Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de mon mari
s
27 juillet 2014 17:12
Salam à tous,
voila je sais que je vais etre jugé et critiqué mais je me lance tout de meme ont c'est jamais.
Mon mari ma quitter et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez quelque recette pour le faire revenir je ne comprend plus son comportement.
Merciiiiiiiiiiiiii
P
27 juillet 2014 19:52
Pour quelle raison est il parti ?
M
27 juillet 2014 22:04
Citation
sabrinalinda a écrit:
Salam à tous,
voila je sais que je vais etre jugé et critiqué mais je me lance tout de meme ont c'est jamais.
Mon mari ma quitter et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez quelque recette pour le faire revenir je ne comprend plus son comportement.
Merciiiiiiiiiiiiii

Y'a pas de recette ma soeur...remet en toi à Rabbi souphanahou oua taa3la
s
28 juillet 2014 00:31
il en a marre des prises de tete il se senté etoufé alors que je n'ai rien pour.
c
29 juillet 2014 10:04
tu es entrain de te perdre dans un gouffre le diable t'aurait il detourné du droit chemin?????

remet en toi à Dieu et demande Lui pardonne le chemin de la droiture est meilleur que le chemin que tu souhaite emprunter

Sourate ya sin
59. «Ô injustes! Tenez-vous à l’écart ce jour-là!

60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d’Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M’adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d’entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?
P
29 juillet 2014 12:25
Citation
sabrinalinda a écrit:
il en a marre des prises de tete il se senté etoufé alors que je n'ai rien pour.

là ça change tout. Je t'aurais volontier aider si il avait été victime de sorcellerie mais là à part les invocations et un méaculpa....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook