Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour
M
10 avril 2013 16:37
Coucou les filles!

Je sais que j'ai tardé à faire mon retour, vous m'en excuserez mais je suis tjrs en train de m'installer et pas forcément le temps...mais comme je vous avais promis, je vous fais mon retour sur mes prestatairessmiling smiley Je commence par Neggafa Khmissa (Nour).

Alors comme je vous avais dit avant, mon premier contact avec Nour a été un vrai coup de coeur. Accueil très charmant, femme élégante, à l'écoute... J'ai été tt de suite rassurée et j'ai donné mon avance.

Elle m'avait montré quelques tenues et accessoires que j'ai adoré mais m'avait dit qu'elle travaillait sur une nouvelle collection notamment pour l3emmaria et les tenues, donc j'ai attendu.

A chaque fois je voulais aller voir kanmchi on discute un peu des détails et elle me rassurait en me disant hta i9erreb l3erss et tu vas tout choisir et maykoun ghir khatrek. Effectivement, avant le jour J d'une semaine, je suis partie la voir et j'ai choisi mes tenues. J'étais juste bouche bée devant la beauté des tenues. Ghzalate wehda katnessi fl'oukhra. Dc déjà j'étais rassurée.

On s'est donné RDV le jour J à la salle à 20h30. Effectivement on s'y est retrouvé. Les filles dialha et tte l'équipe étaient à la salle bien avant pour déposer le matériel et commencer à faire l'accueil des invités. Elles étaient toutes super bien habillées de la même tenue en blanc et doré avec un accessoire dans le dos , une khmissa très jolie, et elles étaient toutes bien maquillées, un maquillage simple et chic avec un chignon invité. Donc déjà rien que ça, ca fait preuve d'un grand professionalisme smiling smiley

Vint le moment où il fallait qu'on m'habille pour dekhla dl3emaria. Les 2 dames qui étaient avec moi à l'intérieur ghzalate bezzaf lah i3emmer lihoum dar. Déjà l'une d'elle cheddatni 3en9atni et 9rat 3lya ayat lkoursi , et elle m'a rassuré et essayait de me faire rire comme une maman. Et nour était présente bien sur wa9fa 3la chghalha. Donc lebsouni lebsa fenna koulchi hma9 3liha et les accessoires RIEN A DIRE.

Jusque là j'ai pas encore vu la 3emmaria. Nour m'a montré juste un peu le teyfour dial henna et là c'était une super belle surprise smiling smiley 3jebni bezzaf et donc j’imaginais déjà l3emmaria comment elle était.

On est sorti mon mari et moi accompagnés des neggafates et Nour bsla ou slam 3la nbi. On a fait le tour ds une voiture pour rentrer par la porte principale. Et les 2 dames , sakina et Nahid ainsi que les autres neggafates koulhoum à côté de la porte avec Nour qui nous attendaient. Je suis descendue de la voiture, issawa ont commencé et l’odeur dial bkhour 3atia et ts les invités se sont bousculés hda lbab. C’était juste magnifique. J’ai pas pu lever les yeux fnass tellement hchemt mais on a avancé un peu et là j’ai vu ma 3emmaria smiling smiley Oooooh ce qu’elle était belle ! Telle que je l’imaginais ! Grande, hemmawya, mekhdouma en beige et doré et koulha mnebta bdes perles et jouher. Elle est vraiment digne d’une REINE. D’ailleurs c’est exactement le sentiment que j’ai eu ! Je me suis sentie comme une reine quand les garçons dial khmissa m’ont porté et mon orchestre chantait. C’était juste WAW ! Lehla ihrem chi bent men had le sentiment smiling smiley
Quand la doura a été faite, on s’est installé un peu sur l’estrade pour quelques photos puis on a dansé un peu et on est rentrés à la chambre pour nous changer.
Ensuite j’ai mis une tenue en vert émeraude pour Lhenna et drib sda9. Ghzala hta hya avec Tekhlila dialha. Koulha metrouza de derrière et elle brille. D’ailleurs wahed lkhyata men Fes (houma ils s’y connaissent bezzaf fhadchi) chaftha en vidéo et hma9et 3liha hya et les autres tenues et elle a dit tel quel : Hadchi mdeeeekhem lol
Je tiens à préciser qu’à chaque tenue kanlbesha, Nour katwe9efni devant le miroir et elle s’assure que tout est parfait de la tête aux pieds 3ad elles me font sortir. Elle est perfectionniste fkhdemtha et j’ai bcp apprécié.
On a fait notre entrée avec cette tenue et les filles hazzine teyfour dial henna kay hebbel hta houa assorti m3a l3emmaria, et c’est sakina qui m’a fait un très joli dessin sans demander ni byad ni rien du tout. D’ailleurs, toute la soirée , jamais une fille n’a demandé quoi que ce soit ! Au contraire ghir kaydehkou m3ana et nous mettent à l’aise, vraiment avec elles on se sent comme les rois de la soirée. Tellement elles sont professionnelles que hna kan3tiwhoum parce qu’elles MERITENT ! Khedma dial nefs li kathemmer lwjeh.
Je tiens aussi à préciser que j’ai eu des malaises tte la soirée et les pauvres filles mehenthoum m3aya bezzaaaaaf et pourtant sebrou m3aya ss jamais se plaindre ! Au contraire kayjibou li dwa et kay 9raw 3lya l9or’an et elles me rassurent. L’une d’elles tellement jatni tbouricha qu’elle m’a donné son pantalon meskina lol kant labsah hyedatou et elle me l’a donné smiling smiley ca m’a bcp touché ! Les filles si je vous raconte ces détails ce n’est pas uniquement pour faire de la pub, mais je veux rendre hommage à ces dames pour le travail qu’elles ont fait kamline. Istahou koul lkhir !
Et voilà ensuite il y a eu les autres tenues hta houma ghezlane, wehda katnessi floukhra ! Petite précision c’est que l’équipe koulha b9at m3aya du début jusqu’à la fin.
Ma belle famille hma9ou 3la koulchi et ont pris les cartes visites. Une copine à Mama marie ses 2 filles et elle a reservé Khmissa sans hésiter.
Si j’ai une adresse à vous conseiller c’est Khmissa (Nour) sans hésiter. C’est une dame de parole ! Khoudouha les yeux fermés smiling smiley
Un grand Merci à elle et son équipe. Elles ont fait de ma soirée une vraie réussite Lhamdoullah smiling smiley

Je reviendrai vers vous inchallah pour les autres prestataires, et si vous avez des questions n’hésitez surtt pas smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/13 16:48 par Milk and Honey.
z
10 avril 2013 16:51
Je suis très contente pour toi Milk, c'est sur que tu étais une belle mariée, lah yhnikom smiling smiley
n
10 avril 2013 16:52
mabruokkk mabroukk ya milk & honey mabroukkkk smiling smiley
allah ytebet ghars ma chérie
M
10 avril 2013 16:53
Amiiiine merci bcp l3e9ba l3endkoum inchallahsmiling smiley
z
10 avril 2013 17:02
J'attends le retour de Mimouni :p
10 avril 2013 17:12
lhamdoulilah milk dakchi li 7lamti bih l9itih... sinn f aout khmissa wa9ila matatkounch tte la soirée ...milk on voir l'une de tes fotos?

encore une fois lah ykhalikom lba3diatkom wi ydim lm7aba binatkom
n
10 avril 2013 18:40
lah ykmalik blkhir wlahila frahtina et tu ma tp rassurer par apport a nour j confirme moi osi surtt pr le comportement lah y3amarha dar moi ma cherie jai des questions pr toi moi osi jai pris nour c juste pr avoir une idee

chhal darti man robes et les couleurs si c possible?
m3ach bdat la fete w m3ach salat ?
et pr le groupe d nour za3ma si c possible tgouliliya chhal 3titihom wla chhal momkin n3tiwhom?

s st mes qusetions pr linstant et merci davance lah ykmalik blkhir et gs bisou wraki frahtina lah yfarhak
10 avril 2013 18:40
milk mbrouk w 1000 mbrouk wa ghbertii bien avant ton mariage, mais c'est normal, l7emdoulah li rje3na chfnak avec ton retour, c'est tres bonne idée le fait de faire un retour pour chaque prestataire je te felicite. matwlich 3lina
10 avril 2013 19:02
milkaaaaa 3la slaaamtek hbiba, tu nous as fait vrt rêvé!!!!! lhamdoulah tu es pleinement satisfaite. alf mebrouk 3lik et plein pleiiiin de bonheur! on attends pluuuuuus de détail qd tu auras plus de temps nchaela. bizouyat smiling smiley
s
10 avril 2013 19:28
mbrok 3lik w allah ykml 3lik bilkhir inchaallah
milk a honey chawa9tini l had ngafa
tu px me dire le prx stp?
10 avril 2013 22:36
mabrouuuk mabrouk ya 7ayat albi mabrouk tongue sticking out smiley
ca se voit que tu était amoureuse de khmissa tant mieux wellah moi je dis le mariage pour la mariée c'est neggafa + coiffeur homa li kayfer7ouna quand c'est réussi
on attend le reste de tes prestataires winking smiley
s
11 avril 2013 02:25
dit moi l estrade chkoun darha lik ou l eclairage
t
11 avril 2013 08:11
mebrouk 3lik milka ;-) lah ykamal koulchi bel khir
M
11 avril 2013 09:57
Milk alef mabrouk o allah i kemmel 3lik belkhir
3afak a 7biba bghit ne3raf had negafa khmissa besh7al khditiha?
11 avril 2013 10:29
Alf mabrouk milk&honey!!
Je suivais tes préparatifs depuis le forum des 3rayssate, et ravie que le resultat était comme tu l'esperais thumbs up
Je ne suis pas du tt étonnée de voir ton feedback par rapport a khmissa, on l'a prise +ieurs fois pr des mariages de la famille, et elle ns a jamais déçue. Elle fait de la mariée vraimt la reine de la soirée, et puis quelle gentillesse!!! c'est pas du tt le genre de neguafa qui stresse l3roussa ou lui impose des trucs.tt se fait ds la bonne humeur!!!
J'attend ton retour pr les autres préstataires (surtt mimouni qui est excellent en general)
Allah ykhallik nti ou rajlek dima f7al milk and honey yawning smiley
M
11 avril 2013 12:19
Citation
nass-ima a écrit:
lah ykmalik blkhir wlahila frahtina et tu ma tp rassurer par apport a nour j confirme moi osi surtt pr le comportement lah y3amarha dar moi ma cherie jai des questions pr toi moi osi jai pris nour c juste pr avoir une idee

chhal darti man robes et les couleurs si c possible?
m3ach bdat la fete w m3ach salat ?
et pr le groupe d nour za3ma si c possible tgouliliya chhal 3titihom wla chhal momkin n3tiwhom?

s st mes qusetions pr linstant et merci davance lah ykmalik blkhir et gs bisou wraki frahtina lah yfarhak

Oui sois traaaaaaaaaaaaaaaaanquille de ce point de vue, tu n'as rien à craindre. comme j'ai dit c'est une feemme de parole et 3endha un tres joli gout et kat3ref chnou kaddir. Le plus important c que katw9ef 3la chghalha bidiha smiling smiley

Pour le nombre de tenues j'en ai fait 6. Dial dekhla en blan cassé et doré, dlhenna en vert émeraude, dl3cha diali, drchim en jaune, lfassia et la rbe blanche smiling smiley

Ca a commencé à 22h30 (parce que les invités tardent à arriver) et Nour a insisté pour que je ne fasse mon entrée que kan la salle est pleine ce qui est logique et ca s'est terminé vers 6h du mat.

Pour la rémunération de l'équipe de nour c elle qui s'en charge aussi bien pour les filles que les garcons, mais bien sur tu peux dewri m3ahoum nti et la famille drajlek. Koul wahed ou joudou smiling smiley
M
11 avril 2013 12:20
Citation
nisma007 a écrit:
milk mbrouk w 1000 mbrouk wa ghbertii bien avant ton mariage, mais c'est normal, l7emdoulah li rje3na chfnak avec ton retour, c'est tres bonne idée le fait de faire un retour pour chaque prestataire je te felicite. matwlich 3lina

Oui c normal avec le stress et jra a droite et a gauche. Mais voila je suis la comme promis! et je vous ferai un retour pour ts les prestataires inchallah ghir sebrou 3Lya lol
M
11 avril 2013 12:21
Citation
lemdou a écrit:
milkaaaaa 3la slaaamtek hbiba, tu nous as fait vrt rêvé!!!!! lhamdoulah tu es pleinement satisfaite. alf mebrouk 3lik et plein pleiiiin de bonheur! on attends pluuuuuus de détail qd tu auras plus de temps nchaela. bizouyat smiling smiley

Merci bcp du bonheur ljmi3 lmouslimine inchallahsmiling smiley Crois moi que hadchi li 3awedt likoum c la stricte réalité
M
11 avril 2013 12:23
Citation
sarah11111 a écrit:
mbrok 3lik w allah ykml 3lik bilkhir inchaallah
milk a honey chawa9tini l had ngafa
tu px me dire le prx stp?


Aminesmiling smiley pour le prix ca depend de la saison bien sur! Mais ca mérite vas y chez elle et discute puis vs pouvez faire comme on a fait nous. Des filles se sont regroupés, dont donanette qui se marie bientot inchallah lah ikmel 3liha, et ont négocié un prix groupe. Ana dezt fwjehoum lol
M
11 avril 2013 12:24
Citation
caramilla- a écrit:
mabrouuuk mabrouk ya 7ayat albi mabrouk tongue sticking out smiley
ca se voit que tu était amoureuse de khmissa tant mieux wellah moi je dis le mariage pour la mariée c'est neggafa + coiffeur homa li kayfer7ouna quand c'est réussi
on attend le reste de tes prestataires winking smiley

Caramiltiiiiiiiiii smiling smiley non ma belle l3erss c TOUS les prestataires wellah! pask la moindre faute katkhesser lik l'ajwae sad smiley lah ikmel 3la koulchi blkhir! et Khmissa oui j'en étais amoureuse avant le mariage et encore plus apres smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook