Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon jour du henné et acte de mariage
29 août 2014 21:25
Salam les fifilles , j'espère que vous allez bien et voilà j'ai décidé de vous poster mon expérience tout en remerciant les filles qui m'ont aidé à faire mes choix en partageant leurs expériences , merci à vous smiling smiley

Pour commencer, nous avons fait le jour du henné et acte de mariage 2 jours avant le jour J et je suis partie au hamam le matin avec mes cousines. la céremonie était au salon f dar , la neggaffa a préparé guelssa c'était en blanc et doré (je vais posté les fotos) et puis moi j'ai porté une tekchita en jaune moutarde et vert avec pantalon parce que j'allais faire henna sur mes pieds et les mains jusqu'à la salle . alors la nequacha était entrain de faire mes pieds quand la belle famille est arrivé , on avait apporté un Dj pour l'ambiance , donc ils sont venus avec des petites tyafer en vert contenant des babouches ( 1 pr moi ,1 pour ma mère , 1 pour mon père, 2 pr mes 2 grands mères et 1 pour mon grand père ) lol et puis 1 autre tayfour avec les petits sacs de henna et 1 autre pour fakiya et puis le petit sandou9 avec un bracelet et une chaine ( les alliances on les a laissé juska la salle)
Pour ma coiffure , j'ai fait un brushing bouclé et ma cousine s'est occupé du make up , je voulais un truc léger et puis pr accesoire j'ai mis juste khit rou7 et c tout .

Apres ja l3doul , et puis a signé notre acte de mariage smiling smiley , toute la famille était heureuse avc les yoyos et par la suite c'était le dinner (pastilla fruit de mer + Pouler m7amer + dessert ) sans oublier qu'il y avait des gâteaux, du thé , du jus et des gâteaux soirées tout au long de la soirée et du chti7 aussi grinning smiley

Je vous viendrai avec des détails sur mon mariage sou peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/14 18:55 par loupina2089.
f
29 août 2014 21:50
Lah i kemel bikhir ma belle, ca reste toujours de beaux souvenirs!!
m
29 août 2014 22:19
lah ykml blkhir hadchi ghzal tbarklah
29 août 2014 23:08
Merci les filles

Lah ibarek fikom
f
1 septembre 2014 09:25
lah ikemel bell khitr inshalah
k
1 septembre 2014 09:52
maashalah lah yekemele bel kheir
2 septembre 2014 11:54
Tu es tez belle ma chérie
La ie kemel 3elikoum bel khiree
Re vient nous avec plus de photo
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook