Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage du 17/04
n
12 juin 2011 22:31
coucou les girls!!

je vous dois un retour et sorry pou le retard j'ai pas la connection chez moi et franchement quand tu te marie faut une sacrée période d'adaptation Cool

pour les prestataires j'avais pris ramssis, effectivement vaut mieux avoir quelqu'un tayhemmer et wa9ef pour ne pas avoir de surprises, et hamdoullahe ses accessoires étaient très jolis, au fait je pense que c'est malheureusement celle qui a le plus le choix dans ses parures.

ah et un détail auquel j'avais pas pensé et qui m'a enquiquiné le jour J, leurs boucles d'oreilles sont assez grosses, et moi qui zappaient les boucles d'oreilles depuis plus d'un an ben j'ai galéré quand j'ai voulu les mettre j'avais les oreilles en feu bouuh les larmes aux yeux ( ou plutot une excuse pour déverser mon stress sur quelqu'un lool), j'ai eu la chance d'avoir des neggafates trèès gentilles, moi qui les détestent à la base et qui n'en voulait pas.

elles ne m'ont fait prendre ni pose ridicule pour les photos et se sont fait discrètes.

on n'a pas pris de traiteur, les hommes de la famille se sont débrouillés pour le menu, et on a ramené des serveurs;

pour la salle je me rappelle plus là du nom c'est celle qui est aux environs de manal vers hay fath, y a un hammam du même nom derrière: moyenne, déco beldi marocaine, sympathique sans plus.(j'étais tombée sous le charme de villa jouhara mais exorbitante la dame)

quoi encore, coiffure maquille chez karim qui est devant quartier intila9, elle m'a franchement fait une coiffure trop top ( en même temps j'avais apporté mon modèle mais elle l'a réussi à la perfection, son make up est aussi très joli ( uoique une copine m'a fat des rectif sur le teint qui brillait trop à mon gout et changé le rouge à lèvres qui me durcissait un peu les traits, mais chui trop be3kaka sur ces choses, tout le monde avait trouvé le premier top.


donc au final, une nuit qui passe sans que tu réalise trop comment ni de quoi il s'agit lool,mais sympa à vivre smiling smiley

dernier détails les tenues étaient les miennes voilou, inchalahe que tout se passe bien pour les arayssates qui attendent leur tour, spécial coucou à felicity et niniiiiiiiii t'es où. je t'ai envoyé un mp j'ai perdu ton num il me le fauut!!
&
13 juin 2011 01:08
helloooooooooooooo ma chérie,

Depuis le temps que j'attendais ce retour smiling smiley heureuse que tout c bien passé pour toi tu me rassures.
sinon je t'envoie mon tel en mp...et j'attends ton call histoire de ce faire un pti café ou une glace avec nini et supernacima.
Kiss
s
13 juin 2011 10:23
mabrouk nikita, heureuse pour toi ma puce smiling smiley Llah ykmmel blkhir.
Je suis partante les filles, un ti café prochainement inchallah.
Biz
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
o
13 juin 2011 10:56
Coucou Nikita,
Mabrouk 3lik lalla. je commençai justement à me demandé ou t'étais passé smiling smiley
m
13 juin 2011 10:57
félicitation nikita 32
s
13 juin 2011 23:41
Felicitations ma belle !!

Fais nous un retour detaille stp! Perso je suis curieuse de connaitre les moindres petits détails!

Merci et encore félicitations!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook