Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur ma khtoba
d
17 octobre 2011 09:47
Salem les filles

Alors voila, ça y est mon futur mari est venu hier demander ma main avec ses parents et son frere et sa soeurs.

Je crois, j'en suis même sur que je n'ai jamais autant stressé de ma vie, un mal de tete a me la taper contres les murs tellement j'avais peur.

Quand je les ai vu arrivés tous bien habillés, avec un enorme gateau et des fleurs magnifiques pour ma mere, j'ai eu les larmes aux yeux et la je me suis dist " ben voila ma belle, ce que tu attendais le plus est en train d'arriver".

Du coup, un gros moment de stress mais tout s'est bien passé, les familles se sont bien entendues, ils ont mangé avec nous le midi et ça leur a plu, ma belle mere racontait même des anecdotes sur sa vie, c'etait trop bien.
et on a donc décider de se marier en mars, en fonction des dispos des salles on choisira notre date dans la semaine la.

Donc voila, maintenant je suis en plein preparatifs, heureusement mes deux soeurs sont la pour m'aider.Je profite pleinement maintenant puisque le plus dur est passé.

Voila, inchAllah que ça se passe aussi bien pour tout le monde.
Bisousss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/11 09:56 par douns.
m
17 octobre 2011 10:35
Douns hbiba mabrouk!!!!!' Sayer une une etape de passer hamdoulalilah c ke du bonheur jsui contente pour toi ma belle!!!

Aller maintenan gogogogo cherche la salle c le plu importan sachan ke vou souhaiter le mois de Mars inch allah il te reste a peu pres 5 mois c juste apres fau voir ds kel region tu vit mai tkt kheir inch allah!!!


Aller rejoin nous ds le post des mariee 2012 inch allah!!!!
a
17 octobre 2011 11:45
mabrouk ma soeur

maintenant il faut trouver la salle mais au mois de mars je pensse que tu trouvera facilement tu es d'ou ma belle?
d
17 octobre 2011 12:08
Merci maissa, c gentil a toi hbiba

et pour te repondre ange 123, je suis de lyon mais je pense que je trouverais kan meme une date sinon avril au pire.
M
17 octobre 2011 21:47
Mabrok!! thumbs up
Tout c'est bien passé cv el hamdoulah!
Maintenant c'est partit pour les préparatifs , bon courage smiling smiley
s
19 octobre 2011 14:34
koulchi mabrouk !!!!!!! la3kouba li mezellou inchallah winking smiley
I
14 décembre 2011 20:18
mebrouk a khti un peu en retard lah ikemel bel khir
I
14 décembre 2011 20:18
mebrouk a khti un peu en retard lah ikemel bel khir amine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook