Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Sur mon mariage
26 mai 2011 13:31
Retour sur mon mariage le 23 Avril 2011

Salam à TtesWelcome

Pour ne pas déroger à la règle de yabi voici mon come back avec du retard (pb internet)
TT d’abord je remercie Allah ma famille, proches et les Yabis pr l’entraide et la solidarité plus particulièrement le groupe des mariées 2011, le hkoba aux futures mariées inchAllahwinking smiley

C’est parti pr le henna le jeudi , on a préféré le faire jeudi pr se reposer le vendredi et s’occuper des choses qui restait à faire ce jour ci. Je portais la tenue traditionnelle verte en velours hanna raliji ct trop beau (dommage c éphémère !lol). Mon mari m’a apporté le dfouh ce jour la il ma également mis le solitaire, les hajates ce st éclatés elle n’arrêtait pas de danser ! Bonne ambiance on a bien rit !hmdl

Le jour J Samedi 23 Avril :
Je me suis levé tôt stressée bien sur ! rien ne voulait passer !mdr je n’arrivais tellement j’avais la boule au ventre, J’avais rdv chez la coiffeuse à 11h, il y avait déjà 2 mariées avec leurs invités dc du mde !! Ella m’a super bien coiffé et maquillé (j’avais ramené mon modèle pr la coiffure) gt trop contente du résultat !

Je sors de ma chambre avec ma robe blanche que d’émotions … Ah oui j’allais oublier il faisait très beau et très chaud 28 degré ds notre ville, Hmdl gt happy, j’avais très peur qu il y ai de la pluie ce jour ci ( je suis du nord !lol)
J’entend la dakka qui arrive ct une surprise de ma Maman Allah i relek liya, avec mon mari on voulait le faire mais notre budget ne ns le permettait pas . Merci maman

J entend les klaxons, mon mari arrive il découvre la surprise, super ambiance avec la dakka mais on était en retard pr la mairie, j’avais laissé carte blanche pr la voiture et mon bouquet, bessif !lol sa lui tenait trop à cœur à mon mari qu il me raméne mon bouquet ss que je le choisisse je lui ai quand mm cassé la tête ! en lui disant que j en voulais un rond avec des roses Hmdl il était très beau gt pas du tt déçu je l’ai laqué d’ailleurs pr le garder, pareil pr la voiture je ne savais ct quel modèle la seule chose que je lui avais dis ct que je voulais une berline noire hmdl j’ai eu ma berline noire !lol

On arrive à la mairie avec du retard !ils avaient fait passer un couple à notre heure tant mieux, et le truc cliché mon mari avait oublier son alliance chez lui heureusement on ns la ramené à tps! jvs raconte pas mon stress jarété pas de crier sur lui, comme on était déjà en retard

à la mairie ct super émouvant de voir tt le monde content pr nous … ralala que d’émotions encore une fois, On s’est échangés les alliances. Gt madame et plus Mlle sa fait bizarre, on a été pris en photo pr qu elle soir publié ds le journal local on a dis oui. Sortie de la mairie avec la Dakka. Direction le parc pr les photos...

Ensuite on est allés se reposer chez mes beaux parents, La soirée commence direction la salle
Quand ns sommes entrés ts les invités étaient debout ils applaudissaient entrée très chaleureuse ct magique ; top départ pr se changer faire les photos…

J’ai mis 5 tenues Trois takchitas, 1 mauve, une verte et une blanche pr le amarya plus un karako algérien et la tenue indou je devais mettre la tenue chelha mais je n ai pas eu le temps dommage !on était arrivés tard à la salle

Ct magique on était sur notre petit nuage, Les robes étaient magnifique merci à ma negafa j’ai changé de coiffures pr ttes les tenues tt le monde a aimé les robes Merci à ma negafa elle était agréable est très professionnel. J’ai coupé la pièce montée avec la tenue indou sur l un des gateau il y avait une photo de nous, ct une surprise ! La fin on quitte le nid familial sa fait tt drôle, encore plein d’émotions…

Voyage de Noces

Le mercredi 27 avril départ pr les Maldives ct magnifique décor de carte postale sable blanc mer turquoise et super chaude, les gens st super accueillants c muslim dc tt est hallal.
Notre chambre avec vue sur mer ct magique il faisait super chaud on est rentrés tt bronzés, on voulait plus rentrés d’ailleurs !lol Franchement magnifique

Hmdl tt s’est bien passé, le hkoba aux futures laaroussas inchAllah Allah i kemel bel kheir profiter car sa passe très vite.
J’ai détaillé pas tt car demain j’y suis encore !lol mais quand je lisais les retours des autres mariés j’étais contente quand je voyais qu il y avait pas mal de détails j ai fait de mm !hihi
Dsl pr le roman lol
26 mai 2011 13:40
Mabouk 3alik ma belle sa fait plaisir de lire des aussi beau retour.

Qu'allah vous préserve et vous comble de bohneur tout au long de votre vie a 2 inshallah.

Bizouu et a bientot sur le poste "en attendant bb" mdr
r
26 mai 2011 13:43
mébrouk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ClapClap
et maintenant je te souhaite une nouvelle vie remplie de bonheur avec ton homme
et ne sois pas désolé pour le roman j'adore lire les retour de mariage et j'aime bien quand il y a des détails smiling smiley
bisous
M
26 mai 2011 13:45
Oh non c'est pas un roman, s'il y en avait eu plus, j'aurais bu tes paroles sans souci! Tu as eu un très très beau mariage machaAllah! Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur dans votre vie de couple et inchallah pleins de petits LOL! Bisous et merci mille fois pour ton très beaux récit!
M
26 mai 2011 15:22
Salam ma belle

Welcome dans le clan tres fermé des Madame ( ptdrc'est ma belle soeur qui m'avait sorti ca winking smiley )

Hamdoulilah que tt soit bien passé super contente pr toi Allah i kemel bel kheir, plein bonheur et plein de petits..

Gros bisous
L
26 mai 2011 17:00
MABROUK HLIK!!!!


ça donne des frissons ton récit, j'adoooooooooooore !! (mon chéri aurait répondu : j'adore Dieu...)

Enfin bref !!! Soyez heureux !!
Sahtek les Maldives ! on y va juste après le mariage, j'espère qu'on aura du beau temps..!!!
26 mai 2011 17:08
Merci les filles pr ts vos msg sa fait plaisir

Allah i kemel bel kheir pr nous ttes inchAllah et oui smahane92 on se tetrouvera ds la rubrik en attendant BBwinking smileyhihi , je l'espéres pr nous ttes inchAllah
26 mai 2011 17:11
Citation
Lalalaroussa a écrit:
MABROUK HLIK!!!!


ça donne des frissons ton récit, j'adoooooooooooore !! (mon chéri aurait répondu : j'adore Dieu...)

Enfin bref !!! Soyez heureux !!
Sahtek les Maldives ! on y va juste après le mariage, j'espère qu'on aura du beau temps..!!!

Salam lalalaroussa merci pr ton msg

Mdr Mon mari me dis tjr la mm chose d ke je dis j'adore, jme fai réprimander lol

Le hkoba lik inchAllah tu y vas kan aux maldives InchAllah?
c
26 mai 2011 18:07
ELF MABROUK
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
26 mai 2011 21:28
Salam, mabrouk je suis très contente pour toi que ton mariage se soit bien déroulé inchallah qu'il en soit de même pour nous les futures mariées.
Tous mes voeux de bonheur et vous 2.

Bisous
I
26 mai 2011 21:56
FELICITATION!!!!!!!!!!

En lisant tout sa, sa m'a stresser! mon mariage n'est que dans 4mois, mais quand j'y pense je stress!! lol
E
26 mai 2011 22:57
Trop touchée par ton retour ma belle ça fait trop plaisir de te lire et d'avoir de tes news

Encore une fois toute mes félicitation et beaucoup de bonheur
a
27 mai 2011 02:26
Wow! Quel magnifique récit! Clap
mabrouk, plein de bonheur et amuses-toi bien avec le restant de ton voyage de noce

bisous

yawning smiley
28 mai 2011 15:26
Salamalaykoum

Merci pr vos msg sa fai super plaisir!!

Ne stresser pas c clais c facile de le dire!lol je c que c pas évident,

J'espéres inchAllah que vs serez ttes des princesses le jour J et profiter car sa passe trés vite je vous souhaite plein de bonheur

Allah i kemel bel kheir
yawning smiley
m
28 mai 2011 20:49
mabrouuuk hlik lala lahrosa!!!! hgouba lina inchaallah, et dis moi stp ça tas couté combien le voyage au maldive (comme tu le decris ça me donne tres envie dy aller inchaallah le jour ou je me marierai)

bisou
P
9 juin 2011 13:05
Coucou ma belle

Mabrok arlik encore une fois!!
Contente que tu ais eu un mariage aussi réussi hamdlr! Jte souhaite tout pleins de bonheur avec ton mari et pleins de petits boudechou inchaalah!
Merci pour le compte-rendu yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook