Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage
s
24 novembre 2011 16:21
salam a toutes, j'aimerais poster quelques photos de mon mariage afin que vous ayez un petit avis sur certains prestataires par contre je ne sais pas comment faire donc expliquer moi comment insérer les photos sur yabiladi et je le ferais pour les prestataires il s'agit de Mme Touzani a salé pour neggafa, orchestre chamsdinn, 3issawa jawed lghazi, pièce montée de chez La Française à Agdal, salle ni3ma, tyafers made in manal et les dragées de France, photographe labo photo lmanzeh en regie

Allah i kemel 3likoum kamline
B
24 novembre 2011 16:26
Coucou Sarou,

Toute mes feliciations, et allah y kemel 3alik bel kheir.
Je ne pense pas que ce soit possible sur Yabiladi. Tu pourrais peut etre le faire sur picasa et nous donner le lien. Tu as pris qui pour coiffure et make up?

Bisou
s
24 novembre 2011 16:28
allah ouma amine, maquillage et esthétique chez neggafa je vais essayer sur picasa et je vous tiens au courant par contre c'est pas grave si je ne masque pas mon visage??
B
24 novembre 2011 16:30
Je crois sur picasa tu dois donner acces aux personnes que tu veux. pas tout le monde pourra voir.
s
24 novembre 2011 16:32
ok bon ben je le fais alors histoire de vois eclairer un petit peu
B
24 novembre 2011 16:33
Merci ma belle
t
24 novembre 2011 17:39
felicitation chere sarou !!! et lah yekamal 3lik belkhir,
alors, raconte nous tes detailes du jour j, tu t'es bien amusé??
et stp comment t as trouvé la salle ni3ma ? ses defauts? ce qu il faut y ajouté? l 'eclairage est il sufisant?
et pour labo lmenzeh? t été satisfaite de leurs travail? tarifs?
ca serai tres gentil de me repondre, car j 'ai pris la mem salle pr ma fete de mariage et je compte bientot confirmer avec labo lmenzeh!!
et mercii encor
s
24 novembre 2011 19:36
salam halikoum,

Toute mes feliciations, et allah y kemel hlik bel kheir
s
24 novembre 2011 20:27
merci alors pour la salle ni3ma avant de la choisir j'ai fais pas mal de salles tel que ryad, ksar nakhil, la salle de l'hotel yasmine, 9achfya, essaada ectttt et vraiment c'est la plus belle très spacieuse j'avais 450 invités en plus lors de ma visite la piste se trouvait au fond de la salle et lguelssa elle se trouvait au milieu sur la gauche du coup tu ne voyais rien de ton mariage mais le proprio a changé l'emplacement maintenant la piste est juste devant la guelssa, jeux de lumière et éclairage tout est parfait pas besoin de rajouté de lumière car c'est 1000dirhams par sup et cela ne sert à rien. Pour la guelssa je te conseille de retirer quelques pots de fleurs artificielles sinon ça fais trop chargé. la salle j'ai payée 25000 dirhams mais j'ai pris la vaisselle complète ailleurs à ce moment là le proprio ne proposait pas ce service mais maintenant si!! la vaisselle j'en ai eu pour 12000 dirhams pour 22 serveurs 4 dames pour ch9a et un assortiment de fleurs sur chaque table.

Pour labo lmenzeh allah i3amrlih dar c'est incroyable adak siyed makaynsh b7alo wallah il n'à pas voulu prendre d'avance et le jour J et bien ma mère n'à trouvée personne pour me récupérer la pièce montée a agdal du coup c'est lui qui a été la chercher en ce qui concerne mon album de mariage et mon cd je suis plus que satisfaite khdamtou wa3ra par contre opte pour la régie car la mono implique trop de coupures, drari dialo labssin bhal bhal et il ne s’assoit même pas pour manger.

ohhh que oui je me suis amusée, chta7 7ta baredt gualbi m3a mon famille et la famille il faut sur rester soi-même et surtout vivre le moment car cette journéee passe très vite et la soirée khlass
s
24 novembre 2011 20:30
merci samiayassine l3guouba lik inshaalah c'est un peu difficile les préparatifs surtout quand tu prépares de l'étranger mais ce qu'il faut c'est de la patience.
s
24 novembre 2011 20:33
Coucou sarou alf mabrouk. Dis moi Hbiba tu l à pris à combien labo mènzeh stp ?
s
24 novembre 2011 20:41
j'ai pris le pack régie donc plusieurs caméras + 300 photos avec albums et drari kaynin chi 6 avec ce qui portent les câbles toute la soirée j'ai payée chi 14000 je crois mais ce mec rachid est tellement adorable que tu peut négocier à fond donc profitez-en
m
24 novembre 2011 20:53
Mabrouk 3lik Sarou et allah ikamal koulchi bikhir.

Je n'ai pas très bien compris dik al kadiya dial la régie (son avantage)?
s
24 novembre 2011 20:54
D accord merci ma belle c pas mal son prix et les photos et DVD tu les trouves comment . Qd tu dis régie c le truc qui se met dans un coin comme à la télé ?
s
24 novembre 2011 21:01
oui c'est sa la régie consiste à avoir plusieurs prises sans couper la musique c'est-à dire qu'il y a 3 ou 4 caméras qui filment tou au long de la soirée du coup quand tu regardes ton cd ben ta aucunes coupures de musique c'est un enchaînement surtout n'optez pas pour la mono c'est clr que celle-ci revient à moindre coup mais c'est la seule qu'il va vous restez de vôtre mariage donc investissez pour que vos enfants puisse admirez le tout plus tard inshaalah en plus il m'à fait chi 10 copie plus un original à garder plus 3 classique avec de belles photos sur la pochette et sur des petites cassettes mon mariage sans montage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/11 21:04 par sarou.
s
24 novembre 2011 22:20
Merci ma belle pour ta réponse
s
24 novembre 2011 22:23
inch allah a khti ben ecoute moi aussi je me mari fin aout incha allah In love

j'ai rien pour le moment ni salle ni orchestre ni negafa walou mais bon kheir incha allah smiling smiley
m
24 novembre 2011 22:27
Merci pour ta réponse.
Si je comprend bien il faudrait prendre la régie winking smiley
n
24 novembre 2011 22:33
allah ikamal aalik alala sarou inchaallah des enfants ou litmanitou akhti
i
25 novembre 2011 00:10
Lah ikemel belkhir o ise3dek cmt tu as trouvé chams eddin ? et sil te plais le prix pr la salle moi aussi je l'ai pris mais le mtt et plus chaire ke toi je ne comprend pa prkoi puis je savoir le prix comprend koi ?

je m'excuse g posé bcp de qst ? et pr ton traiteur c'etais ki?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook