère Souaaaad, que dire sur cette dame tbarekllaaah mashaallaaaah adaab ou akhlaaa9 et elle a un super goût. wahed l insana douwa9a mashallaaah. une trés belle équipe, lbnaaat tbarekllaah 3lihom serviables driyfiiiiin cheddouuuu m3ayaa lkhaateeer sarahaa, je tiens à les remercier de tout fond du coeur Fatema et Halima surtouut psk elles était tout prés de moi, kayfehmouni ghiiir b chouufaa durant toute la soirée.
On a commencé par la tenue verte del hennaa avec tekhliila d jouuher touuute belllee, dert l hennaa et puis voilà mon chéri avec sa famille mdekhlin dfou3 b Issawa. Tyafers étaient de chez ma chère Marjana aussi, bien décorés et modernes. et là Hop lhezzaa b tayfour d l henna, lehla i7rem chi bnita men hadak l Ihssaass, j'ai tellement aimé et j'ai attendu passionnément l hezzaa d l3emmaria :p
La deuxième tenue était celle de l3emmaria cartier ghezaaalaaa avec des accessoires cartier aussii tres tres joli
la 3ème tenue était celle de diner en rouge framboise vrmt royale raa2iii3aaa.
aprés le diner, kanet lbiissaa d chelhaa ghezalaaaa chte7naa, kanet nayda avec l'orchestre sarahaaa
ensuite lfassiaaa en vert et douura lfassiaaaa kanet ghzala aussii, i7sass ghariiib avec cette tenue soub7anallaaah mais elle reste qlq ch de magnifique.
Enfin, la Robe de chez Mme Lahlou elle était la surprise vu que je l'ai choisie en ivoire.
AAAAAh j'allais oubliéé Hassaan AAraaab le Photographe, ya salaaaaaaaaam hassaaan ya hassaaaan tbarekllaaah 3liiiiih fin ma kandouur kanl9aaah 7dayaaaa trés actif ou les photos kherjouu ghzaaaliiiiiiin de trés bonne qualité. c'est vrmt originale
La pièce Montée je l'ai prise de chez Tizi Ousli, de style américain vrmt un délice hamdoulillaah rebbii makhiyebniiich f le choix de la patisserie
Hamdoulillaaah ga3 nasss ont aimé la cérémonie, Neggafa et les tenues, l'orchestre Karam la Bouffe Issawa Presque tout.
Je souhaite vous remercier les filles, psk c'est grâce à vous et à ce forum que j'ai pu organiser mon mariage et j'ai réussi hamdoulillaaah à faire de bons choix, et pour cela je serai toujours à la disposition pour toute information pouvant vous être utile.

K
11 janvier 2015 16:26
bonjour sagha91 toutes mes félicitations et Allah itebete lghrss. dis moi stp fine ja tizi ou sli ou bech7al 7srb lik le weeding cake?
m
11 janvier 2015 20:34
allah ykemel bikhir
m
11 janvier 2015 22:52
Félicitations sagha, allah ikemel 3lik belkhir tu me rassures pr l'orchestre je l'ai pris aussi pr mon mariage pr le mois d'avril. Stp tu peux me dire le prix de la pièce montée par MP si tu veux. Merci beaucoup.
s
12 janvier 2015 13:27
tnark allah 3lik et allah yekemmal 3lik bekheir we yetabbat ELghars
s
12 janvier 2015 17:11
Salut ma belle félicitations à toi , Allah y kamal lik blkheir
Je voulais savoir à cb tu as pris la negafa morjana stp?
S
14 janvier 2015 14:24
Merci beaucoup les filles, lehla ikhéttéékom ou llaah ikmél 3likom aussii bach ma tmennitiiw inshallah.

@ koukouwawa, @mimi_2015: la pièce montée, je l'ai prise à 2500 Dhs pour trois étages avec deux étages en porcelaine. Tizi Ousli se trouve à ain sebaa, au rond point du marché vert. c'est connu, juste demandez et vous serez guidé.

@ Sarou93: Merci bcp habibati, j'ai pris de chez marjana ammaria dorée perlée, ce pack à 15000 dhs. vas faire un saut chez elle, tu seras épanouie je suis certaine.

Le soir je vais vous poster klks photos. à votre disposition mes chères.
m
14 janvier 2015 16:00
Sagha91 merci beaucoup pour ta réponse. On attend les photos ce soir avec impatience.
S
15 janvier 2015 21:25
Me Voilà de retour les filles, mais j'ai pas su comme vous poster les photos ?!!! please aidez moi !!!!
m
15 janvier 2015 21:46
stp a compien tu as pris tawfik karam et abou badr essami
merci
S
15 janvier 2015 22:19
@ mimi ouaz, abu badr essami, a 4500 dhs, et karam à 15000 dhs. mais istaahlou sarahta hta ktaar.

les filles stp je vx vous poster les tofs mais raaah mabghaaawch, comment faiire SVP ?!!!
m
16 janvier 2015 10:31
Bonjour Sagha91,
Mrci pour tes retours pour insérer une image dans le commentaire il y a les icones en haut du encadré consacré pour écrire, clique sur la dernière icone qui représente une image pour joindre les images une par une.
Merci d'avance.
22 janvier 2015 18:58
Salut Sagha91 7biba diali la meilleure du meilleure.
beh je confirme kolchi kan mziwan maasha lah, la soirée était waaaaaaw vraiment je trouve pas les mots, marjana tbarkallah 3liha, mai karam n'on parlans plus ana ba3da 7ama9ni, o chebaa3t chti7 (lakhbar frassak).
lah ykamal likom balkhir ma chèrie vou êtes un couple formidable et vous méritez que du bien. love youuuuuu In love
23 janvier 2015 11:21
Bonjour Sagha91, toutes mes félicitations, que du bonheur inchallah.
Pour marjana le tarif de 15000dh comprends quoi au juste ? tenues également, tyafer, gualssa..... ?
sinon peux-tu nous poster des photos stp des tyafer et lbissat PLZ je prépare aussi mon mariage et je suis vraiment perdue concernant le choix des prestataires.
Merci d'avance
P
26 janvier 2015 12:36
Salam !!!

Tout d'abord Koulchi Mabrouk ahlik pour ton mariage, Allah y kemel be khyr!!!!


Ma sha Allah tu es magnifique !!!!!!!!!!! J'aime beaucoup les robes choisis, elles sont pas trop chargées, simple et epurées, comme j'aime !!!!!

La Beige mousseline te va super bien au teint, le make up est trés beau aussi Ma sha Allah !!! Magnifique mariée !!!!!!

Et l'Amaria est Canooooon aussi !

Beaucoup de Bonheur et une belle vie !!!! Bisous
S
26 janvier 2015 12:44
@soumaz : merci bcp ma belle. Bon pr le tarif de marjana c'est le prix du pack que j'ai choisit. Tyaafer bouhedhom mais ca n'empeche vas faire un saut chez elle, et tu choisis ce que tu vx tu trouveras un large choix et mm mme souad ghatfaaahem m3aak ne t'en fais pas. Llaahoma yassir ma belle
m
26 janvier 2015 14:30
Sagha91 jiti ghzala machaallah, merci beaucoup pour les photos allah ikemel 3lik belkhir.
Stp poste nous une photo de la pièce montée ila 3endek.
Merci encore.
d
26 janvier 2015 15:17
Je suis arrivée trop tard je pense... Tu peux reposter 2 petites minutes ?
26 janvier 2015 16:06
Sagha91 merci pour ton retour, en revanche je n'ai pas vu les photos, peux-tu les reposter stp !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook