Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon mariage
k
14 novembre 2011 11:48
Bonjour à toutes j'esper que vous allez toutes bien

Comme toutes je vous fais un retour sur mon mariage qui a eu lieu le 29 octobre dsl j'ai mis un peu de temps pour vous faire un retour parce que j'ai pas encor internet à la maison donc je commence.

Jour J : lever à 4h du matin j'été avec ma soeur et ma petite cousine donc on a pri notre petit déj en tt cas moi j'ai rien avalé rien ne passé. mais parcontre o cé tapé un fou rire à 4h30 du mat télement on été crevé vu k'on cété couché à 2h du matin dnc 2h de sommeil lol.

RDV chez la coiffeuse/maquilleuse à 5h30 donc je vous di pas la tête k j'avais lol, la elle à commencé à maquillé ma soeur puis c'été mon tour j'avais pas le droit de me regardé donc je voyé juste les filles me dire té magnifique ton maquillage es super bo elle à passé 1h30 dessu à tt bien faire en plus j'avai kelks boutons qui sont sorti 2 jours avant j'été grave stréssé à l'idée kon les vois mais elle a tt fai disparaitre avec le fon de teint. puis elle cé ataqué à ma coiffure en plus je lui ai ammené le model que je voulai la veille et le jour j elle l'a réalisé encor mieux k ce k je voulai j'été o ange.
Elle avait fini de nos préparé à 10h45 moi j'avai drv avec le photographe et cameraman à 11h45 chez moi. la j'avai enfin le droi de me regardé et j'été vraiment bouche bé télement j'été super belle confused smiley confused smiley

Sur le retour je devai récupéré mon bouquet de fleur et tt ce k j'ai commandé chez le fleuriste j'ai pri un bouquet rond et arrivé chez lui grosse déception le bouquet été tt petit et la jengueulé la jeune fille ki nété pour rien vu k cété le patron ki lavai fai donc elle l'a repris elle m'a rajouté des rose et à la fin il été super bien sorti plus de peur k de mal.

arrivé chez moi il y avai ma mere er mes freres ki me regardé j'éssaié de pas pleuré donc je monte me préparé le photographe arrive kelk photo pui il part chez mon mari et puis moi je dessend ver ma famille on a fai des photos ils ont dansé.

a 14h15 arrivé de ma belle famille mon cheri et sa mere rentre avec kelks personnesde leurs famille vu k la moitier du cortège à suivie un autre mariage et parmi ses personne perdu il y avai le photographe et le groupe d'orchestre lol mai il y avai le cameramen donc sa va et kon je suis dessendu en ba de mon allé la ils été arrivé donc j'ai atendu 5 minutes avant de sortir et la cété la fête ils ont grave mi de l'ambiance on danse en ba de chez moi tt les voisins regardé par leurs fenétres cété top.

départ à la mairie ki été deriere chez moi lol apres la ba ils ont grave pri du retard le mariage précédent donc on passe devant le maire je di oui et mon mari ossi lol donc la j'été sur mon petit nuage confused smiley

apres sortie mairie on a encor dansé puis départ parc on a fai les photos avec les familles apres nous on été dans un chateau magnefique pour faire les photos de couples. on avai grave pri du retard.

retour à la salle à 21h on fai notre entrée le dj n'a pas mis notre chanson donc un peu dég mai bon apres kelks danse on a mangé puis apres le repas j'ai été mettre ma chedda 1h pour la mettre apres sortie et on a fait la henna a ce moment la puis apres sa j'ai remi ma robe de mariée et j'ai plus quité la piste je me suis éclaté.
puis la pièce monté et apres on à encor dansé et voila.

J'ai été super longue j'esper que vous le lirai jusko bout merci
I
14 novembre 2011 12:30
Salam aleikoum oukhty

tout mes voeux de bonheurs incha Allah

qu Allah ta'ala vous préserve. Amine
P
14 novembre 2011 12:48
Salam miss

Mabrok arlik!! Je te souhaite pleins de bonheurs avec ton mari et pleins de petits bou inchaalah!!
Sinon je voulais te dire chapeau levée à 4h pour s'être endormi qu'à 2h du mat'et ta pu tenir toute la journée et la soirée du jour J moi j'aurais eu mal au crâne mdr!!

Bisous
m
14 novembre 2011 13:03
Salam smiling smiley

Mabrouk a3lik, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari inchaAllah.

Prend soin de toi et ton chéri, bisou yawning smiley
M
14 novembre 2011 16:06
Youyouyouyouuuuu!!! Mabrouk ma ptite Koutkout je suis contente pour toi que tout ce soi bien passée!!!

Tout pleins de bonheur inshallah

Maintenant on t'attend sur le post des retrouvailles de Missrifia ( Mdr jfai du recrutement)
s
14 novembre 2011 20:56
toute mes félicitations !
A
14 novembre 2011 21:08
FELICITATIONNNNN a toi et a ton mari !!! Incha allah que du bonheurrrrr ....
k
15 novembre 2011 09:45
Coucou mes jolies
Merci à toutes pour vos messages
Sa y ai une étape de faite mintenant on va se raconté nos quotidiens de femme mariée lol

Mademe H c'est aec plaisir k je rejoindn le post des retrouvailles mdr
a
15 novembre 2011 11:35
salam alikoum mille mabrouk pour ton mariage beaucoup de bonheur inchallah kiss
15 novembre 2011 12:33
Toute mes félicitations pour votre mariage je vous souhaite beaucoup de bonheur, une vie longue et heureuse inchallah et de beaux enfants en bonne santé.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook