Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage le 30/10/2010
k
1 novembre 2010 12:46
alors voila c'était mon tour !!!

Ben c'est la class' .... quand on est bien entourés smiling smiley

Alors donc le matin, temps couvert sad smiley c'était pas glop)

je n'avais pas souhaité regarder la météo (je ne la regarde jamais) et je ne voulais pas faché le TouT puissant !!
Et hamdullillah j'ai bien fait...

A partir de 10h le ciel s'est dégagé laissant des gros rayons de soleil percer!!

Donc coté temps c'était de bonne augure!! (j'avais prévu le bolero et parapluie malgré tout)

Coiffure, maquillage, habillage parfait -> c'est une cousine qui a géré cela - et elle était au top !!
c'est sa passion (je vous la conseille si vous avez un petit budget)
On a commencé à 8h et fini 12h30 -> donc prévoyez du temps pour la préparation!!

Ensuite arrivée de la famille à la maison smiling smiley
Ensuite arrivée mari en bas du batiment avec les dakka

Les dakka sont arrivés en avance - avec les tenues que je leur avais demandé.
Excellente communication avec eux - prestation EXCEPTIONNELLE!!!
Tout le monde a kiffé - ils ont vraiment assuré !!

(un de membre du groupe traine sur le forum krel75 )

même mon mari qui n'était pas chaud à vraiment apprécier!

Leur tarif est tout à fait raisonnable (et classique) - et on peut décomposer leur intervention.

Nous on avait pris - arrivée marié à la maison et entre/sortie mairie

Donc si vous souhaitez leur coordonnées c'est avec plaisir que je vous les conseille - et - tres FORTEMENT!!!

On continue

nous avions loué une voiture avec chauffeur qui n'était pas du tout à l'heure -> du coup on la gentill ment renvoyé (si javais su j'aurais pris les dakka pour le soir smiling smiley))

un ami s'est improvisé notre chauffeur- tres sympa smiling smiley

et puis la maison n'était pas loin de la mairie.

Mairie -> on est arrivées avec les dakka - je crois que la terre s'est arrêtée de tourner... tout le monde nous regardait!!

Y'avais des belles voitures devant la mairie ... mais les personnes des autres mariages prenaient en photo/ video des dakka smiling smiley

bref cérémonie avec l'élu super reloud il faisait de l'humour à deux balles smiling smiley
et puis pour moi la ceremonie était une formalité smiling smiley - c'était vite fait smiling smiley

bref sortie ok encore une fois avec les dakka !!) de la balle - pensez aux confettis ou petales de fleur - ca fait jolie sur les photos

donc ensuite photos sur le beau parvis de la mairie.

direction le parc.

il devait fermé à 19H et ils ont changé l'horaire 17h sad smiley
on est arrivés à 16H => donc une heure pour les photos de groupes et les notres.

Donc photos ds le speed!! sad smiley


ensuite mon marie et moi sommes repartis chez nous (maison mairie parc salle étaient ds la meme ville donc tranquille pas de bouchons)

on s'est posés smiling smiley manger des petits sandwich

ensuite je suis partie chez mon esthéticienne pour la transformation

Elle ma fait un maquillage libanais tres fin et PARFAIT ! vraiment elle ma bleufé ... j'en voulais pas trop... tout le monde a trouvé le maquille exceptionnel - meme la négafa smiling smiley

bref ensuite on est revenus me chercher et on s'est rendus à la salle (on avait dit 19h aux invites - et nous sommes arrivés vers 21H

Salle Le Royal : deco parfaite comme prévue
(yavait une deuxième salle colleé qui nous a été aussi prêtée - on a laissé les enfants labas yavait aussi la loge pour se changre pour les invites)

DJ Othmann : il était arrivé tot (16h) - il a preparé son matos tranquille tres tres bon contact
il a passé les sons que je lui avais demandé

Negafa : Lila Mariage : arrivée 18h avec une assistante - je lui ai pris 4 robes
toutes plus belles les unes par rapport aux autres.

Tres gentille - tres attentive - tres tout bien quoi


Traiteur : Hassan : prestation presque parfaite (il manquait de la vinaigrette ds qq plats de salade, il manquait des amandes et sauce dans qq tajines) j'avais pris le menu suivant :


salade composée avec brick (mozza pomme de terre)
tajine veau pruneaux
assiette de fruits préparés (les fruits étaient épluchés) <<-- tres appréciés par les convives smiling smiley

boissons à volonté

(par contre les serveurs mavaient dit de repasser le lendemain pour recupere gateau et pieces montée le lendemain yavait plus rien sad smiley((( - comme ya des tensions avec le traiteur et les responsables de la salle - je ne saurais jamais ou est la vérite ! sad smiley


D'ailleurs pieces montés (fraisier et chocolat) tres bon- j'ai un tres bon contact sur ivry sur seine si vous souhaitez)



photographe/video Adnen : impeccable - pas du tout reloud smiling smiley
(j'attends de voir le resultat pour en dire plus )

Bref la soirée c'est bien passée - nous n'avions pas bcp d'invités 120 peut-etre
que des proches - que de la famille - que de la bonne ambiance.

La table d'honneur a été désertée smiling smiley
Mon mari a diné avec ses potes - moi j'ai mangé à plusieurs tables .... (aucun interet de manger en tete a tete on va le faire pdt toute notre vie smiling smiley

On avait prevu 2 nounous pour les enfants - ils ont été bien pris en charge ( les parents étaient ravis) (elles sont arrivées 18h jusque 2h)

On a aussi fait appel à une troupe indienne qui était tres bien (pas excessif dans ses tarifs) - ils m'avaient meme prévu une robe si j'étais en galere de sarri (mais yavait lilamariage pour ca smiling smiley


ils ont dansé juste avant le repas
J avais mis un lunga (un peu différent d'un sari) et mon mari une petite tunique indienne

La troupe nous a fait rentrer sur "bolechudiyan" avec jet de fleurs - trop bien
et ils ont ensuite fait 2 danses

et lors du repas, apres la salade, ils ont fait une autre danse

Tout le monde était ravi - petits et grands

On les a invités à rester manger avec nous

j'avais prévu 6 robes - mais j'ai mis que les robes de la négafa (4) - ca passe trop vite
et j'avais envie de profitre de la soirée.
J'ai pris une chedda dont la pose est tres longue - et pdt ce temps la j'entendais le bon son sur la piste - j'étais verte !!!

je vous conseille d'ailleurs de ne pas mettre la chedda juste apres le repas - le dj il remet le son pour faire bouger les invites vous risquez de louper de la bonne ambiance sad smiley


j'ai pas profité de ce moment - sinon j'ai profité de tous les autres instants de la soirée!!!!

j'ai dansé avec les petits - on leur a mis waka waka de shakira smiling smiley

Bref c'était à notre image - simple et chaleureux - pas de chichi pas de chacha
les prestataires ont été parfaits !

on avait prévu 2 petites pièces montées en bonbons (loly hop sur facebook-> tres bien) - les grands et les petits ont kiffé smiling smiley
des petits sachets de bonbons pour les petits - tres contents aussi

bref que du bonheur !! les gens étaient contents - et ont apprécie les petites attentions à leur égard!!!

voila voila - si vous voulez en savoir plus - sur les prestataires - n'hésitez pas !!!

Bon courage aux autres mariées dans vos preparatifs !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/10 23:35 par karagna.
A
1 novembre 2010 13:06
Mabrouk mabrouk que du bonheur inchallah pour ton marie,

ca fait du bien de lire les retours des jeunes mariés, c'est touchant.

Moi je suis tres interessé par la dakka, quels sont les tarifs pour ce que t'as fait car je veux faire la mm chose
k
3 novembre 2010 10:26
Mabrouk !! peux-tu me donner les tarifs de lila la negafa en message privé? merci
3 novembre 2010 21:54
felicitations pour votre mariage allah i keme bbekhel
j en ai eu les larmes aux yeux en te lisan sa fai plaisir
k
3 novembre 2010 23:36
merci merci les filles

Inch'Allah vous aurez le mariage que vous souhaitez !!
k
4 novembre 2010 16:24
alors oui les filles .... un detail qui m'avait échappé - nous on a mangé un peu tard et les enfants avez les crocs

si vous le pouvez - prevoyez un petit encas pour eux - ou bien prevenez les parents....

voila c'est tout, pour le moment smiling smiley
k
4 novembre 2010 19:46
Slt, tu donnes un vrai coup de pouce aux futures mariés!!

Heureusement que tu es là!!
ClapClap
k
4 novembre 2010 19:46
Slt, tu donnes un vrai coup de pouce aux futures mariés!!

Heureusement que tu es là!!
:clap
k
5 novembre 2010 11:27
franchement ca fait plaisir d'aider les filles - surtout au niveau des prestataires
car on a toujours peur de se faire avoir ou d'etre abandonné le jour J -

donc des que ta eu une bonne expérience avec l'un d'entre eux - je partage avec les autres

c'est ca la communauté smiling smiley
s
8 novembre 2010 10:11
toute mes félicitations ma belle , contente que tout se soit bien passée pour toi !!

bisous et tous mes voeux de bonheur a toi et ton mari !
k
8 novembre 2010 11:25
merci Sabinou smiling smiley
n
14 novembre 2010 19:36
mabrouk mabrouk!!!lol qu'allah vous facilite sur la voie du mariage!!!

alors moi je suis très intéressé par la troupe indienne si ce n est pas cher stp
c'est censé etre mn tour en janvier incha allah!!!!

Merci pour ton retour!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook