Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour new life ( mariage du 19/08)
n
12 septembre 2013 14:01
bonjour les fille, je ss dsl pr le retard mais j'avais pa de connection stable pendant tte la durée de mon congé. je vous poste en bref mon retour après ma soirée de reve k j souhaite a toutes les filles lhla yhrem chi bnita, je sais k kaynin des filles jdad qui préparent leurs mariage et qui hésitent entre ce prestataire et l'autre , je vous rapporte mon témoignage w rebbi li chahed 3lia maghada nzid f walou w b chahada dyal nas kamlin smiling smiley alors ej commence,

- salle : mess agdal, une très belle salle sécurisé et majmou3a (carrée) chose ki permet de voir tt les invités, l'orchestre...tt , c vrai k le toit est bas mais c pa du tt méchant tadour 3mmariya ( c vrai f blastha) mais dayra mzyane ==> satisfaite

- negafa : hajja benomar, c son fils mustapha ki vient pr supervisé, sont professionnels et ils ont tenue ses paroles, les accessoires k g choisis ( w zado mn 3andhom au cas ou g changé d'avis) les femmes proffessionells ( c vrai elles ont demandé byad mais bon tt le monde le fait mais ma mère et ma soeur msaken fhmou ryoushoum mn lwl w ma khlawch lihom fayn yhdrou) a part ça kolchi kan fi aman allah w tt le monde a adoré les access , w drari li hezzou 3maria w tyafr tayhzzou b chwiya machi khbet khbet grinning smiley ==> très satisfaite

- orchestre : baha fettah, un homme allah y3tih shihtou ghnna w 9al ma ghnit kolchi nayd m3ah, darli doura wa3ra bzzaf k ça soit d 3mmaria ou d tifour ( fassia) waaa3er bezzaf , w kan nachat , il chante tt genre de musique ==> très satisfaite

- issawa : m9edem yasser charki , dak seyed wa3r daro li dkhla f 3mmaria après fatha ( dfou3) w daro triye7 de 30 moin de fou ( ana ma hdartch mais après quand g vu le cd bant li la salle kolha wa9fa tathyr smiling smiley ) ==> très satisfaite

- traiteur: madame choukri, une femme magnifique drafa w swab w kelma surtt , jat w9fat b rjliha w tyab waa3r bstila djaj délicieuse w chwa fti , mazal nas l daba tayhdrou 3lih allah y3tiha sehha ==> très satisfaite

-photographe, lididi de salé, il a fait tt ce k g demandé les photos de très bonne qualité et le cd aussi mzyane ( je prefere les tofs ala le cd ) , c lui ki m'a fait l'eclairage ausii==> satisfaite

- et finalement le coiffeur: l'artiste ( comme je prefere l'appeler ) FETTAH un vrai visagiste , avec un maquillage non chargé il m'a transformé , il sait bien ce ki convient chak 3Roussa, ( ana j voulais une coiffure haute et j n lui ai pa di, w howa mn rasso 9alli atjik une coiffure haute ,il assure ce type, ( c vrai cher w kolchi 9alli bssala et tt 5000 dh pr coiffure et maquillage) mais après avoir vu le resultat kolhom 9alo tbarkallah 3la coiffeur , skethom grinning smiley ==> trooooppp satisfaite hamdoulillah

c'était en bref un compte rendu sur les prestataires que g choisit et hamdoulillah makhaybnich rebbi w hta homa ils étaient à la hauteur.
si vous avez de questions n'hésitez pas, j ss passé par là aussi et je comprends parfaitement c k veut dire préparer un mariage,
bon courage a vous
t
12 septembre 2013 14:22
lah ikmel blkher.....fkrtini f une yabie khdat ta9riban les meme prestataire whta hiya kanet satisfaite à 100%.
et pour fettah je confirme ke khdamto ghzaaaala,cheft les photos de 3 yabies,sawbo 3ando...dakchi waaaaw.
lah isahal 3lik...wiwfe9 mabinatkom.
s
12 septembre 2013 14:27
coucou New-life, mabrouk ou alf mabrouk ma belle, alla ikamal alikoum ya rabi.

peux-tu stp me donner les coordonnées / numero de tout les prestataires stp ?

merci d'avanceyawning smiley
12 septembre 2013 14:35
tous mes voeux de bonheur , je te souhaite une new life pleine pleine de bonheur!
12 septembre 2013 14:43
new life ttes mes félicitations ke du bonheur inchallah smiling smiley
M
12 septembre 2013 17:04
New life alef alef mabrok ma belle bi douriya sali7a inshae allah
W
12 septembre 2013 18:04
Mabrouk 3lik a khti wllah ykamal bilkher.
n
13 septembre 2013 12:50
allah ybarek fikom habibati w 39ba l kol wehda fikom,
soumasimsima, mp stp
28 septembre 2013 13:37
lah ikemel bel khir honey smiling smiley
good luck pour ta nouvelle vie!!!!!
n
10 octobre 2013 22:21
Mabrouk New life, Allah itabet lgherss wi kemmel kolchi belkhir inchaellah
n
11 octobre 2013 11:32
new life mbrook 3lik w lah ykmel blkhir nchaelah sm7ili 3ad 9che3t le topic bisouyaaat

amma ls prix de prestataires nti akhti derti f le mois d'aout ghaykon lghla yaki!!! hit ana nchaelah nawya ndir f decembre jpens k il ya une différence...

iwa lah ydir li fiha lkhir lga3 l3raysat
n
11 octobre 2013 12:36
effectivement les prix taykunou zaydine f aout et l ahaute saison ala decembre, mais daba rah wllaw 3rasat ala toul 3am meme en hiver, bon courage
n
11 octobre 2013 22:26
merci ma cherie lah ykmel 3lik blkhir nchaelah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook