Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Lalla jawhara !!!! le plus beau jour de ma vie
12 février 2013 21:59
Saluuuuuuut les filles twe7chtouni w la mazaaaaaaaaal , hhhh je rigole ana twe7tkom bezaaaf grinning smiley , bon blama ntewl 3likom .
Pour mes soins , ana bdit b un soin de visage fa3l tark 3nd habibati ghizlane mekouar mais pas la semaine de mariage avant chwiya puiske j’ai la peau très blanche et assez sensible et les points noir 3ndi rir chwiya sur le nez et j’avais peur que ma peau reagit contre le soin mais hamd ghizlane kat3ref ach kaddir w wejhi khrej kaych3el sans aucune trace. W rja3t apres pour un soin kératine pour mes cheveux grinning smiley .
Le 23/01/13 : une coloration des racines
Le 25/01/13 : cire complète et par la suite hammam fa3l tark (gommage, savonnage, et massaage)
Le soir la famille daro li 7fila tawdi3 l3ozobia hhhh w chta7na w fre7na hta l 23 h w safi mchi n3ass f7ali grinning smiley .
Le 26/01/13 : mchit ana w mon mari drebt tlila 3la la décoration des tyafer 3nd l3a9i9a (khtkom perfectionniste jusqu’au bout grinning smiley ), apres rje3t l dar dert tlila 3la ma valise lli radin di m3aya l la salle wach na9ssa chi 7aja et apres dani mon cheri l ghizlane w mcha howa l’hotel pour mettre nos affaires et par la suite décorer notre voiture et m’apporter mon bouquet de fleurs 7ta howa .
Wselt 3nd ghizlane à 16h w bdit b une manicure et après le make up , Ghizlane était plus que magnifique katsawb li w katd7k pour me relaxer w makhellatnich nchof 7ta tsali , apres la fille lli m3aha « karima » bdat katswb li che3ri dit m3aya wa7d l modele lli 9addat li f7alo. Iwa w cheft rassi f l maraya w 3jebni rassi hhhhh( chekkar rasso) kolchi temmak 3ejbo le make up y compris ma chère Maymariza lli kant aussi temmak pour son mariage w tel3at tbarkellah ghzala .
Apres had chi une pédicure et c’est fini .
Mon cheri sayni 9eddam le salon w khrejt destination la salle, fach wselna l9it neggafa w bnatha kaysaynoni f la porte d’arrière, dkhelt w 9elbi kaydreb glest chwiya jat mama w papa d7ko m3aya chwiya kont mkhlou3a , safi à 22h galt li neggafa la salle rah 3mrat kolha iwa lebsouni la premiere tenu diyal l3maria en blanc-cassé saré jatni kat7m9 daro li les accessoires w le voile w khrejt ana w moulay seltan comme si yallah 3ad jina la salle men la porte l3adia hhhh l9waleb. 3tatni mama un peu de sel pour le mettre sous ma longue w le reste le mettre f mes mains et ne le jeter qu’en entrant la salle (histoire de traditions), w9fna ana mon chéri w les mec lli kaykono m3a nggafa mdar9inna w on a pris quelque photos et la 3emmaria par la suite bach ndkhel, glest f l3emmaria cheri zewel le voile et hop en air hhhhh c’était un moment magique j’ai bcp aimé tt le monde te regarde te sourit 3issawa daro lli 3lihom w kano ghzaaaaaaaaline j’ai bcp aimé apres bda l jou9 et nzelt par la suite qlq photos par ma belle bouchra et destination chambre pour la 2eme tenu jat m3aya bouchra w elle a pris des photos f les coulisses avec mn chéri , j’ai enfilé ma 2 eme tenue en vert royal pour l7enna w dkhelt une autre fois avec les chansons dial l jou9 et tt , mon cheri et sa famille dekhlo lfatha b issawa w daro un show ghzal kolchi nad kayjdeb hhh ta ana makrehtch saraha mais khtkom kant dayra tbata winking smiley c’était vrmt magnifique et apres lbst ma tenue mauve sari pour le diner jat tbarkellah ghzaaaaaala qlq photos et diner . par la suite j’ai mis ma tenue turquoise en trois pieces kolchi b9a 7al fommo fiha , w derna terkab lkhwatem w dheb photos w chtehna chwiya , w daba lalla moulati l fassia , hiya s3iba chwiya mais ça vaut le coup w derna doura bl mida avec les chansons d l jou9 et tt w mchi nlbes mon caftan-robe en blanc , mon mari 3ejbo bezaaaaaaaaf w b9a ri keychof neggafa dart li le voile w hzit le bouquet de fleurs w j’ai pris la main de mon papa d’amour w dkhelt 3la la chanson de majda roumi w le moment fach wselni papa l mon mari j’ai pleuré , je suis leur fille unique w jatni f chkeeel , iwa photos on a découpé le gateau , dansé sur la chanson chou 3a bali de bassima j’ai lancé le bouquet et apres surprise !!!! c khaled c la vie 3refto mm les veilles femmes ont dansé lmohim chte7na w derna lihom bye bye et destination hotel barcelo.
Le lendemain derna sbouhi mais je préfère le réserver un post ta howa grinning smiley , apres sbouhi un voyage de noces nous attend moi et mon chéri .
y
12 février 2013 22:08
mabrouk 3lik, berafaa walbanine insh'alah smiling smiley
l
12 février 2013 22:10
b9iiiiit kan9ra kan9ra 7ta salit le retour kamel grinning smiley tbarkellah bayna dak chi daz ghzaaaaal w mtewl mebrouk 3lik a hbiba lah ykemmel blkhir 3lik w 3la ga3 lbniwtat lli f lforum inchaelah .
s
12 février 2013 22:11
Felicitations lalla jawhara o lah ykmal 3lik ballkhir...hamdolila tt est bien passé comme tu souhaitais hamdolilah. Sinn peut tu ns partager tes prestataires stp meme la salle smiling smiley
12 février 2013 22:13
félicitatiooooooon llah ykmel bilkhiiiir smiling smiley que du bonheur lalla jawhara
S
12 février 2013 22:17
mchAllah, Allahouma barik, je ss tte contente pr toi ma cherie, Allah ykemel 3likoum blkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir yarebi et plein de bonheur inchAllah, on attendra la suite :p
a
12 février 2013 22:17
Felicitation w allah ykemel alik bel khir
12 février 2013 22:20
lalla jawhara hamdoulah 3la slamtek wmni daz koulchi mzyan, on attend la suite winking smiley
t
12 février 2013 22:21
alf mbrouk baaayna 3ersek daz ghzal machalah.lah itbet lghers.bisou.
12 février 2013 23:06
Merciiiii les filles lehla ykhattikom w lah ynewlkom lli f balkom kamlat inchaelah,
pour les prestataires:
* Maquillage et coiffure: Ghizlane mekouar je la donne 100000/10, tres sympa et pro et sait comment detendre l'atmosphere , j'etais tres stressée mais hiya elle a su comment gerer, il y a aussi hasnaa m3aha f le salon aussi c elle ki m'a fait la keratine hhhh hennatni f mn voyage de noces mn les broching un petit sechoir pour secher les chev et tour est joué winking smiley je les aimmmmmmmmmes ana bzouuuuuz.
* Neggafa: Bahija sebti je la donne 10/10 une femme de parole khdit mn 3ndha 2 tenus + fassia hit kont bagha nlbes mes tenu lli khyet (3 tenus) w une amaria kat7me9 decorée b Swarovski , mida d fassia cartier ghzaaaala w khlass l3mara d l7enna b la décoration diaylha man9olkomch 3liha, w 7ta les accessoires en vrai or (hhh j m’en fou malni dithom m3aya grinning smiley) w lli khtarit homa lli jabt li, drari lli m3aha lli kayhezzo l3ammaria labssin mzyan w n9i9yin w meme lbnat lli m3aha tahoma w l’essentiel makays3awch f l3ers. Mni salaw dewrna m3ahom mais homa matelbo ta 7aja .
* Traiteur : Afrah 2mars, c une femme qui gere . la bouffe kant aktar mn ladida, sur les tables kano hattin des amuses geules (amandes salés, des noix, 9richlat , …) , menu kan fih pastilla fruits de mer , mechwi, des tartes au de lieu de la glace et fruits de saison 3ad les jus w atay 7elwa w zado mm un cadeau c l ftour lhrira w briwat w chebbakia, lmohim dak chi kan zwin selon les invités . je l donne 9/10 hhh hit ana maklitch kolchi grinning smiley , je deconne 10/10.
* Photographe et camera : Bouchraaaaa ma douce, elle a assuré w kant tres pro avc des photos très original, des prises f les coulisses (entrain de s’habiller, …) des photos intimes In love (bizou, calin,….) biensur machi 7da les invités grinning smiley, w l’essentiel que j’étais très à l’aise avc elle. Je la donne 100000000/10 .
* Salle, eclairage , ghelssa et decoration : pour la salle j’ai pris celle de taddart pour l’eclairage et la deco et l guelssa c le traiteur lli tkellef , j’avais des soucis a propos de la salle genre petite pour doura et tt mais en fin de compte kolchi daz mzn pour mes 10 tables c’était plus que parfait , la decoration kif ma 9olt l traiteur l hamdolilah ta 7aja ma na9ssa ;
* Orchestre : banat adnane , newdo l3aaaaaaaaaaafiya, kolchi nayd kaychte7 w ga3 les invités khdaw leur contact, vrmt elles ont assuré, l3ammaria , doura d fassia rien à dire .
* 3issawa : c ta2ifa l3isswiya, la reçeption+dekhla l3maria+ lfatha+ show, pour la reception mama 9alt li ke kant zwina, w pour le reste c’était magnifique , f le show lli daro makrehtch kon kent invité w nod nchte7, nass kolhom nado w berdoha chtiiiiih Danse, w en plus l9ayd diyalhom M. abdellah est tres sympa w c lui ki ma proposé l’orchestre mni sewlto w j’ai pas regretté hamd. Je les donne 100000/10.
*Tyafer : Mme nadia de Alakika, khdithom en blanc, la decoration kant mziwna, w elle a meme ajouté des truc mn 3ndha. Je la donne 9/10
Les filles fekrouuni ila nssit chi prestataire smiling smiley
12 février 2013 23:09
toutes mes félitz hbiba, que du bonheur inchaelah, on attend le retour de sbouhi et du voyaaaaage smiling smiley
z
12 février 2013 23:10
Toutes mes félicitations Jawhara;

Lah ykmel blkhir.

Bisoux
12 février 2013 23:46
merciii bcp les filles, @ lemdou: sans faute ma chere winking smiley
13 février 2013 00:05
Citation
lalla jawhara a écrit:
merciii bcp les filles, @ lemdou: sans faute ma chere winking smiley
merci jawharti smiling smiley et profites bien de la vie en couple winking smiley
13 février 2013 00:05
lala jawhara ttes ma félicitations lah ykamal 3lik bel khir o ytabat lik l gharss inchaalah

alf mabrouk ma chérie

bizou bizou
W
13 février 2013 00:19
Mabrouk 3lik je te souhaite une belle vie de couple.
a
13 février 2013 00:27
ttes mes félicitations, j espère pr vous une très belle vie nchalah ainsi que tte les filles du forum
s
13 février 2013 01:13
Hbiba mabrouk 3lik hbto lia dmi3at mli 9rit la chanson dial tolli bél abyad tolli ya zahrét nissan... jte souhaite plein de bonheur
L
13 février 2013 01:39
Mabroooook mabrok mabrok llah ikamal 3lik belkhir obel banin inchallah. smiling smiley o llah ifarah la3raysat li ba9in
13 février 2013 09:11
Merciiii habibati, @ s.sweety kon cheftini ana m3a l voile 3la wjhi ta 7d machafni mni ja cheri yzawl le voile b9a kayd7k 3liya kay9ol li nari tzwjt b bébé sghiwra hhhhh.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook