Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mariage
C
29 juillet 2011 15:36
Bonjour les mariées et futurs mariées, bonne chance pour celles qui sont en plein preparatifs. Je vous fait part de ma propre experiece et mon avis sur les prestataires que j'ai pris pour mon mariage qui avait lieu la semaine derniére. Je vous rend mon compte rendu grinning smiley

Traiteur: Benkabbou. Excellents menu et décoration, le diner etait trés bien cuit, léger et super bon (d'apres les convives) seul hic les serveurs ont demandé beaucoup de pourboir a mon pére et mon mari; c'etait chiant

Neggafa: Dames de coeur, c'etait super, rien à dire, elle a fait que la soirée se passe super bien, vraiment 5/5, je la recommande trés fortement

Orchestre: Samir. Ambiance top, tout le monde a dansé, super aussi. A recommander

Issawa: Amine Chaoui, trés satisfaisant, les gens ont dansé dessus, c'etait des chansons légéres et ils sont restés longtemps, et sont venus trés tot pour l'acceuil, a recommander aussi

Photographe et caméra: Photosport, super aussi

Eclairage: sous traité par le traiteur

Piece montée: Amoud sous traité par le traiteur aussi

Voila les filles, j'espére que ca vous sera utile, si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser.

Je vous souhaite à toutes de trés beaux mariages inchallah!!
g
29 juillet 2011 16:02
merci camelia mé kel salon 2 coif
C
29 juillet 2011 16:05
Jean Marc K maquillée et coiffée par Mustapha
n
29 juillet 2011 16:30
alf mebrook camelia allah ij3el kolchi mbarek omes3od

pour les serveurs stp ils ont demander combien de chez ton papa et ton mari ? car normalement d'apres ce que je sais c'est qu'ils ont pas le droit de demander un pourboir et puis dejas le traiteur lui meme doit etre ferme et serieux et ijme3 ses serveurs machi ikhelihom itelbo nass c'est super chiant ca et grave meme !
C
29 juillet 2011 19:09
oui c'etait super chiant surtout qu'ils etaient insistants, on l'a dit le lendemain au traiteur. Ils ont pris plus de 1500 dhs de pourboir"
n
30 juillet 2011 03:25
c'est grave ca ! vous n'etes pas obliger de donner un pourboir aslan ! c'est juste un petit geste de la part de malin l3ers car les serveurs sont payer de la part du traiteur et ce dernier doit etre ferme et severe avec eux bach ijem3o ras'hom ! wlahila c'est ca ce qui reste !
c
31 juillet 2011 06:06
Camelia felicitations ma belle,

Je voudrais plus de details par rapport @ Samir, son ambiance, son Chaabi, la Aamariyya, la Dekka de la Aamariya ....... etc

Et aussi par rapport @ photo sport , est ce que tu as pris la régie, comment tu as trouve les photos, modernes, Beldi, photos prises au hasard, ....


Pls ma belle, j'aime les memes prestataires et c'est pour juste apres Ramadan !!
n
31 juillet 2011 16:47
moi aussi j'aimerais avoir des infos sur photo sport pleaaaase et ca coute combien alah ikhalik ? et meme questions que chouchou est ce que tu as pris la regie et la qualite des photos est comment?
C
31 juillet 2011 16:49
Samir etait vraiment super, personne n'a arreté de danser toute la soirée, en plus tous les retours que j'ai eu de mes invités etaient trés trés positifs à son sujet, dekhla etait bien aussi, doura avec lebsa fassiya pareil, la sono parfaite. personnellement je le recommande
pour photo sport j'ai pris la régie aussi, le photographe est un vrai pro, il s'appelle Rachid, les photos qu'il a pris son superbes, celles de mon mari et moi et celles qu'il a pris de la fmille et des invités, j'attend encore la video, elle n'est pas encore prete.
Voila smiling smiley si tuu as besoin d'autre chose fais moi signe!

Allah ikemmel belkhir et bon courage pour le reste des preparatifs
n
31 juillet 2011 16:55
est ce que je peux avoir une idee sur le prix de ce samir et photo sport stp ?

ainsi que leurs numeros de telephones allah ijazik bel khir grinning smiley
31 juillet 2011 19:52
félicitations Camelia pour ton mariage smiling smiley
je me demande combien ça t'as couté la coiffure , c'etait bien , pas trop chargé le maquillage ?
et aussi je cherche le numero de Samir
merci pour ta gentillesse smiling smiley
C
1 août 2011 15:15
j'ai pris le forfait mariée chez jean marc K, ca coute 4000 dhs le maquillage a tenu toute la soirée sans faille, et a trés bien donné sur les photos smiling smiley
je demanderai le numero de samir a mon pére c'est lui qui l'a
1 août 2011 20:04
Citation
Camelia89 a écrit:
j'ai pris le forfait mariée chez jean marc K, ca coute 4000 dhs le maquillage a tenu toute la soirée sans faille, et a trés bien donné sur les photos smiling smiley
je demanderai le numero de samir a mon pére c'est lui qui l'a

Je te remercie infiniment smiling smiley
pour le forfait que t'as pris , qu'est ce qu'il contient comme soins ? combien de temps t'as fait avant la soirée du mariage ( nombre de séances )
voila et merci encore
M
1 août 2011 20:47
mabrouk alik camelia lah ikeml alik bikher smiling smiley slplé donne moi plus de détails sur la JM CHA IL Assure le make up etc wch tu es satisfaite 100% ET aussi la prestation de samir plus ses coordonnées smiling smiley merci d'avance
C
1 août 2011 21:03
Salut les filles,
Numéro de téléphone de Samir: 0661167125
Pour le forfait mariée chez JMK, il comprenait un soin de visage une semaine avant le mariage, l'epilation totale (que j'ai faite ailleurs pour eviter les reactions de la peau, j'ai pris un soin de cheveux à sa place) deux jours avant le mariage, et le jour J à partir de 13h manucure, pédicure, soin d'eclat, maquillage et coiffure, j'etais prete à 8h30.
1 août 2011 21:28
Citation
Camelia89 a écrit:
Salut les filles,
Numéro de téléphone de Samir: 0661167125
Pour le forfait mariée chez JMK, il comprenait un soin de visage une semaine avant le mariage, l'epilation totale (que j'ai faite ailleurs pour eviter les reactions de la peau, j'ai pris un soin de cheveux à sa place) deux jours avant le mariage, et le jour J à partir de 13h manucure, pédicure, soin d'eclat, maquillage et coiffure, j'etais prete à 8h30.

tbarkellah o sla 3la nbi 3lik o khlass smiling smiley
n
2 août 2011 00:42
Camelia tu ne m'as pas repondu ma cherie sad smiley
Z
2 août 2011 11:32
mabrouke 3elik camelia peux tu me donner les adresse de tes prestataires ainsi qu'une idée sur les prix. merci et lah yessehal 3elik
C
2 août 2011 14:05
Citation
nowara84 a écrit:
est ce que je peux avoir une idee sur le prix de ce samir et photo sport stp ?

ainsi que leurs numeros de telephones allah ijazik bel khir grinning smiley

Salut Nowara, Photo sport ça nous a couté 21000 dhs comprenant les photos, la regie et 4 ecrans plasmas
Samir je ne suis pas sure du pris exact c'etait entre 25000 et 30000
son numero de telephone est 0661167125
Je n'ai pas le numero de telephone de photosport, mais leur adresse baayna si tu veux passer te renseigner, c'est sur l'intersection entre Bd bir anzarane et la rue Normandie, en face de inwi.
Voila smiling smiley
n
2 août 2011 22:00
Merci bcp ma puce
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook