Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sur mon mariage du 7juillet!!!
f
10 juillet 2012 10:18
Salam!!!! et bien j'ai passer une superbe journée, mon mariage a eu lieu dans les environs de lyon et franchement l'ensemble de nos prestataires!!!! RIen A DIRE SUPER!!! MERCI
Pour la salle L'Impérial à saint -Priest , Excellent une déco comme je voulais, au soin de l'ensemble de nos invitées et la nourriture un délice!!! donc sincerement à recommandé
Dakka CHABBAB!!! Merci Mille fois les gars!!! super pro, avec une super pêche!!! GENIAL
Photographe, CYBERVIDEO AVRUPA, J'ai hate de voir les photos et la vidéo!!!
Negaffa ZARA de saint -fons .... Pareil super à l'écoute!!!
Voilà on a pas arrêté de danser, que des supers moments!!!!
10 juillet 2012 11:45
Mabrouk youyouyou Allah ykamal bikhayr!

Beaucoup de bonheur à tous les deux incha'Allah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
I
10 juillet 2012 12:27
Salamou3aleikoum,

Mabrouk 3likoum InshaAllah, beaucoup de bonheurs Clap
f
10 juillet 2012 23:55
Je suis sincèrement très heureuse pour toi ma belle que du bonheur à te souhaité je tai déjà tout dit en mp !
gros bisous
m
25 juillet 2012 11:38
salam farouchka

moi aussi j'ai louer cette salle pour un évenement très important et j'ai été plus que déçue, la nourriture n'était pas fraîche la plupart des invités s'en sont plaint et on été malade le service était déplorable un des serveurs parlait mal, un autre serveur essayait de récolter des numéros de téléphone auprès de certaines invités, et la décoration ne correspondait pas du tout à ce que j'ai demandé
j'ai su par la suite que les serveurs et serveuses n'étaient pas professionnels ils sont tous frères et soeurs de la gérante on aurait dit un amusement pour eux
bref farouchka je suis contente pour toi que tout se soit bien passé, pour ma part plus que déçue surtout pour la somme que j'ai payée je ne le recommande pas du tout

et surtout Mabrouk 3likoum InshaAllah a toi farouchka
25 juillet 2012 13:08
Salam a3leykoum Farouchka!
Mabrouk a3likoum! Tout mes voeux de bonheur ca fait plaisir de lire des retours de mariage reussis!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
m
22 octobre 2013 17:07
Salem je me suis marié a l imperial et des amis aussi et je les recommandes a 100% ils sont pro du debut a la fin ils mon fai plus de ce que je demandais.mon rdv tres bien le responsable tres professionel le jour j o top la deco magnifique les serveurs sont tres polis et sont pas du tt radin sur la quantité boisson ou nourriture et le repas un delice tres bon et chaud alors le buffet un regal et le dj a misle feu.je ne pensepas que les serveurs sont de ma meme famille car aucune ressemblance ( des arabes, black, et francais) mais je pense juste que la personne qui a commenté en critiquant que c est de la jalousie sa doit etre une concurente tous simplement apres je pense quand on est professionel on a pas peur de perdre sa cliente car quand on fait du bon boulot les clients defilent.en tout cas je conseille cette salle a tous les futurs mariés vous serez pas decu.merci a l equipe de l imperial
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook