Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon Mariage le 27.04.2013
22 mai 2013 14:09
Salam Aleycoum les filles,

Comment allez vous ce matin ?

Je continue dans mes retours lool Voici le dernier retour MON MARIAGE =)

Le 27.04.2013
Mairie à Corbeil Essonne
Parc des sources à Roissy en Brie
Salle : Salon la Bella à Roissy en Brie
Mariage Marocain Algerien


Invitation classique couleur crème (Impression d'orient)
330 personnes présentes

2 jours avant le mariage besoin de relaxation : Quoi de mieux qu'un massage / spa avec mamounette !!!
Donc jeudi journée chargée : récupérer la robe de mariée chez Lokka Mariage
Merci à Shèrazade pour ses conseils son aide précieuse
Pour la robe de mariée je souhaitais absolument une DEMETRIOS =) donc j'ai préférais louer ma robe de créateur =) donc direction LOKKA MARIAGE !!!
Récupérer la robe de maman ....
Ouff enfin le moment détente est arrivée Massage ....
Le soir nous sommes passés voir ma meilleure amie et ses parents à la base pour leurs rendre des affaires du henné, on arrive chez eux et la .......
SURPRISE !!!!!!!!!!!!! Zeema enterrement de vie de jeune fille mdrrrrr
Tte mes copines cousines tante belle maman belle soeur grand mère présente pour m'offrir une soirée avant le grand jour !!!!!! Ca m'a trop touché =)

Le vendredi récupération de la décoration pour la salle (Prestataires : Pure Décoration)
Dans la salle la Bella la déco proposé est vraiment bof, le plus de cette salle est vraiment les murs LED ...
Donc il fallait trouver une déco sympa parce qu'invité des gens dans une magnifique salle mais avec une déco bof c comme offrir un cadeau avec un beau paquet cadeau et à l'intérieur un cadeau bof ...
Donc je me retourne vers Pure Decoration, sam a été super sympa super arrangeant avec moi.
J'ai choisi chez lui nappes, chemin de table, housse, noeuds de chaise, amaria, mida, coin des mariés (moquette rose, drappé de rideaux, Led...)

Fleurs: Chez Histoires de Fleurs (91) de magnifique vase de fleurs pour entouré le coin des mariés, le bouquet de la mariée, pétale de rose pour les petites filles d'honneur, des bracelets de rose pour les demoiselles d'honneur et un mini bouquet qui rappel le bouquet de la mariée pour le dessus de la pièce montée.

Pendant que maman et papa s'occupe de récupérer tout ça, moi c'est direction Ayael Tatoo pour faire un Tatoo pailletés sur mon henné des mains pour rehausser le henné de la semaine d'avant.

Une fois finis qql courses avec maman de dernière minute vous savez la fameuse checklist (trousse de secours) ben elle était pas complète lool Parapluie, lingettes matifiante, bijoux de cheveux,ballerine blanche pour le parc , .....ET surtout des ongles pour me sauver
Parce que je vous explique j'ai fais ma manucure la veille du henné la colle n'a pas adhérer et j'ai perdu dans la semaine qql ongles, le jeudi avant le mariage j'ai refais une manucure avec résine pareil ça a pas tenue LA POISSE !! donc j'ai acheté un kit chez Sephora la veille du mariage.
Hamdoulah c'était pas grillé!!!
Le soir je prépare tout pour le lendemain et prie pour qu'il ne pleut pas surtout...
La nuit passe très difficile de dormir avec tout ces messages que je reçois qui me font réaliser que ça arrive ...
Le matin se lève, mes parents sont déjà partis à la salle avec la coordinatrice de la journée (Katherine) pour installer la salle avec tte la déco.
Le traiteur est déjà sur place pour commencer à s'installer.
Katherine installe le coin des mariés et s'assure du bon déroulement avec les différents prestataires.
Pendant ce temps la, le stress monte de mon coté il faut que je m'occupe alors devinez quoi je commence à faire le ménage mdrrrrrrr
Ma soeur : "Mais tu es complètement malade wallah c ton mariage et tu fais le ménage ta des pb c pas possible mdr"
11h : arrivée de Jennifer et son assistante Equipe Keya Beauty
Elles commencent par s'occuper de ma soeur, ma mère arrive prend sa douche et passe au make up aussi.
Les photographes/Caméraman (Equipe STUDIO DU MONDE) arrivent aussi pour filmer les préparatifs de la mariée.
Moi assise sur mon lit, je regarde ma mère et ma soeur qui se transforme en poupée et c'est la à ce moment précis que je réalise ce qui se passe ma mère me regarde et me dis :
"Ca va?"
Et c'est partie la fontaine !!! mdrrrr
Allez Hop on se reprend vite vite ... Je sors de la chambre descend en bas pour me reprendre mon père me voit:
'Qu'est ce qui se passe?? qu'est ce qui va pas !!???? Dis moi dis moi !!!! C'est que l'émotion dis moi que c'est que l'émotion "Mdrrrrrrrrrrrrr Meskin il était en panique
C bon maman et sista sont prête il faut s'habiller mtn.
A mon tour mtn coupe make up tout ça filmé !!!!lool
Alors que je vous explique je ne voulais pas que Mr et sa famille me récupère à la maison, en effet c'est mon papa qui m' a accompagné à la mairie =)
Donc tout les invités rdv directement à la mairie.
Donc ma maman va directement à la mairie avec Katherine et qql membres de la famille afin de préparer la mairie...
Pendant ce temps je tenais à ce que ma grand mère soit à la maison avec moi
Donc à la maison il y a papa ma soeur (dans le rôle de Pippa Middleton) mdrr ma grand mère, mes deux oncles une tante au cas ou y a un souci de fille de dernière minute lool.
On m'installe dans la voiture à coté de mon Papounet (qui était très stressé ) mon oncle au volant de la voiture et ma soeur à coté de mon oncle.

Pendant ce temps la à la mairie, les invités sont déjà la ( et wiiiii connaissant les arabes j'ai insisté sur l'heure, les pauvres ils étaient là en avance carrément mdrrr en plus il faisait un peu froid ).
Mes 11 magnifiques demoiselles d'honneur sont la aussi elles sont sublimes =) Des poupées !
L'idée c'était de faire une haie d'honneur à l'entrée de la magnifique Mairie de Corbeil-Essonnes avec d'un coté les filles d'honneur et de l'autre les garçon d'honneur. ( même robe longue style empire jaune )
Il y avait aussi 3 petites filles d'honneur (robe rose et blanche ) Trop chou avec leurs petits panier de pétale de rose pour parsemer les escaliers lors de mon arrivée avec Papa.

Chez le marié, c'est une sortie en musique avec le groupe Rahifa qui à fais la sortie de Mr dans son quartier jusqu'à la mairie. Mon homme dans sa belle Rolls Royce accompagné de sa maman.
J'ai choisi le groupe Rahifa pour la sortie chez Mr l'entrée et sortie de la mairie, l'entrée à la salle et pour ma robe Algérienne.
Seul bémol ils sont arrivés un peu en retard chez mon mari.
Mon mari arrive à la mairie avec toute sa famille /amis... et le groupe Rahifa et la c 'est ambiance !!!!!!!!!!!!!!
Nous arrivons sur le parvis également mais nous restons dans la voiture (mon père ma soeur et mon oncle) et apprécions la vue toute en musique.
Moi je commence à stresser et mon père aussi lool il n'arrête pas de répéter "ben c normale que je sois stressé attend je marie ma fille je marie ma fille =)"
Mon mari danse sur le parvis avec ma famille ses amis sa famille en attendant que notre tour arrive.
Hop c'est notre tour, Katherine distribue les bracelets d'honneur aux filles d'honneur (jaune) et toutes se place sur les marches des escaliers de la mairie d'un coté les filles de l'autre les garçons et les petites filles d'honneur sur le début des marches pour parsemer de pétales les marches.
Mon mari et sa maman tout en haut des marches.
La fleuriste tenait à m'apporter le bouquet en main propre trop chou !!! elle me le donne dans la voiture et me souhaite pleins de bonheur !!
Je descend de la voiture mon père m'accompagne suivit de ma soeur et ma mamounette pour m'aider avec ma robe lool
Je marche doucement mais surement des youyoussssss des cris des rires de l'amour tant d'amour Mash ALLAH des larmes ....
Mon amoureux qui me regarde avec un grand sourire ravie d'être ici...
Mon père me remet à mon "futur époux" symboliquement parlant ! C'est BEAU !!!!
On rentre dans la mairie et attendant que tout les invités entre dans la salle pour faire notre entrée à deux.
Quelques clichés de star ... hihihiih ben oui faut bien !!! Les filles un conseil de mon photographe il faut se cambrer un peu pour être encore plus CANON !!! mdr
Ayéééé on entre à deux , je tremble au début ca va j'entend le piano j'ai des frissons ... c'est magnifique

Eh wiiiiii ma merveilleuse cousine est pianiste et m' a fais honneur elle nous a joué un morceau intense de rihanna au piano JE SUIS AUX ANGES !!!
Mes demoiselles d'honneur ont fait des lignes pour tracer notre chemin j'arrive prêt d'elles je vois des larmes ça me touche, je réalise à quel point je les aimes smiling smiley une d'entre elle me dis "ça va aller ..." " des larmes coulent sur mon visage " C INCONTROLABLE LES FILLES mdrrrrr WATERPROOF HEURESEMENT KEYA BEAUTY A PENSE A TOUT !!! mdr
C'est partie pour la lecture des articles les photos videos ...
Le plus c'est que c'est un Elu qui connait très bien mon mari et du coup musulmane donc son discours et parsemer de Insh ALLAH ALLAH mash ALLAH .... Des petites pensée pour mes grand parents tout droit venue d'algerie l'Elu a pensé à TOUT !!!! elle nous marie sayé !!
Forcement j'ai eu droit au même titre que mon mari au :
'ON A PAS ENTENDU !!!!!!" loool
C bon nous sommes mariés et tout c'est bien passé hamdoulilah smiling smiley Nous avons des bisous et félicitations de chaque convives ... au fur et à mesure
Les convives sont déjà à l'extérieur pour préparer notre sortie
Nous sortons et la c pluie de lavande de pétales de bulles ...........
Des rires des sourires le groupe Rahifa qui ambiance tout ça GENIALE =)
Nous descendons les escaliers de la mairie et décidons de taper une petite danse lool et la c'est partie GROSSE AMBIANCE à LA SORTIE DE LA MAIRIE YOUUUUUYOUUUUUUYOUUUUUUYOUUUUU
LE KIFF !!!!!!!!!!!!
Katherine vient gentiment me dire qu'il faut y aller et wiiii y a un planning à respecter loool
Je monte avec l'aide de mon mari dans notre magnifique ROLLS ROYCE !!! CANON !!
Et la cortège de fouuuuuuuuu DIRECTION LE PARC DE ROISSY
Sur la route les convives nous suivent et n'hésites pas à venir coté de notre voiture pour nous ambiancer mdrrrrr Des fousssss
Katherine avait distribué à la sortie de la mairie le plan de la salle et parc et aussi des déco de voiture ( fleurs en tulle préparer à l'avance)
Arrivée au parc HAMDOULAH IL NE PLEUT PAS
Nous avions préparé une liste pour les passages photos pour pas perdre de temps (nom des familles) Katherine appel les familles et c'est partie pour la séance photo SOUrire sourire sourire !!!!
Après ces photos, c'est séance avec les demoiselles d'honneur et garçons d'honneur, le jeté du bouquet ....
Et mtn les photos de couples, alors nous on voulait pas de photo nian nian ....
Les filles conseils n'hésitez pas à dire exactement ce qui vous fais envie pour les photos ...
Je remercie d'ailleur Studio du monde pour leur originalité les thèmes .... On a trop rigolé =)
Seul bemol il faisait froid et forcement avec mon bustier j'ai caillé mais bon j'avais prévu le cache épaule.

Les photos de couples finish direction la salle pour faire notre entrée en folie !!!!!
On rentre comme des stars accompagné du Groupe Rahifa échange des dattes et du lait comme le veux la tradition =) Et on ouvre le cocktails de bienvenue

Notre DJ : DJ KILAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHAPEAU C UN ARTISTE IL NOUS A SUBJUGUE !!!!!!!!!! Il ne s'est pas contenté de faire ce qui était prévu IL A FAIS 10 FOIS PLUS !!!!!! JE RECOMMANDE A 300% IL EST GENIALE IL ASSURE
NOS INVITES ONT SURKIFF ILS NE SE SONT PAS DU TT ASSIS FAUT LE FAIRE !!!!!
Carrément j'étais jalouse au moment je me changeais il mettait de ALAOUI REGGADA de ma chambre de changement je voyais la salle et les gens c'était une ambiance de malade !!!!!
Ma belle soeur monte nous dire " Non mais je crois vous vous rendez pas compte de l'ambiance de ouf qu'il y a en bas vite vite vite faut que je me change vite je veux pas en perdre une miette !!!!!!!!!!" mdrrrrrrrrrr
le traiteur : "Non mais c'est pas un DJ c un artiste ce mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Les surprises de Kilam : GRAND ECRAN CANNE A FEUX MATERIEL DE FOU
ANIMATION AMBIANCE ALAOUI DERBOUKA SAXOPHONE ......

Et la c'est partie DANSE DANSE DANSE DANSE DANSE YOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!
Nous nous reposons un peu sur notre canapé blanc en velours, le coin des mariés était magnfique MASHALLAH !!!!!! Et la c'est partie pour les photos avec la robe de mariée les convives s'enchaine sur les canapé lool et ils ont bien raison c le moment des photos
J'était déçu de voir que certain n'ont pas osé venir faire des photos vu le monde, dites bien à vos invités de pas hésité à venir prendre des photos.
J'ai voulu découpé la soirée en thème grâce au différentes robes.
A wiiiiiiiiiiiiiii je ne vous ai pas dis !!!!!!!!!!!!!!! MAYSSA CREATION EST VENUE hihihiiiii elle m'a fais l'honneur de venir à mon mariage accompagné de Mina deux magnifique femmes !!!!!!!
En la voyant j'étais tout de suite plus à l'aise et sur d'être entre de bonne main elle a assuré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Katherine vient me chercher, c'est l'heure de changer de robe
Donc premier Thème : MAROCAIN avec Dakka Marakchia (Dakka Yassin très ponctuel) Amaaria et Mida
Ma premiere tenue est argenté grise avec bijoux MAGNIFIQUE smiling smiley Mon mari se change de cravate et pochettes en fonction de mes tenues hiihihi pas mal =)
Alors étant algérienne, nous n'avons pas l'habitude et forcément j'ai choisi mes oncles pour me porter loool donc pendant que je me change, eux se prépare mdrrrr dehors
.
Nous sommes prêts je m'installe dans la Amaria et Mr dans la mida et la c 'est partie AMBIANCE MAROCAINE LE KIFF JE SUIS UNE PRINCESSE mdrrrrrrrrrrrr la foule est en délire mdrrrrrr
lool Excusez moi je revis le truc à fonddddd mdrrrr
Bien sur le bisou sur le front smiling smiley et on finit dans la Amaaria tout les deux loool
On redescend du nuage loool et la c'est ambiance marocaine avec toute la mif et amis
22H/22h30 LE MOMENT DU REPAS
Ouiiiiii ouiiii on ne voulait pas manger trop tard pour continuer à danserrrrrrrrrr lool

Alors repas ;
Traiteur Rabah Merci à lui il a assuré !!!
Entrée : Pastilla aux fruits de mer
Au moment du plat nous avons eu une animation offert par maman des DANSEURS LIBANAIS MAGNIFIQUE
Plat: Poulet pomme de terre
Dessert: Fruits de saison

A notre table les invités d'honneur ma belle soeur et son mari ma soeur et ma cousine (la pianiste)
ce fut très très bon hamdoulah, au moment du dessert UNE SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En effet, Katherine projette une video de mon Epoux et Moi de l'enfance à mtn SEANCE EMOTIONS !!!!!!! PHOTOS DOSSIER PAR LA MEME OCCASION MDRRRRR et la LE TRUC DE MALADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA VIDEO SE TERMINE PAR un récit de nos différents voyages à Mr et moi ........ et se termine par :
" S & A NOUVEL ENVOL DEPART POUR LES MALDIVES "
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NON MAIS ALLO REVEILLE MOI SVP C PAS VRAI NOOOOOOO!!!!!!
J'ai pas tout de suite compris ce qui se passé je me retourne vers mon homme en lui disant c pas possible t'étais au courant et lui me dis non non !!!!!!!!!!!!
Et la maman prend le micro pour nous faire un discours EMOTION EMOTION EMOTION TROP D EMOTIONS
ET BIEN SUR je me hâte de prendre le micro pour à mon tour faire un discours de remerciement, un discours qui à la base était un peu prés préparé mais avec l'annonce de cette surprise j'étais un peu perdu dérouté EMUE EMUE comme jamais !!!!! D'ailleurs j'ai hâte de voir ce moment la mdrrrrrrr ma soeur m'a dis tu as beugué mdrrrrr les larmes coulent mais je continue je tiens à remercier tout le monde vraiment chaque personne pour ce beau geste JE SUIS AUX ANGES !!! C'est juste magnifique ce qui nous arrive !!!!
Mon discours a du durer une demi heure mdrrrrrr car mon mari s'est retrouvé a remercier les prestataires mdrrrrr vu que j'ai pris le temps de remercier chaque personne mdrrrrrrrrrrrrr
J'ai remercié chaque presta que mon mari à zappé mdrrr notamment ma Mayssa qui a été très émue, Meriem pour le magnifique Wedding Cake .....
C bon c'est repartie pour le changement de robe cette fois PLACE AU THEME ALGERIEN !!!!!! AVEC UNE SOMPTUEUSE CHEDDA MODERNE, c'était la plus belle robe de la soirée pour moi.
Je voulais à la demande de ma grand mère mettre une chedda mais honnêtement je trouve pas ça super beau à la base mais Mayssa à réussi à la moderniser et j'en suis tombée amoureuse !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fais mon entrée avec mes deux grands mères c'était important pour moi d'entrée avec elle deux avec cette tenue et mon mari était accompagné de sa maman.
Et la c partie avec le Groupe Rahifa on danse on danse on danse !!!!!!!!!!!!!
Après c'est repartie il faut aller se changer cette fois c le thème KABYLE
Alors je ne suis pas Kabyle à la maison mais ma meilleure amie à une tante qui créer des robes kabyle magnifique à Tlemcen et du coup j'en ai fais une et mes demoiselles d'honneur aussi toute avait une robe kabyle de couleur différentes rose vert argent noir violet et moi blanc maman aussi et moi blanc bien sur.
Et avec cette robe nous avons fais une choré lool sur la musique libanaise avec danse libanaise : " doussy Ya Aroussa" de Fatima Eid
Petite choré en rangé maman et une tante au début des rangés et nous suivons, mon mari avec une canne à la main qui suit, lool Magnifique mes demoiselles d'honneur m'ont sublimé !!!!!!!!!!!
DANSE DANSE DANSE PHOTOS PHOTOS

Ensuite arrive la dernière robe THEME EUROPEEN
Robe Bleu électrique ornée de strass swaroski pour la pièce montée by O Délice d'Inès (Meriem) UN MAGNIFIQUE WEDDING CAKE habituellement c pas top les W.C c lourd ça bourre mais la une tuerie !!!!!!!!!!!! Les convives se sont servis deux fois pour la plupart heureusement qu on a vu large loool

Et voila arrive la fin de soirée donc tout le monde danse profite et la c'est le moment de la BATTLE loool
en effet deux amis à nous sont excellent danseurs ont les a mis au défis de faire une Battle mdrrrrrr CT EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDRRRRRR
DJ KILAM nous met en rangé distribue les cannes à feux et c'est partie bouger bouger allez y allez y mdrrrrrrrrrrrrr Les épaulessssss !!!!!! mdrrrrrr

Distribution des gâteaux arabe avec boite à monter
Distribution des gifts, alors maman a eu l'idée d'offrir des minis plateaux souvenirs (avec un mini cadre de Mr et moi ) accompagné d'une petit sachet de lavande =) Trop mignonnnnnnnn Un grand merci à la collégue de maman qui a des mains de fée !!!!!!
Distribution des M&MS Personnalisés ouiiiiii ouiiiiii y en a marre des dragées mdrrrrrrrr
Livre d'or par idées et Merveilles

Voila mes poupées je pense que j'ai du oublié qql petites chose mais le gros est la.
J'ai kiffé ma vie ce jour la et encore auj je ne me lasse pas de regarder des videos photos
Profitez les filles à fond ca PASSE TROOOOOOOOP VITE !!!!!!!!!!!!!!!!
Faites vous plaisir honnêtement je ne regrette rien du tout !!!!!!!!!!
J'espère que ça vous a aidé ou bien donner des idées !!!!
En tout cas n'hésitez surtout pas je serais ravie de vous aidez !!!!!!!
Gros bisous mes chéries

So`
22 mai 2013 14:22
Tu as eu un super mariageeeee!!! Ce retour est rempli d'émotion ça fait trop trop plaisir. Que dieu vous préserve ton mari et toi inchallah!
22 mai 2013 14:36
MABROUK MONROE que du bonheur !! en tout rien ken te lisant que d'emotions mariage reussie et tu as kiffer c le most important !!! hate que cela soit mon tour
22 mai 2013 14:41
Mabrouk aalik monroe !!

Ce retour est magnifique, rempli d'emotions
en le lisant j'en ai eu des frissons !!

InchALLAH Kheir pour toi et ton marii


[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
22 mai 2013 14:52
J'ai pris le temps de tout lire, sa faisait longtemps qu'on avait pas eu un beau retour comme celui-ci.
TbarkAllah a3likom !

Macha'Allah tu as eu un beau mariage, Allah y kemel bel kheir dans votre vie à tous les 2 !
22 mai 2013 15:13
Mabrouk Mabrouk!!! j'ai le sourire aux levres en te lisant!!!

Dis moi ta Superbe Chedda tu as des phots?? un contact, car tout comme toi je ne trouve pas ça super super mais je dois et veux la porter j'y tiens, peux tu m'envoyer cela?

Par avance merci!!!!
b
22 mai 2013 15:28
ma belleeeee TROP DEMOTION TROP DE SENTIMENTTTTTTTTTS lool , ton retour magnifiiqueeeeeeee encore helf mabroukk
22 mai 2013 15:34
Loool Merci les filles vos commentaires me touche !!!!!! J'ai hâte de lire vos retours inshallah !!!!! vous êtes des amours !!!!

Pour la chedda ma belle je t'envois un mp gros bisous les princesses
22 mai 2013 16:03
bibouyeeeeee 95555 tu imites miss plasticccccc
b
22 mai 2013 21:24
mdrrrrrrrr rosalindaaaaaaaa ouii c sa , cette phrase j 'arrive pas a l'enlever de ma tete mdrr
s
24 mai 2013 11:58
mabroukk tres beau mariage machallah
f
24 mai 2013 13:06
Mabrouk , retour très émouvant !! tout tes proches ont assurés !!mach ALLAH
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
26 mai 2013 11:37
Merci les filles <3
N
28 mai 2013 10:45
MAGNIFIQUE RETOUR !!
Ton mariage devait être trop beau!
Moi c'est dans 3jours hihihi je réalise pas encore, j'ai pris DJ Kilam et le groupe Rahifa, et pour ma déco j'ai failli prendre pure décoration mais finalement budget restreint donc j'ai du l'enlever, robe demetrios aussi, on a pas mal de choses en communs lol xD
L'essentiel c'est que tout s'est passé comme prévu et encore mieuuuuuxx!
J'espère que j'arriverais à faire un aussi beau retour, pck toi limite je me voyais dans ton mariage mdrr
28 mai 2013 15:24
Mdrrrrr Nefissa tu m'as fais trop rire !!!! Insh Allah ma belle je te souhaite un aussi beau mariage profites a fond stp !!!!!!!!!

Oui nous avons les mêmes goûts si je comprend bien hihih j'ai hate de lire ton retour inshallah !!! tu dois être toute excité !!!!!!
Insh Allah el 3kheir ma poule tu vas être canon !!! kiff ta vie !!!!
grosse pensée ma belle !
28 mai 2013 16:03
Mabrouk ma belle ton retour m'as fai revé lol !

J'ai aussi pri DJ KILAM a mon mariage en juin 2012 et c vrai qu'il met une ambiance de folie !!!!!! Un artiste comme tu dis.

Qu'allah swt benisse ton couple ma soeur !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
28 mai 2013 16:08
Amine ma soeur tu es un amour mashAllah ! =)
28 mai 2013 21:25
Salam A3leykoum MonrOe

sava ma belle??
je viens a peine de lire tes retours c'était super émouvant ton retour était vivant!
Et jte dis elf mabrouk que Rabi SWT vous comble de ses bienfaits et vous accorde une descendance pieuse inshAllah!

je suis contente pour toi
Allah i 3awene dans ta vie maritale
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
28 mai 2013 23:23
Amin Amin Amin =) Merci beaucoup "SaDouceur" tu es un amour !!!!
n
6 juin 2013 17:22
Wahouuuuuuuuuuuu sa c'est du retour.

Tu as pris une superbe salle et DJ KILAM comme dj, ton mariage ne pouvait que être réussi.

Toutes mes félicitations que du bonheur pour vous 2 inshallah.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook