Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon mariage le 2Avril 2016
B
18 avril 2016 16:45
Salut les yabies,

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous avancez dans vos préparatifs.

Comme promis je vous fait un retour détaillé de mon mariage.
C'était la plus belle soirée de toute ma vie, mille fois mieux que ce que j'imaginais et espérais. Je pense que je ne remercierai jamais assez mes parents pour tout ce qu'ils ont fait pour moicrying(In love lah ykhellihoum lia.

Alors, la journée était trop speed. Réveil à 7h du matin sans voix grinning smiley (j'étais tombée malade le mardi d'avant) le temps de manger un peu je suis partie avec ma maman acheté les babouches pour lebsa fassia (eh oui à la dernière minute smiling smiley ) puis direction le fleuriste pour choisir le bouquet et la déco de la voiture.
le temps de faire tout ça c'était déjà midi et je devais aller chez le coiffeur:

- JMK: équipe professionnelle et sympathique. MUS est très gentil. le résultat était plus que satisfaisant tout le monde a adoré. Les filles qui demandent le contouring, il l'a fait sans que je le demande. En gros, il sait ce qui va vous mettre en valeur et n'hésite pas à le faire. question timing, aucun soucis pour moi pcq je partais directement à la salle, ils ont même repoussé la fermeture en attendant qu'on vienne me chercher. par contre les gens de la famille qui m'ont accompagné étaient tous prêts à 16h. du coup je note 10/10

- Salle Le Poisson à Ain Diab: très spacieuse pour 20tables. récemment rénovée donc très propre. seul bémol la chambre de la mariée qui est fade et sans eau dans les toilettes sad smiley note 8/10.

- Traiteur Rachid Zerktouni: lah ye3tih se7a vrm top. j'étais réticente mais hmd il m'a pas déçue. koulchi chekrou. J'avais pris un thème blanc/doré, tout était harmonieux et beau. repas délicieux. le détail qui me faisait aussi peur c'est les serveurs mais apparemment ils étaient très souriants et serviables koulchi chkerhom. Je note 10/10.

- Lguelssa: prise chez le traiteur. c'est lui qui l'a choisie smiling smiley mais elle correspondait aux descriptions que je lui avais donnée. 10/10

- Eclairage/Photographe: El habib. rien à dire. la qualité des photos et vidéos est très bien, en plus il donne une clé USB avec le film en HD. seule chose que je n'ai pas apprécié c'est qu'ils ont retiré la déco de la porte avant que je ne sorte à la fin avec la robe de mariée sad smiley pas sympa sad smiley je note 8/10

- Orchestre Samir Verdun: rien à dire à part qu'il a mis le feu tbarkellah 3lih. 10/10 je pense 9lila 3lih smiling smiley

-Issawa : Zemmouri, c'est Samir qui s'en est chargé. wa3rine bezzaf. koulchi w9ef m3ahom. 10/10

- Khadija lbidaouia: elle met le feu, tout le monde le sait, mais j'ai trouvé qu'elle abusait trop fel ghrama sad smiley on s'est levé avec mon mari pour danser et bla 7echma elle m'a dit "gouli l rajlek yeghrem 3lia" ca m'a choquée sad smiley

- neggafa Mounia El Idrissi: je n'ai pris que ses accessoires. koulchi kane Meziane mais elle a trop tardé! ca m'a énervée sad smiley genre les filles qui l'accompagnent étaient là vers 19h mais Madame n'est arrivée que vers 23h! son excuse: embouteillage de Ain Diab Grrrr note 7/10

- Les tenues: j'en avais 3 beldiyine plus lfassia et la robe. un grand merci à ma couturière qui m'a fait de très jolies tenues. 10/10
- la robe blanche chez Mme MahaIn love, tout le monde l'a adorée. j'avais peur que les gens soient choqués pcq je suis ronde mais je n'ai eu que des retours positifs hmd. In love 1000/10

-enfin la pièce montée: le traiteur mais je pense qu'il l'a prise chez Serraj. un vrai délice mais surtout très belle visuellement. 10/10

voilà j'espère que je n'ai rien oublié et je m'excuse pour la longueur.Welcome

n'hésitez pas si vous avez des questions winking smiley
H
18 avril 2016 17:08
mabrouuuuk smiling smiley
contente pout toi ,
des photos si possible de la déco de la salle , merci yawning smiley
H
18 avril 2016 17:10
et aussi le prix de la negafa ? tu as pris cb d'accessoires ??
18 avril 2016 17:31
mabrouk Bensaz, lah ykamal bikhir o lah yaj3al ayamak kolha afra7.

c'était quoi le prix du traiteur? et si c possible une photo du make up et coiffure?
B
18 avril 2016 17:40
merci HappyYou, lah ybarek fik o 3e9ba lik inchallah.
le prix de neggafa dépend de la 3emmaria je pense. mouhim ana j'ai pris les accessoires pour les 3tenues beldiyine et lfassia avec 3emmaria portée par 4prsn. elle a demandé 15000 qu'on a baissé a 13000 pcq ma sœur l'avait prise aussi pour son mariage.
Elle demande 3000dhs de plus pour la grande 3emmaria porté par 6prsn.
H
18 avril 2016 17:46
ah ok mercii
18 avril 2016 17:57
Lahe ie kemel bel khiree ma belle


Ta paier combien jmk stppp
B
18 avril 2016 17:59
aaaamiiiine o 3e9ba lik inchlh
j'ai pris le pack complet à 5500 dhs
K
18 avril 2016 20:07
Félicitations ma belle, trop contente pour toi Allah ykamal kouchi belkhir insh'Allah.
18 avril 2016 21:06
Ma belle la salle posson es que tu a des photo

O bechehal hesebha lik
B
19 avril 2016 09:21
20000DHS pour la salle. Je vous mettrais des photos dès que j'aurais récupéré le CD. promis winking smiley
i
19 avril 2016 10:50
félicitations ma belle smiling smiley
19 avril 2016 11:14
Alf Mabrouuuuuuuuuuk, allah ikemel blkhiir
B
19 avril 2016 11:24
merci hassnaty lah ybarek fik o 3e9balik inchlh.
19 avril 2016 13:21
Ah je penser que elle etait moin chere
19 avril 2016 15:00
Merci ma belle! amiin
Citation
BensaZ a écrit:
merci hassnaty lah ybarek fik o 3e9balik inchlh.
19 avril 2016 16:51
C qui la prochaine???
19 avril 2016 19:06
Hbiba duali mabrouk alik et ah yrz9kom sa3ada et wlidat salihin .
Brit nsouwlak c a kel prix jat lhaia lbidaouoa etsi c possi le imta ghnat wach gl henna ou koi?et ranta9al.3lik wach tstahl douk lflous wla la ..?
B
20 avril 2016 12:46
quelques photos de la salle smiling smiley

 
Menassa 0
 
Table mariés 0
 
Salle 0
 
Entrée 0
b
20 avril 2016 12:49
c quelle salle ma belle???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook