Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sur mon mariage le 02/10/10
P
4 octobre 2010 12:18
selem les coupines

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!ça yé je suis mariéeeeeeeee

que dire que dire...tout était magnifique
j'ai eu un soleil magnifique,il faisait doux avec un petit vent suave qui me rafraîchissait le visage...lol
j'ai eu un temps superbe...
la soirée était magique...personne sur les chaises et tout le monde sur la piste avec en guest star mon mari qui se prenait pour john travolta au milieu de tout le monde...lol
je n' ai rien de négatif...tout était sublime
il y a eu 400 personnes...pas de gâchis de nourriture
j'avais fait coudre mes robes moi même...les invités étaient impressionnés par les robes...ils les ont trouvés très originales
que dire pour la robe de mariée...je l'ai louée sur paris...elle etait sublime et tout le monde m'a demandée ouù je l'avais louée
la coiffure et le maquillage...NOUFILA COIFFURE...c'est une pro...je la recommande aux mariées de LYON
l'orchestre...était...comment dirai-je...INFATIGABLE...ils ont joué toute la soirée, ne s'arrêtait pas, ils étaient emportés par l'ambiance sur la piste de danse...ils étaient impressionnés par l'ambiance que la famille a pu mettre...
ET...les deux familles se sont super bien entendues...ça c'est le top...pas d'histoire...de la bonne entente...des vannes...de la déconne...

ET...je suis la plus heureuse el hamdoulillah

je pense à mes copines d'octobre...je ferai des douas pour vous pour que vous ayez le plus beau des mariages...
YOLILOU SABINOU ZINEZINA SERENITA entre autres

je pense à mes compatriotes du 02/10 LOLIPHANT ET YOYOU...jespere que tout s'est bien passé...

gros bisous les madames...n'hesitez pas si vous avez besoin d'astuces de conseils de numeros...
F
4 octobre 2010 12:58
Hemdoulleh contente pour toi , c'est super !!!


Peut tu me dire ou tu as acheter tes faires parts ainsi que tes dragées ? Et les coordonnées du photographe s'il était bien STP


Merci @+
y
4 octobre 2010 13:55
SUUUUUUUUUUUUPERRRRRRRRRRRRRRRRR JB+JD!!!!! chuis troooooooooooooooooooooooooo contente pour toi!!!
ClapClap ça fait trop plaisir!!!!thumbs up
enfin ton stress est tombée tu dois bien être soulagée! merci pr ton retour en tout caswinking smiley
alors qu'est ce q ça fait d'être une Madame???? grinning smiley
halala moi je suis encore en mode stress! pr preuve je collectionne les boutons de fievre!!!evilalors g intéret à mcalmer! lol

en tout cas je te refélicite MadameWelcomeet jte souhaite que du bonheur pr la suite de ta vie de couple!
on continue à se tenir au courant inchAllah
grooo bizooouuuuyawning smiley
s
4 octobre 2010 17:32
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!

je suis trop contente pour toi!! toute mes félicitations aux jeunes mariées!! ClapClapClap

je suis ravie que tout se soit bien passée!

alors raconte!raconte! on veut des détails nous ! lol tongue sticking out smiley

en tout cas c'est super gentil à toi d'avoir pensé à nous!

Yolilou !!! Zen je suis une adepte des boutons de fièvre et je sais qu a la moindre contrarité, ils surgissent! je compatis avec toi...à par activir, je ne connais aucune recette miracle... sad smiley

JD+JB j espere qu on se tiendras au courant également !

bisous a vous les filles !yawning smiley
s
4 octobre 2010 18:58
Salammmmmmmmm

Ahhhhhhhhhhhh thumbs upDanse Ouéééé Tu es une MADAME !! youyouyouuuuuu looool

Je suis heureuse pour toi, c exactement sa ke je souhaite a mon mariage, une bonne entente; des délire et ke tout le monde s'amuse!

Hamdoulaii si tu as eu ce ke tu voulai !!!

Nous cette semaine le temps sera pas tip top dapres la meteo ! du coup sa fé badderrr sad smiley mais hamdoulaii si ya ke la pluie c rien !!!

Courage au future madame!

Et felicitation a la nouvelle marié !!!!!!!! winking smiley winking smiley

bisous !
k
4 octobre 2010 23:53
ca fait plaisir d'entendre d'aussi bonnes news... comme on dit "qu'Allah y tayib alikoum" smiling smiley

tres contente pour toi !!!
s
5 octobre 2010 10:58
Salammmmmmm!!!!!!!!!!! youyouyouyouyouyouyouyouyouClap

Merci à toi de penser et prier pour nousssss, c'est tropppppppp gentilllllllllll!!!!Welcome

FELICITATIONS A TOI!!!!!!! Je suis trooooppp contente que tu ais eu le mariage de tes rêves!!!!!!! avec les deux familles qui s'entendent bien et tout le monde qui fait la fête!!!

C'est mon stress : qu'il pleuve et que les gens ne viennent pas !!! restons zen!!!ZenDanse

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari INCH'ALLAH!!!

On se tient au courant les filles!!! et puis ensuite, nous aurons la mission d'aider les futures mariées de lyon, paris ou d'ailleurs!!!!

MABROUK!!! bisous à vous les filles!!!!!yawning smiley
s
5 octobre 2010 11:02
Citation
zinezina31 a écrit:
Salammmmmmmmm

Ahhhhhhhhhhhh thumbs upDanse Ouéééé Tu es une MADAME !! youyouyouuuuuu looool

Je suis heureuse pour toi, c exactement sa ke je souhaite a mon mariage, une bonne entente; des délire et ke tout le monde s'amuse!

Hamdoulaii si tu as eu ce ke tu voulai !!!

Nous cette semaine le temps sera pas tip top dapres la meteo ! du coup sa fé badderrr sad smiley mais hamdoulaii si ya ke la pluie c rien !!!

Courage au future madame!

Coucou, j'ai regardé la météo sur le net et pour l'instant il prévoit du soleil, peu nuageux maximum 22 degrés (IDF);.... Inch'allah!!! bisous

Et felicitation a la nouvelle marié !!!!!!!! winking smiley winking smiley

bisous !
s
5 octobre 2010 11:04
Zinezina!!!

Désolé!!! j'avais marqué mon message dans le tien!! Oups où ai je la tête?????

Coucou, j'ai regardé la météo sur le net et pour l'instant il prévoit du soleil, peu nuageux maximum 22 degrés (IDF);.... Inch'allah!!! bisous
s
6 octobre 2010 19:28
Citation
serenita a écrit:
Zinezina!!!

Désolé!!! j'avais marqué mon message dans le tien!! Oups où ai je la tête?????

Coucou, j'ai regardé la météo sur le net et pour l'instant il prévoit du soleil, peu nuageux maximum 22 degrés (IDF);.... Inch'allah!!! bisous

Exact !

Inchallah apres que dieu soit clément en nous donnant un joli temps, de toute manière on a le principal chacune : l'amour de notre vie !!!!!!!!

Bisous les futures marié smiling smiley
P
7 octobre 2010 16:02
RECOUCOU

me voilà de retour apres quelques jours en thalasso...
merci pour vos comms

pour repondre a maryam69: j'ai pas fait de dragées mais des compositions avec fruits deshydratés, batonnets de cannelle et chocolat...ensuite mes faire parts je les ai commandés au maroc et en ce qui concerne le photographe...c'est un passionné de photgraphie mais je lui demanderai s'il compte faire d'autres mariages et te tiendrai au courant...

pour yolilou...j'ai vu ton mot sur facebook (merci ma belle c gentil)

Allez la team du 09/10...J-2.......................QU'Allah vous offre un magnifique mariage...AMINE
m
9 octobre 2010 22:53
youyouyouyouyou mabrouk 3lik ma belle!!!!

jte souhaite tout le bonheur dans ta nouvelle vie de couple!

g une petite question voila: pour mn mariage inchallah je veux aussi faire coudre mes robes sur mesure et pas porter celle de la négafa ( pask selon notre physique, la taille des robe c jamé sa!)

je voulais savoir combien tu en a cousu et porter?? combien de temps sa a pris pour les faire? et esk ta cousu des robe spécial mariée ou bien des takchita simple avec traine??

MERCI DE ME REPONDRE MA MOEUR EN MP

biz
P
12 octobre 2010 11:48
Citation
mielpop's a écrit:
youyouyouyouyou mabrouk 3lik ma belle!!!!

jte souhaite tout le bonheur dans ta nouvelle vie de couple!

g une petite question voila: pour mn mariage inchallah je veux aussi faire coudre mes robes sur mesure et pas porter celle de la négafa ( pask selon notre physique, la taille des robe c jamé sa!)

je voulais savoir combien tu en a cousu et porter?? combien de temps sa a pris pour les faire? et esk ta cousu des robe spécial mariée ou bien des takchita simple avec traine??

MERCI DE ME REPONDRE MA MOEUR EN MP

biz

je t'ai rep par MP bichette
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook