Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de mon mariage
m
15 avril 2011 13:18
salam les filles g pa été très présente ces derniers temps mais je sui venue pour parlé vite fé de mon mariage qui c déroulé le 2 avril en région parisienne.
déja pour commencer la neggafa ma laché 2 jours avant mon mariage crying( . donc g du courir a droite é a gauche pour en trouver une autre g cru ke le ciel me tombé sur la tete c t horrible. et je voudrais mettre en garde les futurs mariéés qui n'ont pas encore de neggafa car celle ci n'est pa du tt professionnelle je lé harcelé pdt d jr é d jr el voulai jamais me répondre ses enfants inventaient tout le tps d mensonge ( elle é pa la , elle travaille, elle te rappelle) j'ai jamais pu voir ses robes mais dans tt ca je stressé avant mon mariage mais comme el avait fé plusieur mariage du coté de ma belle famille ca me rassuré on ma di kel avai kune parole. ma mère la eu seulemen une foi au tel c t une semaine avan mon mariage é el lui a bien confirmé lui disant kel ne sinkièt pas ke c sur elle sera la é kon pouvai voir lé robe d ke possible ( je sui du sud é me marian ds la région parisienne je lui é expliké ke je serai la ke jeudi c a dire 2 jr avant le jr J) ensuite je lapl mercredi pr lui raplé kon se voi le lendemain = RIEN aucune réponse je laiss d message vocaux rien ny fé el me rapl pa , jeudi tte la journé je lapl osi le soir jen é eu marr g di a ma belle soeur de m'emmener directement chez elle é je né trouvé soi disan ke son fils qui a mi 1heure a répondre par la fenetre ( je sui sur kel été chez elle mé kel ne voulé pa me voir ) son fils me di kel n'est pa la kel me rappelera et la je lui explique mon pb il sen fou complètement je demande alor le numéro de son père (qui travaille avec sa femme ds lé mariage) on lapelle é la BOUM!! il nous di ke samedi il ne seron pa la a mon mariage, kil é pa o couran, ke soi disan on a pa confirmé . alors la je souhaite ça a personne. elle s'appelle fatiha elle habite à gonesse et je vous conseille de ne surtout pas la prendre croyez moi. la neggafa a un role très important durant le mariage. é al hamdoulillah un mal pour un bien g trouvé une autre neggafa une dame super adorable el vous met une ambiance de fou ( c grace a ma coiffeuse ke je lé trouvé) é surtout el a d robe sublim el ma mise a laise tt de suite car g t très stressé jy croyai pa jme sui di je trouverai jamai une neggafa en une journée c impossible. c t magnifique pour celle qui sont intéressés je vous lé donne lé num ya pa de pb. g pri un groupe issawa dakka ki été super osi. voila ben jspr ke les futures mariées tiendron compte de mon msg. si je fai ca c pr ke dautr fill ne se retrouve pa dans la mem galère ke moi. je vs di a biento inchallah é mabrouk pour lé fill ki se sont mariées dernièrement.
c
15 avril 2011 13:21
el hamdoulilah que tu ai finalement trouvé une negaffa
Au passage elf mabrouk ma belle winking smiley
m
15 avril 2011 13:24
allah ibarek fik sherine!
y
15 avril 2011 14:32
Mabrouk pour ton mariage! Hamdoulileh que t ai trouvé une autre negafa !! En tt cas qu allah te comble de bonheur pour ta nouvelle vie!
m
15 avril 2011 14:52
merci bcp yara59 je te le souhaite a toi osi.
N
15 avril 2011 15:41
Mabrouk ma belle pour ton mariage!!!ClapClap

Et ouf pr la negafa trouvée en dernière minute, tu as eu bcp de chance finalement!
P
15 avril 2011 16:59
Coucou Malourine

Effectivement ca fait longtemps qu'on ta pas vu posté mais bon je comprend maintenant pourquoiwinking smiley
Ouuf pour la negafa le truc qui me ferait pissé dessus je crois si ca m'arrivait lol!!
Non srx ta eu trop trop de la chance d'en avoir trouvé 1 à la dernière seconde!!! Merci à la coiffeusewinking smiley

Mabrok arlik et je te souhaite tout pleins de bonheurs avec ton mari et pleins de petits bébés inchaalah!!

Prend soin de toi!

SALAM
16 avril 2011 13:04
Salam, hamdoulai que tout se soit bien terminé pour toi.
Toutes mes félicitations Madame inchallah que vous ayez une vie heureuse.

A bientot.
E
17 avril 2011 19:17
Salam

Alf mabrou pour ton mariage c'est vraiment déguelasse ce qu' a fait la 1ere negafa vraiment ça me dégoute al hamdulilah tu en a trouvée une rapidement et tt s'est bien passée je ss très heureuse pr toi

Je te souhaite bc de bonheir avec ton mari
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook