Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mariage
E
18 juillet 2011 12:25
Salam les filles

Désolée pour le retard j'ai vraiment pas pu faire le retour plus tôt

Samedi je me lève à 8h tranquille no stress je prend ma douche mon petit dej la coiffeuse maquilleuse devait venir à la maison à 10h30 donc j'avais le temps; arrivé 10h30 elle m'appel pour me dire qu'elle sera là à 11h bon c'est juste une demi heure de retard mais ça m'avait un peu stressé rendue nerveuse jusqu'a son arrivé à 11h smiling smiley ouf elle est là je suis rassuré
on rentre dans ma chambre elle commence par me coiffer face au miroir pour que je puisse lui dire si c'est ce que je voulais (pour la mairie j'ai fait un chignon semi laché) et pour le maquillage j'étais dos au miroir je voyais pas ce qu'elle faisait ça me rendait nerveuse j'avais déja fait un essai et à l'henna elle m'avait trop bien maquillée mais je m'inquièté trop meskina elle a eu de la patience avec moi une fois le maquillage terminé j'ai enfin pu voir le résultat c'était exatement ce que je voulais un maquillage pas trop lourd ni trop léger à 13h elle avait terminée c'était super j'étais enfin rassurée et contente personne ne m'avait encore vu ma maquilleuse coiffeuse m'a dit des que tu mettra ta robe blanche à ce moment là on pourra te voir bon ma mère elle est rentré pour voir elle n'a pas résister mdr elle a adoré me trouvé super belle grinning smiley

A 14h je met ma robe blanche avec l'aide de ma maquilleuse coiffeuse avant l'arrivé du photographe ( il est venue filmer les prépa avant l'arrivé de mon mari en faite )
Je sort de ma chambre et là mes frères et soeurs quelques copines qui étaient à la maison des tantes oncles me regardé comme une princesse et mon père qui me regarde et me dit tu es magnifique ma fille c'était la première fois qui me le disait j'avais les larmes aux yeux mais dès que j'ai pensé à mon maquillage je me suis dit ah non je vais pas gacher mon maquillage mdr je sais je suis folle
Le photographe arrive à 14h30 film les prépa je faisais la comédie j'atais déja prete style je met mes chaussure ma mere me met mon collier ect... on a bien rigolé c'était trop marrant

15h30 mon chéri arrive j'entends dakka marrakchia il avait du retard on avait rdv à 15h45 donc ça me stressé un peu donc comme je disais j'entends dakka et la mon salon c'est vidé Oups tout le monde est descendu faire la fête en bas il resté que ma mere et mes tantes lol et la je vois mon chéri rentré à la maison avec les youyou dakka marrakchia c'était la fiesta
Quand je l'ai vu waouh canon! mon homme In love et il m'a regardé avec le grand sourire s'approche de moi pour me soulever le voile et me faire un baiser sur le front ah lala j'avais honte il s'assoie à côté de moi me dit t'es magnifique vraiment j'étais heureuse je me sentais bien, tout le monde n'arrêter pas de me dire que j'étais superbe ça me mettais mal à l'aise j'avais honte confused smiley

Je sort de la maison et la je vois une foule de gens qui m'attendais entre ma famille belle famille les invités et les voisin qui étais descendu pour me voir voir tout ces gens que j'aime autour de moi pour célébrer mon bonheur c'est magique j'étais si heureuse de tous les voir j'avais le grand sourire grinning smiley
Y'avait une trop bonne ambiance dakka qui chanté les gens qui dansé les youyou les klaxon je me disais dans ma tête waouhhhhhh! tout ça pour nous c'est magnifique
Et c'est parti pour le cortège toujours cette même ambiance magnifique des qu'il y'avit un feu rouge les gens sortai de la voiture pour dansé Danse lol

Ca y est nous voila arrivé devant le maire ça y est je suis Mme on était tellement heureux avec mon mari j'étais tellemen qu'on a eu un fou rire toute la salle à rigoler
On sort de la mairie et c'était comme à la sortie de la maison dakka marrakchia mes invité ma famille ma belle famille donc au lieu de sortir en marchand avec classe nous on est sortie en dansant mdr on a tous dansé pendant un bon quart d'heure lol

Allez la voiture arrive on monte dans notre voiture direction le parc on prend des photos avec tout le monde et ensuiste on leur a dit d'aller à la salle qu'on les rejoindrai plus tard ouf enfin seul heu je dirai enfin presque seul il resté 2 personne mais ça nous dérangé pas on a pris plusieurs photos qu'est qu'on a rigolé moi je me moque trop c'est plus fort que moi tongue sticking out smiley

Une fois les photos terminé on est partie à la salle et je commencé à m'inquitéé j'appelle ma soeur pour savoir si la salle était remplie elle me dit oui et en plus il fait bien frais grace à la clim mais je m'inquiéta toujours je me disais en juillet qui n'est pas partie au bled ça y est on s'approche de la salle j'essaye de voir si elle est remplier je vois pas grand chose mdr
On sort de la voiture rentre dans la salle ouf la salle est remplie y'avait de la bonne musique on rentre et là on aurait dit qu'on était des starsconfused smiley tout le monde s'est levé avec des youyou des applaudissement c'était magique on a traversé la salle avec des sourire des ptit coup de la main et la direction la piste de danse pour une soirée en follie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulais me changé 7 fois mais je voulais tellement profiter à fond que je me suis changé 6 fois en fin de compte c'était un super soirée, le slow on a decider de pas le faire j'avais trop honte pour faire un slow devant tout le monde donc on la pas fait mdr mon Tout le monde a aimé le mariage j'ai eu que des compliment que ce soit sur l'ambiance la nourriture, les tenues de la negafa, la déco et même sur mon mari et moi confused smiley tout le monde n'arrêter pas de dire qu'on était trop beaux qu'on allais bien ensemble

Niveau cadeau et enveloppe on a était gâté hmd vraiment j'ai rien sauf pour les service de vaiselle j'en ai trop eu Ill ptdr

Hamdulilah tout s'est bien passée et je remercie Allah du plus profond de mon coeur

Après le mariage on est partie 1 semaine en voyage de noce qu'est ce que c'était bien franchement je conseil aux futur marié si vous pouvez aller direct en voyage de noce juste 3 ou 4 jours faites le
Au moins là on était seul portable éteint tranquille sans que personne viens nous embeter In love

Si j'ai un conseil à donner au futur mariée soyez patiente pendant les préparatifs et surtout ne laissez pas trop de monde s'incruster dans les prépa plus y'a de monde et plus y'a des complications moi ce que j'ai fait avec mon mari on se mettais d'accord et on imposer notre choix à deux la prépa d'un mariage c'est des fois c'est dur fatiguant mais ça en vaut le coup vous verrez vous ne regretterez pas inchaallah
Et un conseil pour ceux qui sont invité au mariage svp pas de service comme cadeau Ill j'en ai eu 10 de service dont 3 identique Oups ptdrptdr


Je tiens à remercie toutes mes copines qui était là pour me conseiller m'aider me rassurer merci missrifia, anissa42, naila, princessKa, llalaoumaly, misschelha, laféekahlouchette, ect... vous êtes beaucoup machallah je vous oublie pas merci à toutse du fond du coeur




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/11 12:40 par Es....
y
18 juillet 2011 12:45
Oh mashaallah alf mabrouk !,jsuis contente pour toi wallah jte lisais j en avais des frissons mdrr ! Merci de nous avoir fait partager ton bonheur !!!

Qu allah comble ton couple de joie et de bonheur inshaallah !
I
18 juillet 2011 12:49
Mabrok pour tout mariage ma belle, sa avait lair magnifik vrment machallah! sa donne envie wallah, on sent tellement damour et de sérénité kan tu racontes cette merveilleuse journée! jespere vivre la meme chose inchallah yawning smiley

Allah ikemel bel kheire inchallah, meme si jte connais pas jte souhaite du fond du coeur le plus grand bonheur avec ton ptit mari et tes futurs enfants inchallah In love

Pleins dbisous ma belle et merci de nous avoir fait partagé un moment aussi beau smiling smiley
I
18 juillet 2011 12:49
Salam aleikoum oukhty

Mabrouk a3likoum pleins de bonheur incha Allah

yawning smiley
E
18 juillet 2011 12:50
@ yara59 Amine ma soeur l3goubalik inchaallah si tu n'es pas mariée winking smiley si tu es mariée je te souhaite beaucoup de bonheur à toi aussi et la protection d'allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/11 12:51 par Es....
E
18 juillet 2011 12:55
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Mabrok pour tout mariage ma belle, sa avait lair magnifik vrment machallah! sa donne envie wallah, on sent tellement damour et de sérénité kan tu racontes cette merveilleuse journée! jespere vivre la meme chose inchallah yawning smiley

Allah ikemel bel kheire inchallah, meme si jte connais pas jte souhaite du fond du coeur le plus grand bonheur avec ton ptit mari et tes futurs enfants inchallah In love

Pleins dbisous ma belle et merci de nous avoir fait partagé un moment aussi beau smiling smiley

Amine merci khti ça me touche je te souhaite de vivre le même bonheur d'ailleur c'est pour bientôt inchaallah tu doit avoir hâte je sais ce que sais d'attendre mdr
E
18 juillet 2011 12:56
Citation
Hninissa a écrit:
Salam aleikoum oukhty

Mabrouk a3likoum pleins de bonheur incha Allah

yawning smiley

merci merci grinning smiley je te souhaite le même bonheur inchaallah bisous
I
18 juillet 2011 13:01
Merci oukhty

Qu Allah vous protège et vous accorde une descendance pieuse. Amine
18 juillet 2011 13:12
Salam, ma belle toutes mes félicitations je vous souhaite pleins de bonheur, une vie longue et heureuse inchallah.
Je suis super contente pour toi que ton mariage se soit déroulé comme tu le souhaitait.

Gros bisous ma belle.
a
18 juillet 2011 18:22
WOW!! Es.. Mabrouk ma belle Clap

ça fait super chaud au coeur de voir que tout s'est passé à merveille smiling smiley
je te souhaite tout le bonheur du monde et inchallah plein d'enfants inchallah winking smiley

bisous hbiba!

yawning smiley
E
18 juillet 2011 22:23
merci les filles je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur yawning smiley
J
18 juillet 2011 23:22
slm es ....... jfai mon retour sur yabi et j voi ton retour ki m fai cho o coeur !!!!!!!! jss super heureuz pr toi macheri !!!!! enfin madam apres des moi de prepa lol !!! jte souhait une vi ossi belle et heureuse ke le jour de ta vi !!!! on reviendra sur yabi pdt notre grossesses mdrr

en tt ka encor felicitation , mbrouk alikoum

gro bizoo
I
19 juillet 2011 11:27
Citation
Es... a écrit:
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Mabrok pour tout mariage ma belle, sa avait lair magnifik vrment machallah! sa donne envie wallah, on sent tellement damour et de sérénité kan tu racontes cette merveilleuse journée! jespere vivre la meme chose inchallah yawning smiley

Allah ikemel bel kheire inchallah, meme si jte connais pas jte souhaite du fond du coeur le plus grand bonheur avec ton ptit mari et tes futurs enfants inchallah In love

Pleins dbisous ma belle et merci de nous avoir fait partagé un moment aussi beau smiling smiley

Amine merci khti ça me touche je te souhaite de vivre le même bonheur d'ailleur c'est pour bientôt inchaallah tu doit avoir hâte je sais ce que sais d'attendre mdr

Ah oui jsuis pressée kle temps passe c abusé! en meme temps jai limpression ke c un reve, ke sa narrivera pas jsais pas c bizar jai du mal a realiser ke sa yai jvais lépouser inchallah mdrrr jdeviens folle a force dattendre Oups
r
19 juillet 2011 17:05
félicitation!!!!!!!!!!!!! super beau mariage!!!!
tu ma trop fait rire a propos des services a vaisselles mais je confirme moi aussi c'était pareil!!! lol
je te souhaite tout plein de bonheur miss
gros bisous
m
19 juillet 2011 17:18
felicitation allaf mabrouk, franchement ca ma fai chau au coeur de lire ton mariage jespere que le mien ce passera pareil!!!
ca devai etre trop beau mashaallah!!
allah i hawankoum et profiter de la vie de couple à fond!!!!yawning smiley
19 juillet 2011 18:05
Es mabrouk pr ton mariage ma belleClap

Ct un grand jour hmdl que tt soit bien passé aprés ts c prépas... Beau mariage Allah i kemel bel kheir on deviens ttes madame une par une, en attendant j ai hâte de vs retrouver ds la rubrik en attendant BB les copinettes inchAllah, moi j en fais déjà parti!

Je te souhaite bcp de bonheur avec Mr et des mini vouswinking smiley inchAllah

Tu as raison si on a les moyens d aller en voyage de noces peu de temps aprés le mariage c le top nous aussi c skon a fait 3 jours aprés on est parti ct magiqueIn love

Allah i kemel bel bheir ma belleyawning smiley
C
20 juillet 2011 00:03
Ma chérie je te souhaite pleins de belles choses avec ton époux toi même tu sais. Les services tu ma tué c'est fatal en veux tu en voila!
Pleins de bisous et bon demain je prends le temps que je n'avais pas et fait mon retour. Gros bisous
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
x
xei
20 juillet 2011 00:34
mabrok ke tt se sois bien passer
L
21 juillet 2011 12:58
Mabrouk Hlikoum !!!

Après des mois de préparation, vous avez eu le mariage que vous méritiez, c'était un plaisir d'échanger pdt des mois !

Je vous souhaite d'être HEUREUX !!

Grosses bises !!!!
b
21 juillet 2011 13:14
salam
es... ambrouk sa me fait plaisir d'avoir lu ton retour toi et missfria vous etié les deux incolite et de vous savoir tte les deux marié sa fai plaisir

profite bien de ta nouvelle vie de madame lol bisous et merci pr t conseil
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook