Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour make up "ligne et detente"
9 octobre 2012 15:22
Bonjour belles dames et demoiselles smiling smiley

Voici mon retour à propos du make up et coiffure chez "ligne et detente", mais juste pour invitée, coté mariée on attend le retour de notre Tulipe!!
Donc, j'y étais samedi, j'avais peur parce que je suis tres tres exigeante, mais j'étais tres tres heureuse, la gerante est tout simplement magnifique, et tout le personnel d'ailleurs!! Elle a pu garder son sang froid grinning smiley, la qualité du make up est indiscutable, pas d'effet peu blanche, teint unifié, yeux mis en valeur, le make up a tenu plus de 12h, je l'ai lavé difficillement!!
Pour le coiffure, elle a beaucoup galere avec moi, je n'aime pas la laque, donc elle a fait une coiffure sans!! c'etait suuuper classe est reussi!
bref, je suis plus que satisfaite, enfin j'ai trouvé ce que je voulais...c'est classe, c'est chic c'est nouveau..et pas cher smiling smiley!!

on attend le retour de Tulipe mntsmiling smiley, et je vous ferai un autre retour mariée le 17 nov, groooos bisous à vous!!

NB: pour les fideles à Ghizlane mekouar, je n'ai rien contre elle, mais pour moi, il n y a pas moyen de comparer, j'ai pas du tout aimé son travail..à chacun son gout smiling smiley!!
d
9 octobre 2012 15:45
Merci Nadine,
Donc tu aimes plutot les maquillages légers parce que moi je suis plutot maquillage léger mais qu te met bien en valeur.

Sinon tu as vudes mariées chez elle? elles etaient comment??

Pas de photos?

Merci ma chérie
9 octobre 2012 15:48
je ne sais pas ce qui m'a pris, mais pas de photos, mon mari a insiste pour me prendre en photo mais ma bghitch sad smiley, sinon on s'est pris en photo avec les mariés, je vous les poste apres smiling smiley!!
Oui j'aime pas du tout le make up trooop chargé à l'egyptienne, j'aime surtout le teint unifié, et les yeux bien travaillé mais que ça reste dans l’élégant!! Oui j'ai vu deux mariées, elles étaient top, on attend Tulipe mnt smiling smiley!!
O
9 octobre 2012 16:08
nadine,
bessehtek t3rssi w t3awdi w nchoufek 3roussa fenna inchalah smiling smiley
tulipe a disparu, mais dis toi que ce n'est pas la saison des tulipes lol !


Citation
nadine007 a écrit:
je ne sais pas ce qui m'a pris, mais pas de photos, mon mari a insiste pour me prendre en photo mais ma bghitch sad smiley, sinon on s'est pris en photo avec les mariés, je vous les poste apres smiling smiley!!
Oui j'aime pas du tout le make up trooop chargé à l'egyptienne, j'aime surtout le teint unifié, et les yeux bien travaillé mais que ça reste dans l’élégant!! Oui j'ai vu deux mariées, elles étaient top, on attend Tulipe mnt smiling smiley!!
9 octobre 2012 21:19
ikhallik lili a l'ghzala que j'adore, hna o nti inshallah!! smiling smiley
Tulipe se3daaaaaatha smiling smiley!! j'ose meme pas lui envoyer un sms grinning smiley!! l'3e9ba lina
l
10 octobre 2012 12:37
Merci pour ton retour nadine!
en fait ana jai deja essayé osaka jani dakchi bzzaf (je lavais fais pr les fiancailles); JMK khassek tcheddi ssef bach tdouzi:p, le rendez vous ne vaut rien chez lui; ghizlane ma trop stressée le jour de mon mariage et n'a pas rempli ses engagements envers moi meme si elle avait encaissé le prix quelle a demandé, donc franchement rani talfa, finemma kanete3red je stresse: fine nsaweb? w wach la qualité dial les produits meziana?...
donc si ce salon est bien ça serai le top du top! merci en tt cas pour ta propositionwinking smiley
je voudrais juste savoir:
1-ils font a combien le maquillage invitée? et la coiffure?
2-ils utilisent quels produits?
3-est ce qu'ils respectent les rendez-vous?
Pour te dire, la dernière fois ou gtai invitée a casa mchite l rabat pr mon maquillage coiffure parce qe ya un salon que je connai qui respecte ses rendez vous et qui ne te bouffe pas tte ton aprem:p bach t3erfi ch7al s3iba 7alti m3a les coiffeurs:p
10 octobre 2012 14:36
Bonjour chere Layal smiling smiley

Alors pour répondre à tes questions, je te dis d'abord que tu n'auras plus besoin d'aller à Rabat smiling smiley, le salon est top, et crois moi je suis aussi exigeante que toi, voire meme plus, mais j'etais satisfaite, j'ai voulu essaye avant mon mari

1: pour le make up invitée, j'ai demande un prix special pour mon mariage, elle m'a dit 300, mais sans postiche!! mais moi la derniere fois c'etait 400,prc j'ai demande bcp de chose !!
2 ils utilisent les produit karaja, tres tres bonne qualité, cherche sur google!
3: oui ils respectent, elles ne prend pas bcp de rdv pour pouvoir assurer, la derniere fois je suis allée à 17h, je suis passé à 17h!

si t'as besoin d'autres info je suis là smiling smiley!!
M
10 octobre 2012 20:23
merci bcp nadine , moi j'ai hésité entre JMK et GHIZLANE mais comme tu viens de dire quand g vu le make up de ghizalne je n'ai pas aimé du tout c'est beldi et le teint est mal travaillé surtout.
jmk DES fois c'est waw des fois il lâche du coup je ne veux pas surtout prendre le risque avec mon coiffeur.

POUR autrement c'est surtout classe teint unifié j'aime bien mais le prix rakom 3rafin.

alors si tu as déjà vu le travail de mekeour et jmk ET tu nous conseille ligne et detente ça m'aime énormément pour trancher au moins entre lui et ghizlane.

Merci pour ton retour sinon le teint Z".3ma Vraiment bien travaillé??
10 octobre 2012 20:56
Je suis prete à vous jurer que le teint est suuuper bien travaillé grinning smiley, on ne remarque aucune difference!!
Oui marvel effectivement, j'ai fait le tour aussi!! et malgré le fait que beaucoup de personne nous conseille ghizlane, mais perso j'ai trouvé son make up vraiment beldi, nass adwa9, pttr qu'il y a des filles qui aiment le make up tres chargé, j'en fais pas partie, chez mme bennani j'ai trouvé ce que je cherchais, et jamais je ne changerai ce salon smiling smiley!!!
k
10 octobre 2012 22:47
lol beldiiii ? tu reves ma puce !!!
tu peux aller voir mon maquillage sur 'retour mariage kinoz' ! et ca n'a rien a voir avec qlq chose de beldi :d tu peux aller voir celui de nwiwira aussi !
je vous la conseille a 100 prcent ! vous n'allez pas regretter ..
j'avais essayé carita fmes fiancailles et c'est du la3ala9a avec ce que fait ghizlane !
bref bon courage
11 octobre 2012 00:59
Pourquoi tu te sens visée ma chérie, je n'ai meme pas parlé de toi ou meme de nwiwra, deja j'ai pas su que t'avais posté des photos smiling smiley!!
Je suis allée voir ghizlane, et elle avait deux mariées, je les ai vu toutes les deux, j'ai vu l'album photos qu'elle m'avait donné!! Et dsl mais j'ai quand meme le droit de ne pas aimer smiling smiley, donc voila, j'ai donné mon avis, tout comme vous avez crée un post pour ghizlane, j'en ai fait de meme pour mme bennani, et les yabies sont libres de choisir celle qu'elles veulent!!!
Et puis j'ai parlé Du make up de ghizlane, je n'ai parlé ni d'elle ni de toi!! Donc "je ne reve pas"!! smiling smiley

bon courage à toit aussi!!
m
11 octobre 2012 01:12
ghizlane est franchemen la meilleure , w déjà une chose li 3ndo 3ndo soi b ghizlane soi bghirha / merci nadine pour ton retour
11 octobre 2012 01:30
3la rass o l'3eine smiling smiley
voila t'as tout dit ma belle smiling smiley
k
11 octobre 2012 15:04
Non je ne suis pas contre toi ou meme contre cette dame ! mais tu dis que c'est beldi, moi je trouve que c'est loinnnnnnn d'etre beldi ! et puis c'est ton avis .. je le respecte smiling smiley
M
11 octobre 2012 23:38
nadine dommage que tu n'as pa pris des photos mais je vais me déplacer chez elle pour voir merci pr ton retour
S
12 octobre 2012 00:40
Kinoz tu es tres belle tbarkellah meme sans maquillage tallais etre sublime smiling smiley donc li 3endou 3endou !!! O
c comme si tu compares un broshing bien fait ou mal fait ac des cheveux raides naturellement. C pareil. Moi perso jhesitais jrs pr ghizlane. Mais jai trouve ma maquilleuqe finalemnt. Le salon F2B c tres classe et mme mouna a bcp de gout et le resultat et magnifique.
Pr conclure. Le maquillage est art. Et la perception dun tableau differe dune personne a une autre smiling smiley
Jai deja essaye mus JMK pr mes fiancailles.g pas trop aime. Donc chacune fait la ou elle se qent a laise et bien entouree.bonne courage a nous toutes les maries 2012 et allah ikemel 3lina ya rabi smiling smiley
Dites Amine !
S
12 octobre 2012 09:33
Les filles excusz les fautes dorthographe.je vous post dun mobile tactile. Ca naide pas bcp. Bon courage a ttes.bisous smiling smiley
O
12 octobre 2012 10:54
Marvel,
Fayen ghbrti ?
tu as recu mes MP ?
Bisous a toi

Citation
Marvel_2012 a écrit:
nadine dommage que tu n'as pa pris des photos mais je vais me déplacer chez elle pour voir merci pr ton retour
M
12 octobre 2012 22:59
emy je vais bien juste je viens de changer le boulot et ...... sinon fin wsselti ana j'avance pas du tout je lis w safi en plus g peur de 'engager avec un prestataire et trouver mieux mais mon grand souci c'est le salon surtout.
s
12 octobre 2012 23:03
3la slamtak sherazad! contente pour toi!!!smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook