Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour mariage 26 mai 2012
m
8 juin 2012 17:08
Bon comme le veux la coutume je fais le retour je vais essayer de faire un résumé lol.

Alors pour ma part jeudi : henné
le matin je me suis fais coiffer et maquiller par mes copines
ma belle mère avait louer une salle à coté de chez eux
on est arriver grave à la bourre sa ma mis le stress
et moi pas du tout à l'aise assise en face d'une salle remplie de femmes que je connaissait pas
mais sa va j'avais des copines et mes parents pour tête familiere
tout ses trés bien passé
j'avais super nekacha sa pouvait que aller elle à été au top trés patiente car depuis le début d'aprés midi elle était avec moi
car j'avais voulu faire les pieds avant chez moi


samedi lever 7H , je suis aller me faire coiffer au salon d'une amie d'enfance à 8H30
jusqu'à 10H , aprés chez mes parents une autre trés bonne amie ma maquiller
(la chance d'être dans ce milieu j'ai rien eu à débourser et no stress car toute des amies)
aprés moi à mon tour j'ai coiffée un peu ma famille sa ma permis de detresser un peu

et puis voilà l'heure qui passe mon mari qui m'appelle à 13H me disant photographe décolle il va arriver chez toi
je m'habille
et au final sachant la mairie était à 15H30 mon mari est arriver à 40 !
le temps d'y aller et tout on ses marié avec une heure de retard
mais bon sa à tout décalé pour la journée

ensuite photo au parc au chateau privé d'une cliente le top !
arrivée à la salle apéritif
entrée de salle
ouverture de bal en robe de mariée avec mon papa
et puis changement de robe
repas
tout le tralalala
ces passé trop vite j'ai pas pu mettre toute les tenues
du faite que tout à été décalé avec une heure de retard

mais sa passe vraiment trop vite j'en revenais pas

et voilà 2 jours aprés on est parti en voyage à l'ile maurice
on est revenu hier
on est toujours sur notre nuage !!!



Traiteur : Mille et une receptions de marseille/carpentras , trés bien Sofia la "traiteuse" lol enceinte presque à therme à sut géré jusquau bout la pauvre elle à assurer tout supervisé jusqu'au bout chapeau ! repas trés bon rien à dire pour ma part

Photographe caméraman : Lina's photo vidéo , rien à dire le top sur tout les points

Dj : Dj Tahar pareil rien à redire j'ai juste eu petites reproches sur la musique car c'était un mariage mixte et il y avait bcp plus de musique orientale que occidental mais bon ces toujours dur à gérer ce genre de chose mais dans l'ensemble tout le monde été ravie des musiques et trés à l'écoute sur tout pendant un an une personne vraiment trés gentil

Negafa : Zohra de avignon st chamand : pareil le top avec ses filles super ! Rien à redire

Dakka : Kamel d'orange ... Moi je m'y connais pas en dakka mais j'ai été décue bon déjà à cause du retard pas pu exactement faire comme on voulait mais ils ont voulu absolument les payer à leur arrivée chose faite
et devait faire entrée de salle et quand on est arrivée à la salle personne
donc j'était dégouté payer une certaine somme pour qu'ils jouent : 10 minutes au total lol

mais bon il y a toujours des choses qu'on peut pas gérer dans un mariage
sa passe à une allure
mais je re commencerais la même chose

j'ai une famille en or qui à été trés patiente et conciliente avec mon choix de faire un mariage orientale
j'ai de la chance

je souhaite à tous un bon mariage gros bisous à toute
d
8 juin 2012 17:22
allah ikmel bikhir mabrouk
l
8 juin 2012 18:27
rhoooo tro bien

super heureuse pr toi !
et t'inkiet Dakka t pas la premiere à t'en plaindre (tous confondu) j'entend souvent ce genre de discours on se demande pkoi ils font ça et surtout pkoi personne les remet en place o prix kil coute !!!!
n
8 juin 2012 18:43
felicitationnnnnnnnnnnnns !!!! c bon ton jour est passée ! sa avait l'air au top ! en tout cas alef mabrouk !
m
8 juin 2012 21:14
Mabrouk ma cherie ma jumelle de date que du bonheur a bous deux et bcp de bebe lol in sha allah!!!!
W
8 juin 2012 22:25
Salem Aleykoum...
Félicitation pour ton mariage ma belle !
8 juin 2012 23:38
Salam,

Encore Mabrouk ma soeur, qu'Allah préserve votre couple !!!
A vous la vie de Madame et Monsieur bismillah lol

Bisouuu
m
9 juin 2012 10:20
lol merci beaucoup les filles gros bisous
l
9 juin 2012 20:23
Mimi Elf Mabrouk je te souhaite beaucoup de bonheur une merveilleuse vie avec ton homme! Trop contente pour toi Hamdoullah!!! smiling smiley
M
10 juin 2012 10:28
Elf mabrouk ma belle <3<3 Qu'Allah 'Azzawajel vous comble de Ses bienfaits...
S
21 juin 2012 13:58
Je confirme j'y étais ct troooo bien

me suis troo amusé mdrrrrrrrrr mimi !!!

tu etais troo belle !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook