Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour de mon mariage
n
1 septembre 2008 09:03
Salut à tous,

Me voici de retour, que vous dire, que du bonheur. Je vous souhaite à tous de vivre cela, profitez de chaque instant, ne laissez pas une minute s'échapper.

J'ai passé un moment génial, que de bons souvenir, des moments forts, des larmes, de la joie, des surprises.

Si je dois tous vous racontez en détail, je pense que j'en ai pour la journée, mdr !!!!

Je suis prete à répondre à vos questions.

Didabida ? t ou ma belle ? Et les autres ?
y
1 septembre 2008 09:24
alf mabrouk a lalla!!!lah ykemel bi khir inchaallah!!!
t'as laissé un grand vide!!!
choufi raconte nous comment c déroulée ta soirée et on t posera d questions par la suite!!!yallah on veut tt savoirClap
contente de vous lire heureuse!!!
et mabrouk ramadna eà vous les filles(en france rahna saymine bi idni allah)
n
1 septembre 2008 09:33
kikouuuuu shannnnnnnnn

sa me fait plaisir de te lire, vous m'avez trop manquééééé

Et tout d'abord bon ramadhan à tous le monde.

Ben déja, quand je suis arrivée au maroc, j'ai commencé par les soins, (Chez OSAKA) que du bonheurrrrrrrr, on est super bien accueilli, ils sont agréable. J'ai était chouchouté comme une reine, et j'ai décidé de me faire plaisir, en fesant une couleur et un balayage, le mec un pro !!!!!! j'ai obtenu vraiment ce que je désirais.

Pour la coiffure du vendredi (hénné), génial un truc simple mais qui a plus a tous le monde,et le maquillage des prooooooooooooooo.
J'étais super heureuse, vu que je portais un sari perlée, elle ma fait un style un peu indou. Avec de belles anglaise.

Je vous montrerai en photo.

Le dfouh, c super bien passé, une bonne ambiance, ensuite le hénné c dérouler avec un petit orchestre, il a mis une ambiance, de feu !!!!
Le seul truc qui ma pa plus, c le hénné, moi j'aime avoir les mains pleines. Et elle ma fait un truc tous légér, mais bon pas grave. Apres quand je me suis changé, j'ai dansé avec ma famille.

Et vers les cou de 21h, ma famille, m'on amené le hénné, avec la dakka, et des cadeaux pour moi et mon chéri, c'était une surprise.
J'étais aux anges.
y
1 septembre 2008 09:42
et le jour J???
peux tu m'envoyer d fotos stp!!!de toi,tyafers,etc
c
1 septembre 2008 10:01
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk nanou
heureuse pour toi et 3la slama !! twahchnak !!
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! tu me fais remonter lmoral 3la sbah !!In love
dis moi comment t'as trouvé OSAKA !! parce que je compte aller chez eux ! peux tu m'envoyer moi aussi des photos ??
n
1 septembre 2008 10:09
et pour samedi, ben que dire, la soirée est passé trop viteeeeee

pareil, de retour chez osaka, ils se sont bien occupé de moi. Elle ma mis des faux cils, comment sa fait super bien. J'ai adoré mes yeux. Le maquillage, et tous le reste est super bien. C que de la marque, et la personne qui gere cela maitrise tres bien.

Moi j'ai fait un chapiteau en face de la maison, organza mauve/blanc, avec des touches de bordeaux.
La traiteur !!! Que dire ? Que dieu la protege, elle a assuré. Si je pouvais lui embrasser les pieds pour la remercier je l'aurai fait.

La pastilla au fruit de mer, il n'en restait plus, les gens on adoré, ils l'ont tous félicité. le méchoui pareil accompagné de petits plats.
les petits four, les cocktails, les choux à la creme, la harira, les chebakia, la mnancha. Elle est génial, et son équipe des pro. Je vous jure que les gens ont adoré.

J'ai porté mes robes, ainsi que quelques robe de la negafa. et à la fin ma robe blanche,et la pièce montée était super bonne.
Et ma mere à la fin, ma offert la location d'une mercedes classe E.
n
1 septembre 2008 10:11
cornifleur, sa me fait plaisir de te lire aussi, osaka est super !!! en toute honneté ils se sont super bien occupé de moi, une vrai petite reine.

que t'arrive til ? pourquoi ta pas le moral ?
c
1 septembre 2008 10:14
je me sens très stresée avec les préparatifs d'autant plus que toutes les filles on disparu : toi, shan, nia, mimi...je me sentais seule la semaine dernière et j'allais devenir folle !!
je suis très heureuse pour toi ma chère et pour ton chéri!! moi aussi je me suis sentie très à l'aise lorsque j'ai visité osaka ! tu peux nous rappeler tes prestataires !! et nous envoyer des photos si c possible bien sûr!
y
1 septembre 2008 10:17
peux tu nous envoyer klk photos stp jaimerai voir aussi le travail de OSAKA????
n
1 septembre 2008 10:18
promis pour les photos, je les scanne se soir sur mon ordinateur, et je vous les envoi.

Ma traiteur, elle s'appele TRAITEUR LE PRINTEMPS, et la patronne c Haja AMEL, d'une gentillesse et d'une beauté incroyable.

Orchestre najib, super aussi.(SAMEDI)
Orchestre amo, géant.(vendredi)

Ma negafa ?

Et pour la piece montée un régal, c la patisserie OSRA.

Et coiffeur OSAKA, c super
c
1 septembre 2008 10:19
sbah lkhir shanou!!
ça va?
je me suis renseignée sur les prix des supports des dragées : c entre 11 et 13DH (les tiges) à derb omar, mais je te cache pas , j'ai pas bcccccp aimé (j'ai vu uniquement deux magazins )!! je reviendrais voir les autres magazins parce que l'autre jour j'étais très pressée
n
1 septembre 2008 10:20
et en plus comme je vous racontai mon chéri est de oujda, ils nous a fait une fete chez lui geniale, cetait une surprise, mais qui c finit en larme, lorsquil a du dire aurevoir à sa famille.

Mais les filles, profitez à fond de tous sa, parce que sa passe trop vite
c
1 septembre 2008 10:20
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
promis pour les photos, je les scanne se soir sur mon ordinateur, et je vous les envoi.

Ma traiteur, elle s'appele TRAITEUR LE PRINTEMPS, et la patronne c Haja AMEL, d'une gentillesse et d'une beauté incroyable.

Orchestre najib, super aussi.(SAMEDI)
Orchestre amo, géant.(vendredi)

Ma negafa ?

Et pour la piece montée un régal, c la patisserie OSRA.

Et coiffeur OSAKA, c super

Merci bcp Nanou!! on attend tes photos!grinning smiley
n
1 septembre 2008 10:21
vous m'avez manqué

j'ai pleins de truc a dire, c incroyable, que en une soirée, il y est tellement de chose,
c
1 septembre 2008 10:24
oui ça doit l'être !! on prépare et on prépare des jours et des mois pour vivre une nuit pas comme les autres !! lah ykemel 3lik blkhir o blmazid mina lafra7
n
1 septembre 2008 10:29
merci beaucoup, comme dit ma mere, tu prépare pendant un an, et cela ne dure que quelques heures. Mais tu es tellement heureuse.

j'ai adoré, ma belle famille c super bien amusé, ils étaient super heureux. Des personnes m'ont fait la surprise en venant.

J'ai adoré la promenade en voiture. je sors du chapiteau, je vois une super belle mercedes, décoré. avec un chauffeur (un beaugosse oulaaaallllaaaaaaaaaa), il me regarde, ouvre la porte et me dit si madame veut bien. Je le regarde, je me dis suis entrain de rever, que un prince charmant venant de nul part, vien m'enlever pour vivre avec lui !!!

Et la ma mere me dit, c un petit cadeau de ma part. Mon petit reve ce brise (mdrrrrrrrrrr).

Nan serieux, on a était à la grande mosquée, ensuite à la plage. Cetait trop beauuuuuuuuuuuu.
c
1 septembre 2008 10:32
bssaha o raha nanou In love
n
1 septembre 2008 10:33
atek saha

et toi alors tu en est ou ?
c
1 septembre 2008 10:34
je suis à deux mois de mon mariage !!ça avance lentement mais j'ai pu fixer mes prestataires !! je te cache pas plus on s'approche plus en ressens le temps qui passe très vite
c
1 septembre 2008 10:34
je suis à deux mois de mon mariage !!ça avance lentement mais j'ai pu fixer mes prestataires !! je te cache pas plus on s'approche plus le temps qui passe très vite
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook