Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETOUR DE MON MARIAGE
16 septembre 2014 11:03
coucou les filles je ss de retour comme vous toutes moi aussi j'ai stréssé pendant 1 an pour la préparation de mon mariage, et contre toute attente ce forum m'a vraiment aidé à avoir une idée et une vision sur de nombreux prestataires que je connaissais pas,

et comme moi aussi j'attendais avec impatience le retour de ttes les filles, je tenais a vous faire part de mon retour pour pouvoir remercier ttes les filles qui m'ont aidés lors de l'organisation de ma soirée et ainsi aider les filles qui ont leurs mariages bientot.

je commence :
pour mon mariage j'ai fais une ceremonie de 3 jours :

1er jour : HENNE+ TKATIB à la maison de ma grand mere, avec un nombre d'invité de 100 personnes, j'ai mis une tenue verte avec des accessoires en vert avec taj, collier, boucles, kheyt rouh neggafa est arrivée a 16h mois j'été tjrs au salon des mon arrivée a la maison j'ai trouvé tte la famille en bas qui m'attendaient avec le photographe jété habillé en jowhara puis chui monter au 2 eme étage pr mettre la lebssa vert avec les accessoires un peu plutard vert le coup de 19h la famille de mon mari été la ainsi que tt les gens qu'on a invité. ceremonie ce passe normalement avec dj et henne un petit moment plutard laadoul sont arrivés et voila je vais essayer d'etre brefs apres tout ca j'ai danser un petit peu avec lui et la famille et on a diner pour le menu on a fais djaj habachi b chermoula dialo et du couscous venu du sahara avec amlou et fruis secs cété quelques choses de nouveaux que tout le monde a adoré+ dessert+jus gateaux..............


pour les prestataires du HENNE :

neggafa : marrakchiya
traiteur afrah lfirdaous
photographe : MINA
dj : je connais pas son nom vu que c le photographe qui nous la recommandé

le jourJ :

depart chez le coiffeur a 15h on m'a mis un masc juste apres ils m'ont mis de l'eau de rose puis un brushing babyliss juste apres maquillage et coiffure pour la manic et pedicure je l'ai ai faite le jour du henee voila je reviendrai sur le salon a la fin pour le detail

jété préte a 21h negafa été la au salon elle m'a préparé vers le coup de 22h jété a la salle dans ma chambre mon mari arriva on est rester tt les deux entrain de parler et de destresser et le moment est arrivé 23h30 on est rentrer tenue blanche avec access ammaria epoustouflante jété bleufé dourra incroyable une sensation que vous aller resentir une fois dans votre vie cété magnifique.
juste apres mon mari est sorti ramener dfou3 avec isawa. ensuite j'ai changer de tenu j'ai mis ma tenue avec une couleur cartier avec du bordeau doura sur les tables pour dire bienvenue ensuite lebssa rose pailleté chtiha avec la famille lol, ensuite une tenue turkoise pour le diner et doura fassia cété peeeeeenible j'arrivai a peine a la supporter a force qu'il fallait serrer la tete pour tenir la tenue et enfin la robe blanche et voila.

le lendemain sbouhi chez la famille de mon mari tenue citron et vert vers 18h ma famille arriva dj+ d9i9iya gateaux the jus etc .....lheyha on a danser et tout puis le diner menu du poisson et du roti le traiteur du sbouhi c mon mari qui le connais mais il été vraiment magnifique le monsieur été tres credible il a laisser tt ce qui rester gateaux diner tt tt le diner été tres bon je l'ai vraiment adoré.



voila donc j'ai laisser le detail sur les prestataires a la fin :

pour le traiteur : afrah al firdaous quoi dire de plus sur ce traiteur il été plusque parfait surtt avec le menu du henne que tt le monde trouver magnifique et qu'il ont aimer mais pour le jour j elle a préparer :

au debut lait + tmer mejhoul
juste apres : jus avec gateaux amoud et pates a choux amoud
thé avec des salées
diner pastilla fruit de mer SANS VERMICELLE et du mechwi avec des legumes
dessert
glaces individuelles venezia ice
et ensuite thé avec hlawi louse
et la piece montée cété mon mari qui la ramener de chez amoud
et enfin harira avec briwates ...



pour la salle on pris la salle PLAZZA bcp de personnes ne savent pas qu'il ont une salle de fetes mais la salle est magnifique tres classe avec du parquet, toilettes tres clean ..... qd j'ai connu la salle y'avais une personne qui disait que la salle est magnifique le seul defaut c qu il fau descendre les escaliers pour la trouver moi j'ai trouver que cété un avantage surtout que le traiteur a jouer sur la deco il a mis des bougies sur les escaliers et un tapis.

pour le photographe MINA le gars est super gentil adorable il a ramener un regie avec 4 télé 52 pcs il a mis au debut des fotos de mois qd jété petite la qualité de son travail est excellente.

negaffa marrakchiya : la m3elma été presente ( il faut tjrs exiger que lm3alma soit la ) pour eviter que les femmes ne fassent des conneries voila elle été la elle supervier le travail des filles elle me rassurer a chaque fois.

enfiiiin le salon j'ai hesité 1000 fois avant de choisir le salon comme vous toutes et j'ai poster plusieurs sujet a ce propos mais hamdoullah twekelt 3la allah et j'ai choisit OSAKA
je l'ai pris au debut pour 2 jours pour henne et jour j

j'ai pris le pack avec : soin de visage+epilation complete+manic+pedic+ 2 coiffure+ 2 maquillage a 4500 dh
si vous voulez un jour c 3500 dh si vous voulez 2 jours ajouter 1000dh si vous voulez juste maquillage et coiff pour jour j 2500 dh voila donc donc avant une semaine j'ai fait un soin de visage la fille cété aicha qui me la fait une fille super adorable elle ma fait la cire aussi avant 3 jours

le jour du henne : manic pedic aicha, ensuite bruching et apres on m'a installer dans une salle carement isolé du salon , pour le maquillage AMINA une fille super a l'ecoute et kedir lkhater et du super gentil elle m'a mis un maquillage super classe khfif teint tres bien travailler elle a mis 25min a peu pres pour le maquillage, des que j'ai vu mon visage je ss rester bouche becs ( je vous jure que je n'ai jamais apprécier un maquillage comme j'ai apprecier celui d'amina la coiffure elle ma fait une demi coiffure tres jolie aussi.

pour le jour j :

AMINA ne m'a pas demandé ce que j'allais mettre et je n'ai rien dit aussi mais a fin qd j'ai vu mon visage j'ai réaliser que la fille été vraiment top, un maquillage tres raffiné tres classe pas trop chargé qui va avec n'importe qu elle tenue la coiffure été basse tres classe aussi elle prend tjs votre avis pour la coiffure.
hamdoullah j'été tres satisfaite de son travail

tout le monde a aimer mon maquillage et le plus important c que les 2 maquillages été magnifiques et aucun ne ressemble a l'autre


voila j'ai essayer d'abreger au maximum j'espere que je vous ai donner une idée sur les prestataires j'espere ne rien avoir oublier et si vous avez besoin de n'importe quelle infos je ss la .

enfin ce forum m'a vraiment aidé lors de ma préparation meme si je ne ss pas un membre tres actifs vu que je travail a plein temps mais je tenais a vous remercier vous tous pour le soutien et les reponses que vous avez donner a mes questions.
k
16 septembre 2014 11:44
alf mabrouk et lah yekemele lik b alf kheir w rafaa wa al banine inchalah
16 septembre 2014 11:46
merci katye 89 c tres gentil de ta part a toi aussi inshaallah
s
16 septembre 2014 12:06
Allah yekemmal 3lik be Alf kheir inchallah, Merci pour ton retour
tu aurais une photo de la salle stp?
16 septembre 2014 12:25
non ma cherie mais je te conseille d'aller la voir en vrai c mieux le temps de recuperer les fotos de chez le photographe je t'enverrai les fotos
s
16 septembre 2014 12:44
Merci Ma belle
L
16 septembre 2014 13:46
Félicitation Linasse et vive les mariés winking smiley Lah ikamal 3lik belkhir.

Peux tu me communiquer la capacité de la salle ainsi que son prix (en mp si tu préfères)?

Je souhaiterai avoir aussi le prix du traiteur pr le menu que tu as prix

Merci d'avance
16 septembre 2014 14:13
merci bcp ladiva alors pr la capacité de la salle elle est de 30 tables mais moi j'avais 27 tables.

pour le prix de la table c 3500 dh
j
16 septembre 2014 15:17
felicitations Linasse ! tout le bonheur du monde
stp la salle du plazza a combien please? je ne pensais vraiment pas qu'ils avaient une salle

merci ma belle
16 septembre 2014 15:28
Allah ikemmel belkhir wi tebet lghers ma belle
J'adore l'idée de 7enna et tkatib à la maison !
Sinon t'as pris quel orchestre?
16 septembre 2014 16:30
JEMEMARIE POUR LE PRIX DE LA SALLE JE L'AI PRISE A 23 000 DH ET POUR L'ORCHESTRE C'ETE ABDERRAHIM JE LE CONNAIS PAS SPECIALEMENT VU KE C LA FAMILLE DE MON MARI QUI LA RAMENER
16 septembre 2014 16:34
Alf mabrouk linasse, allah ykemel b alf kheer

Stp, est ce que t as pris negafa marrakchia li kayna a ain sebaa ?
f
16 septembre 2014 16:51
mabrouk lah ikemel bel khir et issehel 3likoum inshalah b douriya saliha
16 septembre 2014 17:38
faty 88 merci bcp amine yarbi lina w lik w ljami3 inshaallah
mkate non lmarrakchiya li khdit keyna a kenitra elle a fais le deplacement de kenitra a casa pour le mariage et le henne
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook