Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage
17 janvier 2013 16:13
Coucou les filles,

Retour sur mon mariage fin décembre...

J'aime bien lire les retours sur mariage des autres alors pour une fois ça sera le mien smiling smiley

Pas de stress la veille ou qq jours auparavant. Ce jour là je me suis levée à 9h15, merde déjà en retard car la maquilleuse (Hank&co) doit être la à 9h30, ouf elle comment pa le maquillage de ma soeur et mes cousines.
J'avais acheté des rajouts à clips car j'ai les cheveux qui tombent aux épaules et pour avoir la coiffure que je voulais il me fallait des cheveux longs...

Bref, elle me maquille puis me coiffe, oula je me reconnait pas, c'est moi cette jolie fille devant la glace ? je met ma robe de mariée (merde j'aurais pas du me goinfrer la veille, allez respire un bon coup).
Je vais au salon, youyouyouuuu, maman, les tatas, les copines.
Je n'ose même pas manger de peur de tuer le maquillage ou salir mes dents, je prends juste un chewing gum pour l'haleine lol.

J'attend le cortège pour la mairie, toujours personne, j'ai rdv à 14h30, 13h30 passe, 13h45 passe,14h... ou est-ce qu'ils sont bordel de merde, harcèlement téléphonique, 14h20 ils se pointent, j'ai la haine, mais elle disparait vite quand je vois mon mari juste magnifiquement beau venir me chercher, me tend sa main et me dit que je suis magnifique.

Petit concerto du bled orchestre traditionnel en bas de chez moi, tout le monde nous regarde, je suis aux anges, que des youyouuuu. je monte dans la limo et direction la mairie.

La mairie, oulaaaa c'est pour moi tous ces invités qui nous attendent ? on fais qq photos, puis passage devant le maire, j'ai sorti ce fameux oui en le hurlant !!! oui je rêvais de le faire depuis toujours comme ds les films !! Puis on sort et là on danse on chante, tout le monde nous regarde. C'est mon mariage vous êtes sur ? C'est mortel on s'éclate !!

Direction le parc pour les photos mais il pleut et j'ai des talons de 12cm !!! Pressée de rentrer, on rentre au bout de 20 minutes direction la maison pour se reposer puis on va à la salle.

On se sent comme une princesse mais une princesse timide, waoooo toutes mes copines elles sont venu meme celles qui n'ont pas été invité !!

Le truc relou c'est le changement de tenue qui te fait perdre au moins 15 minutes chaque fois pendant que mon gamin de mari s'éclate à danser Gagnam Style avec ses potes !

De retour dans notre maison à 4h du mat après avoir fais un gros bisous à papa et maman tout tristounet, oulala j'appréhende ce moment... après le reste ça m'appartient !
17 janvier 2013 16:43
ça fait longtemps miss_poupette smiling smiley
J'espère que tout va bien dans ta vie de nouvelle mariée

tu as pris quel orchestre traditionnel ?

Des copines pas invitées sont venues ? mdrrrr tu m'as fait rire

Félicitations, ton mariage avait l'air d'être sympathique comme tout
17 janvier 2013 16:47
Coucou ma belle, merci bcp !
Oui ça fait longtemps le mariage pusi voyage de noces, j'ai mis un peu yabi de côté !
L'orchestre traditionnel c'est un orchestre tunisien, je pense pas que ça t'intéresse...
Oui les copines, connaissances ou voisines qui s'invitent, je crois que c'est ds tout les mariages lol.
A
17 janvier 2013 17:43
Toutes mes félicitations Miss Poupette! Très beau récit, tu m'as donné des frissons je te jure...
Plein de bonheur à vous 2 inchallah winking smiley
l
17 janvier 2013 18:36
félicitations! que du bonheur inch'Allah pour vous.
on passe du rire au larme dans ton retour! lol
s
17 janvier 2013 21:50
Salam,
très beau retour mashaAllah pour ce dernier retour des mariées 2012! ca nous fait rêver nous futures mariées.. pleins de bonheur dans ta vie d'épouse, qu'Allah veille sur votre couple
m
18 janvier 2013 00:32
Salam
Plein de bonheur à toi et ton mari hamdoullah que tout se soit bien passé! Comment sa passe ta vie de jeune mariée?

Salam
18 janvier 2013 09:12
Mabrouk Miss Poupette !!!
Que du bonheur dans ta nouvelle vie de femme mariée..
18 janvier 2013 17:46
Salam a3leykoum Miss poupette

Elf mabrouk pour ton mariage!

Ce sont des retours comme ca qui nous avaient manquer.

Qu'Allah SWT vous comble de ses bienfaits InshAllah
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
s
19 janvier 2013 00:38
Magnifique machallah
Toi au moins on tattendait au salon
Moi quand je vais mettre ma robe je serais seule et quand je sortirai avec ma robe .... Je serai seule

Mabrouk alik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook