Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mariage ...
D
13 juillet 2010 11:14
Salam à toutes et à tous,

Petite message rapide pour tous celles et ceux qui préparent leur mariage dans la région Rhone-Alpes, Bourgogne, Franche Comté et les alentours... et je vous conseille vivement le traiteur ATLAS RECEPTION que je remercie encore une fois au passage pour sa prestation lors de mon mariage : TRADITION, CLASSE ET MODERNITE tels sont les mots clés pour définir cette équipe jeunes et dynamique qui toujours avec le sourire ont été au service pour d'invités pas toujours faciles ... ptdr

Un grand merci également à la Negafa Dicra & Hasna et Fadoua pour m'avoir blufée avec leur don de ZIANA hors pair !

Duidie ... thumbs up
f
3 août 2010 12:13
Salam et mabrouk !!

pourrai tu m'en dire plus stp, sur ces prestataires, je vais les prendre pour mon mariage merci
D
4 août 2010 00:12
Salam

Félicitation et 1000 bonheurs dans ton mariage inshaAllah

Peux tu me dire quand tu t'es mariée stp?

J'ai rencontré Lotfi mais je n'ai pas pu gouté les plats. En revanche j'ai gouté les mini pizzas, quiches et roulés du cocktail et je n'ai pas trop aimé, mon mari non plus. Ct préparé de la veille voire avant et la pate était sèche.

Peux tu donner des détails? Tous les détails stp? confused smiley


Futurelaroussa: Quelle est ta date de mariage stp ?
f
4 août 2010 10:58
Salam Dunesdesable,

Je me marie le 30 octobre 2010. Sachant qu'a l'origine j'avais tout réservé pour février 2010, et atlas reception ont été les seuls a comprendre ma situation (pb familiaux) et me retourner mon acompte, chose qui m'a enormément touché. J'ai rencontré aussi Lotfi début juin, et nous avons eu droit à une dégustation complète (buffet+plat+dessert), nous avons apprécié. Mais c'est tout de même plus rassurant de continuer a avoir des avis.

Et toi tu te maries quand ?
D
4 août 2010 10:59
Salam à toi Dunedesable!

Je me suis mariée le 9 juin....

Ecoute niveau bouf je crois qu'il n'ya pas grand chose à dire : Il etait convenu avec le traiteur que je recupere tous les restes de bouf à la fin maismanque de chance il ne restait plus que les carcasses de poulet .... ptdr
Conclusion : Poulet aux olives, les invités ont grave kifé! ma belle mère à pour habitude de cuisiner à pas mal de mariage et elle a également bcp aimé la cuisine faite de facon très familiale ...

En ce qui concerne l'aperitif, les invités se sont jetés desssus et le traiteur à re-rempli les plats à 2-3 reprises et tout est parti ! Meme mon pere meskine na pas eu le tps de gouter qqch !

Quand à nous, on avait tellement une boule au ventre que rien n'a voulu passer mais les echos de ma famille sur le cocktail en général a été très très bon (une de mes cousine lui a demandé une recette lol). Pas de rumeur d epate sèche en ce qui me concerne ...

Quand au décor (or et blanc) rien à dire, les gens ont été blufé ! et moi la première ...

Si besoin d'autres détails n'hésite pas !

A+winking smiley
4 août 2010 11:13
Coucou tout d'abord toutes mes félicitations, je vous souhaite tous le bonheur du monde inchallah.

Aurais tu le numéro de téléphone d'Atlas réception stp et aurais tu également des photos des robes de la negafa Dicra.

Merci d'avance et encore toutes mes félicitations.
f
4 août 2010 14:18
salam

effectivement ils sont bien atlas réception mais ya aussi traiteur youssef qui est très bien aussi pour la décoration, l'organisation du mariage etc!!!à conseiller!!!
f
4 août 2010 15:55
flora12, je ne connais pas le traiteur youssef, il est de rhone alpes ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook