Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon mariage 21 mai 2011
P
9 juin 2011 12:47
Salam les filles

Voilà j'ai décidé de faire mon retour de mon 2ème mariage aujourd'hui donc je me lance c'est parti!

Je me suis levée à 8h la coiffeuse-maquilleuse est arrivé 20 min après elle a commencait avec mes 2 soeurs pendant ce temps j'ai étais me lavés, mangés un peu car rien ne voulait passer un stress pas possible j'avais surtout peur que Mr soit encore en retard comme au 1er mariage ptdr!!

Ensuite mes soeurs coiffés et maquillés c'était à mon tour donc moi je me suis juste fais maquillé car j'ai porté le hijab avec ma robe de mariée donc ca à était rapide voili voiloù!

On a mangé un morceau avec ma soeur vers 12h Mr devait être là vers 14h-15h et hamdlr il est venu à l'heure ouuf!!

Ma soeur ma enfilé ma robe, ma mit le hijab comme je le voulais j'étais très stricte là dessus mais ca va elle l'a mi comme je le voulais lol!

Enfin prête, je descend mes amies et quelques amies à ma soeur m'attendait en bas, elles se sont misent à danser, les photos tout s'est vite enchaîner que je ne calculais plus l'horloge quand on vient me dire sayé ils sont là alors là je vous raconte pas mon Coeur comment il battait et la grosse boule au ventre truc de malade que d'émotions avec les photos de famille snif!

Il est l'heure de partir en Belgique on a eu un très beau cortège machaalah j'ai kiffé lol!

Arrivée au parc on a fait quelques photos en famille pour ensuite faire celles en couple et c'était déjà finit ca passe trop trop vite donc profitez un max les futures larloussattes!!

Arrivée à la salle le groupe de Dakka nous attendait on a eu une super belle entrée parcontre le souci c'est que la salle n'était pas pleine un gros paquet d'invités n'était pas encore là alors qu'il était déjà 20h30 j'étais dégoutée sur ce point mais bon après je me suis dis tampis profite de ta soirée ce n'est qu'un détail!!

On a dansé sur les chants du groupe de Dakka c'était super, on a était ensuite s'assoir sur notre trône hihi! On voyait que la salle commencait à se remplir, la negafa vient me chercher pour ma 1ère robe (j'en ai fais 4 au total : blanche pour amalia, rouge (robe princesse avec tulle gros cerceau très jolie), beige et tenue hindou crème avec les perles sur le tissu de diffèrentes couleur)

Le moment de la Amalia c'était super, ce sont des porteuses professionnelles qui m'ont porter donc je vous dis pas comment j'étais à l'aise mdr c'était super bien réussi les invités ont kiffés!!
Avec la robe beige on a eu une surprise de la part de la DJ elle a choisit 2 filles de 13-15ans pour leur mettre la tenue de shab Jbaalla (Tanger) elle a fait passer une chanson de jbaalla et les 2 filles ont dansés dessus c'était une chorégraphie donc elles faisaient les même pas, elles étaient sur le podium 1 fille à côté du marié et 1 autre à côté de moi (nous on était sur le trone) ca à mi encore + d'ambiance j'étais trop contente!!

Dernière tenue c'était l'hindou on a dansé sur Boly chudiyan avec mon chéri, les filles tout autour de nous c'était magnifique je sais pas ce qui lui a pris il a commencait à me porter et me faire tourner alors là vous avez toutes les filles qui crient wééééééé lol il me remet sur terre lol 5 min après il recommence j'avais la tête qui tourné à la fin ptdr!!

Sayé c'était la fin donc j'ai remise ma robe de mariée pour faire la pièce montée encore dégoutée la salle était de + en + vide comme au début il restait que la famille proche c'était déjà ca lol!

Ensuite direction la maison on était super fatigué!!!

Voilà mon compte-rendu j'aurais aimé donner encore + de détails mais ca aurait était super long à lire lol!

Je remercie tout mes prestas personne nous a déçu hamdlr! Mariage réussi je suis contente et très heureuse d'être avec Mr aujourd'hui hihi!! Vivement votre tour pour celles qui le sont pas encore allah irawnikom inchaalah!!

Gros Bisous
9 juin 2011 12:55
Coucou ma belle, très contente que ton second mariage se soit déroulé à merveille.
Profite de ton mari, de ta nouvelle vie à 2.
Je vous souhaite tous le bonheur du monde inchallah.

Gros bisous et à très vite sur msn lol.
P
9 juin 2011 12:59
Merci hbiba jte fais de gros bisous et te souhaite une agréable journée au boulottongue sticking out smiley

Oui on se donne rdv sur msnwinking smiley

yawning smiley
9 juin 2011 13:03
Oh ma coupine sa fait trop plaisir de te lire.

Hamdoulilah tout c'est bien passé. Profite de ta nouvelle vie ma belle.

Je te fait des bizou. Qu'allah te préserve. Mouah.
P
9 juin 2011 13:07
Merci ma jolie c'est gentil!! Jte fais de gros bisous également et bon courage pour les préparatifs j'espère que ca avance?!yawning smiley
9 juin 2011 13:16
Citation
missrifia59 a écrit:
Merci ma jolie c'est gentil!! Jte fais de gros bisous également et bon courage pour les préparatifs j'espère que ca avance?!yawning smiley

Merci ma belle oui ayé j'ai enfin ma date alors c'est prévue pour le 1er Juin 2012 Inshallah je sais pas si tu te souvient de la salle que je t'avais montré car au final on la choisi celle-ci. J'espere te voir bientot sur msn pour les fotos mdr.
E
9 juin 2011 19:17
youyouyouyouy

Tu as passer toutes tes étapes avec succès ma petite missrifia c'est toujours un plaisir de te lire winking smiley
Je lisais et m'imaginais la scène ça devait être trop beaux le moment ou les 2 petites dnsé a coté

Je te souhaite plein de merveilleuse chose un gros bisous à ma copinette winking smiley
r
9 juin 2011 19:33
félicitation c'est super beau mariage j'ai adoré te lire!!!!!!!
inch'allah je te souhaite plein de bonheur pour ta nouvelle vie
gros bisousssssssssssssss
o
9 juin 2011 19:42
ohhhhhhhhhhhh felicition missrifia, sa fai plaizir qur tout soi paser come tu le voulai, je te souhaite plein plein de bonheur inchalah, et pense a nous toute qui atendon encore le jour j, gro bisouxx ma belle
10 juin 2011 21:23
Salam miss rifia

De retour sa fai plaisir, Félicitations vs de vez être trop mimi kan ton mari ta porté, jaurais aimé voir sa!grinning smiley

Félicitations ma belleClap sa fai plaisir que tout sois bien passé hmdl. La tu dois déguster la vie à 2hiihiIn love, on créera un new post ds la rubrik en attendant bb!lol

Gros bisous hbiba
a
11 juin 2011 01:31
mabrouk ma belle! Clap

plein de bonheur à tou et à ton mari smiling smiley

bisous yawning smiley
P
11 juin 2011 13:22
merci à vous les filles c'est gentil
Je vous souhaite également tout pleins de bonheurs avec votre chéri inchaalah et un très beau mariage pour celles où le jour J n'est pas encore arrivé! yawning smiley
M
12 juin 2011 11:22
Mabrouk miss, hamdoulilah que tout se soit bien passé.

Une longue vie heureuse à toi et ton mari inch'allah

yawning smiley
D
14 juin 2011 10:05
Mabrouuk Missrifia!

Depuis le temps! Je te souhaite un bonheur infini inshaAllah.
AlhamdoulIllah tu es satisfaite et c'est ce qui compte.

Félicitation!
m
15 juin 2011 16:22
Mabrouk ma belle, je te souhaite plein de bonheur avec ton mari, t'as beaucoup patienter et finallement t'as eu ta récompense, je suis très contente que tout c'est bien passé hamdulilah. Profite de ta vie à deux, prend soin de toi et de ton chéri.
Gros bisous ma belle.
S
15 juin 2011 18:38
Clap Clap , très beau retour mashaAllah, ça fait rêver!!
plein de bonheur avec ton mari inchaAllah!!! yawning smiley
I
15 juin 2011 19:39
Mabrok a toi et ton mari ma belle! en lisant ton post jsuis encore + pressé kavant dme marié lool deja ke jtrouvais ltemps long! smiling smiley en tt k peins dbonheur pour ta vie dfemme et kAllah vous facilite! amine!!
P
16 juin 2011 18:20
Merci les filles c'est gentil à vous je vous souhaite de connaître ce bonheur également inchaalah et pour celles qui le connaissent je vous souhaite que ca dure inchaalah!!

Merci à toi Latiti2 vivement que je vois les photos et la vidéo j'ai hâte je te contacte très prochainement inchaalah yawning smiley
l
16 juin 2011 20:19
1000 MABROUK et beaucoup de bonheur à vous2 incha'Allah ..
Tu pourra me rayer de la liste à l'occasion si tu passes par là ma jolie stp pour les dates de mariage..lol
a tres vite incha'allah bisous bisous prends soin de toi et de ton mari
J
18 juillet 2011 23:38
slm ma mascotte !!!

gspr k sava!!!!!jss heureuse ke tt de soi passer kom prevu et ke surtt tu en soi satisfaite jte souhait bkp bnheur !!! tu merit bkp mabelle !!!gspr k tagenerosité tesera rekompensé inchalah !! merci pr ta disponibilité ect det ton aide duran les prepa !!!!

bkp d bnheur a toi et tn cheri bizoo
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook