Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage en idf
30 mars 2014 23:29
Salam aleykoum les futures mariées j'espère que vous allez bien. Je suis une toute jeune mariée et sachez que tout comme vous j'ai du faire face aux durs préparatifs!
Je vais vous donner le nom de mes prestataires ainsi que mon avis :

Tout d'abord pour le jour du hlel : maquillage par esthetik'home : maquillage vraiment magnifique on aurait dit une star, je vous la recommande Zineb est très douce et agréable elle a un super salon sur Conflans (78). L'unique bémol c'est qu'elle ne se déplace pas. C'est la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas prise pour mon mariage.

Le jour J :
Photographe/ Cameraman : Lahoussine Tahiri il est sur le bon coin. Photographe très agréable et souriant. Super dvd et photos que j'ai récupère même pas deux semaines après le mariage.

La salle : La Belle étoile à Noisy le Grand alors que dire a part que la salle était juste magnifique, décoration rose et argent. C'est une grande salle : j'avais 350 invités et on était pas du tout serré. Le menu vraiment très bon deux plats et unr superbe pièce montée. De plus, le propriétaire est super sympa et attentif, je recommande à 100/100!

La negafa : Caftan paradise : deux jeunes filles super agréables, qui ne te collent pas toute la soirée mais dès qu'on a besoin d'elles sont là! Elles ont de magnifiques robes, j'en avais loué seulement 2 (il me fallait seulement un karakou et un caftan) et elles m'ont changé toute la soirée y compris les tenues qui m'appartenaient. Je ne peux que vous les recommander.
De plus, pour la pièce montée, j'ai louée une robe rani de chez bindi's dress location : robe pakistanaise super classe qui cjanhe de l'ordinaire.

Le DJ : Mondjoriental
Dj jamel et dj Hakim : super dj au top du top ils ont passé de tout comme musique vraiment génial! Grâce à eux l'ambiance était au rdv à 2000/100!! De plus ils nous on fait une petite animation super marrante alalaaa quel souvenir.

Et enfin, biensur le coiffeur/maquilleur : Aziz !! Il est venu le matin me coiffer chez moi et est venu à la salle le soir pour me recoiffe et me remaquiller : quel artiste cet homme!! Je me suis trouvée plus que jolie à mon mariage il m'a fait des make up et coiffures vraiment vraiment magnifiques style smoky et libanais mais pas du tout surchargé et qui n'ont pas du tout bougé. Je lui ai fait totalement confiance et je ne regrette pas une seule seconde il m'a vraiment sublimé. Il est très pro, super rapide, il se déplace .... le prestataire idéal. Je ne sais pas combien il prend exactement car c'est un cadeau de mes amies mais les filles ça vaut vraiment vraiment le coup!!

Voili voilou les filles j'espère que ça pourra vous aider.

Dernier conseil : ne stressez pas surtout profitez à fond ça passe trop trop viteeee!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/14 14:42 par ♥him.
H
24 mai 2014 09:14
Salam je me mari dans 4 mois et toujours pas de coiffeuse maquilleuse c'est possible d'avoir les cordonner de Aziz STP merci d'avance et félicitation!!!!!i
l
25 mai 2014 12:17
Aleykoum salam voici son numéro : 0618832879 crois moi tu ne seras pas déçue!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook