Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de retour, juste des prestataires à conseiller
G
6 octobre 2013 11:04
Salam à toutes,

Voilà mon mariage est passé, tout s'est déroulé comme prévu al hamdoulillah.

Je ne ferai pas de retour, car j'ai du mal à partager des choses personnelles bien qu'anonymement. Mais je tenais quand même à faire ma liste de presta qui m'ont pleinement satisfaite, car je suis passée par la galère des préparatifs et il est très difficile de faire confiance à quelqu'un qu'on ne connait pas pour un jour aussi important.
Je tairai le nom des presta qui m'ont un peu déçu car je ne suis pas là non plus pour descendre les gens et que peut être qu'à d'autres mariages ça s'était bien passé, il s'agissait juste d'un mauvais concours de circonstances.


Alors je recommanderai:

Pour la salle et le traiteur: Les Salons de la Pergola.
- La salle était très belle, nous avons eu les tables carrées lumineuses
- Le repas était très bon, très bien servi

Le photographe et caméraman: Ferhat d'Emotion Photos
- Très ponctuel
- A su nous mettre à l'aise, nous qui n'aimions pas les photos
- Hyper pro et ce jusqu'au bout. Il vérifie chaque photo une par une afin d'éviter les surprises style "ah la photo avec telle personne bah y a pas, vous fermiez tous les yeux" (vécu à un autre mariage)
Je n'ai pas encore les photos et la vidéo mais je n'ai pas un gramme d'inquiétude, je sais qu'il fera du bon boulot.

La negafa: Oriental Wedding
- Alors moi et les negafa, une longue histoire... Au début je n'en voulais pas. Je n'aimais pas leurs robes, je n'acceptais pas le principe d'avoir quelqu'un qui me dise quoi faire pendant mon mariage quand comment etc... Ne trouvant rien à mon goût, j'ai décidé de faire moi même mes robes au Maroc. Puis sous la pression de ma famille je me suis décidée à prendre une negafa juste pour l'accompagnement les parures et l'amaria. Je suis tombée sur Hanane d'Oriental Wedding. Elle a de très très jolies robes (j'en ai presque regretté d'avoir fait les miennes lol), et les deux jeunes filles qu'elle m'a envoyé ont été tout simplement ADORABLES. Super pros, gentilles, pas des mégères comme on en voit souvent dans les mariages. Et je pense que quelque soit l'équipe qu'envoi Hanane, ce sont de vraies professionnelles.

L'orchestre: Fettah
- Le public de mon mariage était essentiellement chleuh. Le chanteur de chaabi s'est donc un peu ennuyé. Mais nous avions pris soin de lui préciser que nous voulions son chanteur "chleuh". Donc tout le monde était ravi de l'ambiance. Il sait également s'adapter aux moments de la soirée. Un peu de reggada, de funk etc...

La fleuriste: Aude Rose à Suresnes
- Une vraie passionnée, qui prend le temps d'écouter ce que vous voulez, elle intègre même des éléments de vos origines pour vraiment personnaliser le bouquet. Tout le monde a aimé mon bouquet, alors que souvent on s'en tape du bouquet lol

Donc voici les prestataires qui ont contribué à la réussite de mon mariage. S'ils passent par là, je les remercie à nouveau et les encourage à continuer sur leurs voies.

Quant à vous les futures, si vous avez des questions, n'hésitez pas smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/13 11:19 par Granola.
j
6 octobre 2013 14:09
Salam granola
Felicitation pour ton mariage et hamdoullah que se soit bien passé alors en fin de compte tu as opté pour saarah wedding, christian chambrier pour coiffure maquillage
G
6 octobre 2013 14:16
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
Salam granola
Felicitation pour ton mariage et hamdoullah que se soit bien passé alors en fin de compte tu as opté pour saarah wedding, christian chambrier pour coiffure maquillage

Non Sarah wedding était malheureusement overbookée. J'ai pris une autre coiffeuse maquilleuse, que je ne recommanderai pas spécialement smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook