Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage du 31/08
s
8 septembre 2012 21:26
coucou les filles je sais rani rbert bzaffff bref j ai bcp de choses à raconter
moi je suis de rabat mais j habite en france et mon cheri est de casa mais habite dans la meme ville que moi en fce ,on preparai notre mariage tt en lisant les vos commentaires mais à distance ce qui n est pas evident .du coup on s est di qu on allai faire juste une petite fete de drib sdaq et puis c tt vu qu on avai pas le tmps .du coup moi je suis parti le 11/08 et lui m a rejoin le 18/08 et j avai reservé commencé à faire le tour des prestataires et qu on a fai la liste des invités on a calculé 5 tables alors que chez moi je pe mettre les 5 mais je ne pouvai pas rajouter un tables de secour pour issawa ou autre. du coup mon cheri m a di on vas chercher une petite salle à rabat on a fai le tour rien tt etai complet tout les jours de la semaine sachant que nous avions notre billet retour le 03/09 ,et là le stresse a commencé on a rien trouvé a rabat on s est di on vas faire un tour à casa etant puisqué je comptai prendre jmk ou autrement ,on a trouvé que des grandes salles alors que nous avions pas bcp de monde et en fon de compte on a trouvé la salle riad lmarakchi que je ne connaissai pas du tt mais que nous avons aimé vu que je voulai ce meme style on a vu le proprio qui nous a imposé son service traiteur vu qu on voulai pas tyaba à la base on avai fixé le 01/09 mais chez c ete complet il lui restai que le 31/08 on a foncé sans trop reflechir et on a tt pris salle +traiteur .puis on cherché les autre prestataires (negafa orchestre et tttttttttt) je ne vous dis pas le stresse je prenai la navette chaque jour le matin et il me ramenai le soir à rabat
en fin de compte on a fai un mariage en 10jrs top chrono avec l acte de mariage et tt et tt s est bien deroulé sauf qqes soucis avec negafa
et aujourd hui on est passé à la maririe en france voilà les filles comme ca c fai hadechi li kteb lah 3lina meme si cela fai plus d un an que je regarde ce site et je lis les commentaires des 3raysates
bisous
si vous voulez plus de detail n'hesitez pas
t
8 septembre 2012 21:30
hamdolilah liklchi daz mezyan,odwezti liltek
lah ykmel bikher winking smiley
8 septembre 2012 22:13
hamdoullah que tt c bien passé smiling smiley
S
8 septembre 2012 22:34
Allah ykemel 3lik blkhir yarebi, heureuse pr toi que tt c'est bien passé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/12 22:34 par Salnou.
p
8 septembre 2012 22:48
alf mabrouk heureuse pour toi , lhamdoulah li daz lik koulchi bikhir o 3la khir , que du bonheur inchaalah .
M
8 septembre 2012 23:15
sisi alf mabrouk tu as pris kel coiffeur ??? tu m'avais dit que tu voulais prendre autrement j'attends ton retour avec les détails
s
9 septembre 2012 15:04
merci les filles
Marvel j ai pris JMK c mus qui m a maquillé et coiffé c ete tres bien je ne regrette pas sauf qu il y avai chi 8 3roussates j avais le rdv a 14h et je suis sorti de chez lui vers 21h30 j etai deja assez fatiguée mais sinon le resultat est bien .c vrai je voulai au debut autrement mais 8000dh il abuse pour jmk j ai pris le forfait a 4000dh .si tu ve plus de detail n hesite pas
lah issehel 3likom a lebnates
N
10 septembre 2012 00:01
tu as pris quelle neggafa ?? pk y a eu des soucis ??

alf hnya 3likoum inchallah
s
17 septembre 2012 15:54
coucou desolée pour le retard
j ai pris une neggafa pas tres connu c neggafa che3ibia elle es gentille mais moi c sa fille qui s est occupé de moi elle s appelle siham elle es pas du tt pro j ai fixé avec elle des trucs qu elle m a pas ramené le jour J notamment la lebssa de lhenna que je voulais elle m a di qu elle l a laissé à une autre 3roussa vu qu elle a fai lhanna avant l3emmaria j etai enervée et j avai pas koi portée elle m a laissé attendre un long moment et elle es parti la chercher du 2 eme 3erss .j ai constaté aussi qu elle avai pris plusieurs marigaes le meme soir et elle fesai des allez/retours pour echanger le materiel ca ma trop stressée moi et mon mari et les 2 negafates qu elle m a laissé m ont masaquré f changement de lebassi elle fesai pas attention a ma coiffure jusqu à ce que je les engoules pour qu elle m habillent doucement .bref c la partie noir de mon mariage sinon kolchi daz mezian

sauf une petite chose ,pour traiteur de RYAD LMERRAKCHI faut faire attention avec les serveurs et bien deleguer à qq un li makayehchem la responsabilité dial lewkif 3ihom , et surtout faire une liste du menu que vous avez choisi et la laisser à cette personne de la famille pour bien comparé ,car moi et mon mari on a oublié de la faire et le traiteur n a pas mis la machine à café ni les salés autre chose faire attention avec lui pour l eau minerale il met 2 bouteilles par table au debut et apres il fai tourner des bouteilles de sidi ali rempli de l eau du robinet , on a demandé aussi à ce qu il depose un plateau de gateaux par table , les serveurs ne l ont pas fai ils ont tourné les gateaux au moment où tt le monde densai sans laisser de plateau sur la table
on a pu passé le voir le lendemain car on a voyagé et au retour on a pris l avion pour revenir en france mais je compte tjrs le contacter par tel ,moi je pense qu il es serieu ce sont les serveurs qui abusent de sa confiance .mais je l appellerai pour en savoir plus nchallah mais sinon la bouffe rien a dire pastilla fruit de mer biennnnn garnie et demi mechoui tres tendre (c pour ca d ailleur que j ai pa insicté pour passer le voir le lendemain )je m en fou des gateaux ,dans tt les cas moi et mon mari on voulai que les invités mangent bien c tt pour le reste y a pas de souci

voilà les filles si vous voulez plus de detail n hesitez pas
bisous
O
17 septembre 2012 16:11
Coucou la belle sisi12,

Je suis contente que tout se soit passé comme tu le souhaites smiling smiley
Felicitations encore et laykemel 3likom belkhir
Qu'en est t-il de JMK, y'en a qui disent qu'il te donne pas l'occasion de protester si jamais tu veux un truc spécifique,
comment tu l'as sentie toi ? est ce que tu as pu faire un essai avant ou pas ?
il a mis combien de temps pour te maquiller ?
je trouve que c'est plutot pas mal d'avoir fini a 21h30, comme ca yb9a dikchi frais et maytmss7ch avec la chaleur et la sueur au cas ou , mais depuis 14h, cela fait 7h et c'est enorme je trouve, mais est ce que c'est par manque d'organisation ou de ponctualité ?
Bisous

Citation
sisi12 a écrit:
coucou desolée pour le retard
j ai pris une neggafa pas tres connu c neggafa che3ibia elle es gentille mais moi c sa fille qui s est occupé de moi elle s appelle siham elle es pas du tt pro j ai fixé avec elle des trucs qu elle m a pas ramené le jour J notamment la lebssa de lhenna que je voulais elle m a di qu elle l a laissé à une autre 3roussa vu qu elle a fai lhanna avant l3emmaria j etai enervée et j avai pas koi portée elle m a laissé attendre un long moment et elle es parti la chercher du 2 eme 3erss .j ai constaté aussi qu elle avai pris plusieurs marigaes le meme soir et elle fesai des allez/retours pour echanger le materiel ca ma trop stressée moi et mon mari et les 2 negafates qu elle m a laissé m ont masaquré f changement de lebassi elle fesai pas attention a ma coiffure jusqu à ce que je les engoules pour qu elle m habillent doucement .bref c la partie noir de mon mariage sinon kolchi daz mezian

sauf une petite chose ,pour traiteur de RYAD LMERRAKCHI faut faire attention avec les serveurs et bien deleguer à qq un li makayehchem la responsabilité dial lewkif 3ihom , et surtout faire une liste du menu que vous avez choisi et la laisser à cette personne de la famille pour bien comparé ,car moi et mon mari on a oublié de la faire et le traiteur n a pas mis la machine à café ni les salés autre chose faire attention avec lui pour l eau minerale il met 2 bouteilles par table au debut et apres il fai tourner des bouteilles de sidi ali rempli de l eau du robinet , on a demandé aussi à ce qu il depose un plateau de gateaux par table , les serveurs ne l ont pas fai ils ont tourné les gateaux au moment où tt le monde densai sans laisser de plateau sur la table
on a pu passé le voir le lendemain car on a voyagé et au retour on a pris l avion pour revenir en france mais je compte tjrs le contacter par tel ,moi je pense qu il es serieu ce sont les serveurs qui abusent de sa confiance .mais je l appellerai pour en savoir plus nchallah mais sinon la bouffe rien a dire pastilla fruit de mer biennnnn garnie et demi mechoui tres tendre (c pour ca d ailleur que j ai pa insicté pour passer le voir le lendemain )je m en fou des gateaux ,dans tt les cas moi et mon mari on voulai que les invités mangent bien c tt pour le reste y a pas de souci

voilà les filles si vous voulez plus de detail n hesitez pas
bisous
s
18 septembre 2012 13:39
coucou emy
merci bcp lahoma amine o lah ikemel 3lik hta nti o 3la kolchi yarab
concernant mus de jmk moi j ai trouvé que c un peu un travail à la chaine comparé avec autrement .je t explique chez jmk je suis arrivée à 13h et qqes vers 14h on vas dire et j ai attendu 0 min pour passer au shampoing ensuite je me suis instalée pour la manicure pedicure ensuite y a amine qui m a fai le brushing plus les anglaises et les a enroulés ensuite je suis rentrée à l interieur pour le soin eclat une fois le soin rincé je me suis instalé dans l espace mariée on vas dire avec les autres 3roussates il ete genre 16h j ai trouvé que c ete tres long et il y avai pas d ordre li banet lih kodamo kadhol pour le maquillage j etai la 1ere f les rdv et je suis pas passé en 1er c ce qui m a pas plu et je l ai di gentillement .il y avai chi 8 3roussates le 31/08 mon jour J et cete un vendredi il m a appellé vers 18h30 un truc comme ca je me suis installé pour la prepa du teint c simo son collegue qui s occupe du teint et te trace les sourcils et la bouche ensuite tu sors tu attends encore pendant ce temps là mus coiffe une autre mariée bref il alterne c ce que j ai pas aimé
ensuite et en fin mus est revenu il m a maquillé il te demande les couleurs des tenues c tttttttttttt mais fai lui confianceeeee ensuite j ai quitté l espace maquillage et il a pris une autre et une autre et je ne sais pas combien de 3raoussa 3ad ensuite il es revenu vers moi pour commencer le chignon ensuite il a laissé une fille molakaba bi obama me faire les boucles et il reparti faire les autres 3roussates 3ad ja pour me finir le chignon
O
18 septembre 2012 14:19
merci ma cherie pour ces details,
Ah d'accord, je vois ce que tu veux dire, c'est vraiment ce que jaime pas.
ana kanbghi que la personne t3tini w9t , wa hadou rahom dessrou vraiment, tu as payé 4000 dhs pour etre traitée comme cela, mais cest pas grave , lessentiel est que tu sois contente du resultat smiling smiley
hier, j'ai vu une amie qui m'a dit qu'une collègue a elle qui a fete son mariage a casa etait maquillée par JMK et darlha un maquillage trop chargé, et menni rj3at ldar , mamaha w khtha bdaw kaymshoulha w yn9soulha chwiya
peut etre qu'elle avait une peau a boutons , nti tu n'as pas eu ce sentiment la ?Bisous et excuse moi si je pose trop de questions

Citation
sisi12 a écrit:
coucou emy
merci bcp lahoma amine o lah ikemel 3lik hta nti o 3la kolchi yarab
concernant mus de jmk moi j ai trouvé que c un peu un travail à la chaine comparé avec autrement .je t explique chez jmk je suis arrivée à 13h et qqes vers 14h on vas dire et j ai attendu 0 min pour passer au shampoing ensuite je me suis instalée pour la manicure pedicure ensuite y a amine qui m a fai le brushing plus les anglaises et les a enroulés ensuite je suis rentrée à l interieur pour le soin eclat une fois le soin rincé je me suis instalé dans l espace mariée on vas dire avec les autres 3roussates il ete genre 16h j ai trouvé que c ete tres long et il y avai pas d ordre li banet lih kodamo kadhol pour le maquillage j etai la 1ere f les rdv et je suis pas passé en 1er c ce qui m a pas plu et je l ai di gentillement .il y avai chi 8 3roussates le 31/08 mon jour J et cete un vendredi il m a appellé vers 18h30 un truc comme ca je me suis installé pour la prepa du teint c simo son collegue qui s occupe du teint et te trace les sourcils et la bouche ensuite tu sors tu attends encore pendant ce temps là mus coiffe une autre mariée bref il alterne c ce que j ai pas aimé
ensuite et en fin mus est revenu il m a maquillé il te demande les couleurs des tenues c tttttttttttt mais fai lui confianceeeee ensuite j ai quitté l espace maquillage et il a pris une autre et une autre et je ne sais pas combien de 3raoussa 3ad ensuite il es revenu vers moi pour commencer le chignon ensuite il a laissé une fille molakaba bi obama me faire les boucles et il reparti faire les autres 3roussates 3ad ja pour me finir le chignon
s
18 septembre 2012 15:28
y a pas de soucis ma belle
franchement meme si j ai bcp attendu ca valai le coup il m a fai un beau maquillage en travaillant bien mes yeux (sans me faire de maquillage libanais car je le deteste) car j ai des grands yeux et le teint n ete pas du tt comme du platre, pe etre que ta copine avai des bouton mais sincerment y a des gens qui abusent car qd j etai chez lui y avai avec moi plusieus 3roussates qui avai bcp de boutons de stress et pourtant ce n ete pas du tout voyant et le teint ete parfait il joue aussi sur les zones d ombres si t a un defaut f le visage
pour moi j ai aimé mon maquillage et ma coiffure sachant que je me maquille pas d habitude. et ttes le3roussate kanou satisfaites meme si on a bcp attendu .
et sincerment mustapha est tres gentil et rigolo et detend l atmosphere donc meme si j ai passé bcp de tps chez lui je ne regrette pas du tt .
voila je pense que j ai tt di sur lui ,moi je peux que t encourager o lah ikemel 3lik bilkhir
M
18 septembre 2012 20:23
merci sisi pour les détails ana j'aime bien le make up de jmk mais des fois il rate des 3roussat la preuve jté entrain de parler avc mon collègue je luia id it ki jat ta femme ghliya matfkernichh ja dakchi haltoo w kanet msdANI b JMK kangholiha madtdirich make upp ttatgholi non non JMK wA3er ET GHMIYA JAT KHAYBA portant mes soeurs li swebo and dessange f RABat JAW DES princesses alors là :s mab9it 3refa Chno ndir surtout autrement cher 7000DHS c troppp
O
19 septembre 2012 14:17
Marvel,
Jai entendu que auutrement etait a 8000 dhs ya lala , hadou rahom darou senane lol


Citation
Marvel_2012 a écrit:
merci sisi pour les détails ana j'aime bien le make up de jmk mais des fois il rate des 3roussat la preuve jté entrain de parler avc mon collègue je luia id it ki jat ta femme ghliya matfkernichh ja dakchi haltoo w kanet msdANI b JMK kangholiha madtdirich make upp ttatgholi non non JMK wA3er ET GHMIYA JAT KHAYBA portant mes soeurs li swebo and dessange f RABat JAW DES princesses alors là :s mab9it 3refa Chno ndir surtout autrement cher 7000DHS c troppp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook