Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sur mon mariage du 18 mai 2013
28 mai 2013 21:56
Salam a toutes

JE vous fais le retour sur mon mariage du 18 mai 2013 sur le theme MAGHREB UNITED

On est a J-2 jeudi soir Moi j'ai bossé jusqu'au dernier moment lol direction la gare pour rentrer chez mes parents arrivé vers 18heures toute les femme de ma famille et mes voisines et amies étaient la a m'attendre pour aller au hammam je pose ma valise et je fonce pour me changer ma voisine me met la chadda oranaise pour faire honneur a ma belle sœur qui est algérienne. Direction le hammam sous les youyous et le regard fier de mon pere
ensuite rechangement avec la derla algérienne ensuite je vous passe les details ma mere avait prévu un buffet au hammam vu kon le faisai en soirée

J-1 vendredi jour du henna Reveil avec un mal de gorge et mon estéticienne me lache suite a un imprevu direction le medecin en catastrophe te saut chez l esteticienne a coté du cabinet
une coiffeuse maquilleuse est venu le matin pour me makiller et pour me coiffer
la neggafa arrive et jenten les femmes arrivé ainsi que les femmes de ma futur belle famille
et la le stress monte
on pose le repasd et je suis toujours pas parmi les invité je voulai anger trankil avec mes copines
et puis la ma mere viens me chercher et la neggafa me met la première robe pour le hanna un magnifique teckcheta en sari vert la neggafa me fai le henna et 1heure apres je met la deuxieme robe que ma tante ma fai avec du sari leger ki vein du hajj je vous conseille les fille des robes legeres parce que la chaleur monte vite

Jour J 7heure du matin ma mere mappelle car ma coifeuse makilleuse Faima vient d'arriver d'Oyonna je me leve voi du soleil et le ciel bleu super contente et la je pense a mon futur et je me di oui jai vraiment envie de me marier avec lui c lui et personne d autre javai pa de doute avant mais ce jour la ct une certitude
Faima commence par mes belle soeur et s'attaque a moi vers 12H30 l'heure prevu franchement elle est tres pro javai choisi ma coiffure et maquillage sur foto et elle la reprodui sur moi en mieux hmd en plus elle ma aidé a mhabiller avec sa fille je leur en remercie enormement et la coup de fil de mon futur ki mannonce kil est en bas la dekka est arrivé tout le monde est pres et la je fai mon entrée dan le salon de mes parents et je vois mon pere je me di ca y es c t derniere minute apré t plu mademoiselle mai madame dan le regard de mon pere je voi de la fierté et du bonheur de voir sa fille se marier en blanc et sortir a son bras je descend les marche a ses coté et lemotion commence a monter arriver en bas du hll toutes mes voisines avec ki jai grandi ou ki mon vu grandir ainsi ke les mamanst ki fon des youyous me font une haies d honneur et la je sens vraiment les larmes monter mai des ke je vois mon futurs elle disparaisse et je mavance dan ma nouvelle vie avec lui
comme pour tout le mon,de mairie foto buffet pour nos invités qui sont venus avec nous faire des fotos
arrive le soir entrée en tackchita blanche sur l amaria
puis changement de 3 autres robes
et enfin la fassia et la les larmes me montent aux yeux kan je suis sur lamaria avec la fassia et ke je vois mes deux parents me regarder tous fiers
et rebelotte je remet ma robe blanche sans le voile et decoupage du gateau
on c bien eclater avec mon mari en sa spergeant de chantilly
voila ct un peu long le recit mais ces 3jours sont passé super vite ca fait 10jours deja et jai l iimpression ke ct hier mais bon me voila parti pour une nouvelle vie avec mon chéri nivo zero stress car ce jour la je savai ke lui e moi c pour la vie
un gros merci pour saadia d'oyonnax ki c occuper de la deco du service traiteur et ki a aussi été ma negafa gros merci a mina sa soeur et nacera leur amie aussi presente et ki se sont super bien occupé de moi gros merci a faima d'oyonnax et a sa fille pour tout ce kelle a fait pour moi a abdelsalhem mon dj francis mon fotographe et hacene le cameraman et surtout surtout un enorme merci a ma maman et a mon papa ki ce sont improvisé wedding planner pendant un an pour m avoir offert ce mariage inoubliable et avoir stressé et tout organisé pour moi rien dans ce bas monde ne suffit pour les recompenser pour tou ce kil ont fai pour moi depuis ma naissance jusqu a ke je me marie
28 mai 2013 22:10
Salam a3leykoum ma jums de date cava?
Ton recit est touchant mabrouk a3lik que Allah SWT vous comble de ses bienfaits et plein de bebe bidaouia junior inshAllah tu fai partie de celle avec qui jai partager toutes mes prepas rejoins nous sur le post des retrouvailles 2013 hein? Bisous
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
28 mai 2013 22:13
ya pa de souci j arrive
28 mai 2013 22:38
Salamoalikoum

bidaouiaa ah tavais disparu, elf mabrouk; que du bonheur aupres ton mari inshAllah. Allah y barek.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
29 mai 2013 07:45
Le retour de bidouia avc un très beau retour. Très touchant.
Je te souhaite tout plein de bonheur auprès de ton mari inch'Allah. Et qu Allah Le Tout Puissant t'accorde une descendance pieuse.
m
29 mai 2013 09:40
Que DIEU vous preserve l'un à l'autre ton récit m'a fait pleurer il est tellement beau et sa donne envie
Plein de Bonheur!!!
30 mai 2013 18:36
merci bcp les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook