Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J+6 .. Mon retour du jour de الحنة !!!!!!!
a
2 janvier 2013 18:16
Coucou tt le mooooonnnnde hana jiiite.. Wach twhechtouni be3da wlla walouuuuuuu!!
Ana j ai pas aretté de penser a vous.. C juste question de temps w safi.. Et j ai pas encore ramené mon pc je vous ecris de mon phone.
Par ou commencer, par le commencement :p . C etait le jeudi 27/12/2012 , 11h j etai chez le coiffeur (abdelghni) et c jamal qui m as maquillé et coiffé.. Un mec tres sypathic ( je croi ke j ai deja ecris un petit retour de ceci) ma3endi mangoul joli coiffure jolie makillage, j etais satisfaite 10/10 , le salon est tres reposant..j etais prete bekri aprés direction chez moi, dar 3amera, je me met dans ma chambre.. Et je verifi le tout par telephone.. Negafate arrivé ( chapeau bas a neggafa l hajja ben omar , j avais aicha et souad le jr de l henna.. Vraiment gentilles et adorable, aicha etait tres drole)... 16h tt le monde etait mes tantes mes cousines.. Etc.. Je met lebssa rbatiya et je me dirige vers le salon avec le voile sur le visage.. Et bouchra m a pris en photo avant ds la chambre. Je met hnina mes pieds et 1 main (ri chwiya matkhel3ouch) et a 18:30 moulay seltane arrive avec sa famille.. D9ay9iya etaient vraiment a la hauteur.. Tbarkellah 3lihoum w khlass.. Dc on me met dfou3 en face de moi.. Mon cheri hdaya.. Photo photo video video.. Puis je met ma deuxieme tenue pr signé l acte.. Je signe, c etait tres sensible et tres bizzare ( au debut chdatni dehka, zaijni ibanataka ....)Je signe .. Ma copine et mon pere ont piqué une crise.. W ana j ai fai les mains et les pieds pour ne pas pleurer ( by the way.. C hyper super difficile le fait de quitter sa maison et ses parents.. Je savais pas que c etait aussi dur). Apres dinnée , prestige traiteur de rabat etait a la hauteur aussi avec une charellote magnifique..
Apres le dinné koulchi mcha b7alo.. C etait une soiree symmmmmmpatic..

NB: les filles si vous avez des questions n hesité pas.. C sur ke j ai oublié bcp de choses... En attendant mon retour du jour J ki a été sublime winking smiley
2 janvier 2013 18:30
ouiii assil ma chérie twa7achnaaak mabrouk 3likkkk hbibaaaa
a
2 janvier 2013 18:35
Lah ybarrk fik ma cherie
2 janvier 2013 18:54
Congratulations ma chérie smiling smiley et vivement le retour du mariage lah yekamal bel khir
z
2 janvier 2013 19:17
Coucou Assil,

Lah ykmel alik bikhir, contente que tout soit passé comme prévu. On attend le retour du jour j avec impatience.

Bisoux
h
2 janvier 2013 19:43
asssil congratulationnnn, on atten le retour du jour j avec impatience, matghybich
m
2 janvier 2013 19:50
assil allah ykamel 3lik b khir contente pr toi ma chérie
b
2 janvier 2013 19:52
assil; felicitations w hadmoulah koulchi daz bikhir j'espere que tt est bien passé et que tu etait satisfite de tes prestataires
2 janvier 2013 20:43
félicitation assilllll 3la slamtékk , hamdolah mnine kolchi daz 3la khir !
t
2 janvier 2013 21:01
mabrouuuuuuuuuk assile smiling smiley lah ikmel blkher
lah itbet lghers
nantadéro le retour dyal nhar lkbiiiiiiiir Clap
M
2 janvier 2013 21:12
Congratsss assil tres contente pour toi lah ikmal 3lik bikhir on attend le retour du jour J avec impatience!!!
2 janvier 2013 22:35
Masha'Allah khti tout plein de bonheur InshaAllah, Mabrouuuuuk 3likoum Clap
2 janvier 2013 22:50
assoula l3assoula, felicitation lah ykmel koulchi bl khir
W
3 janvier 2013 00:54
Félicitation assil lah ykamal bilkhir
P
3 janvier 2013 01:31
Félicitatioooooooooooons assil laye kemel 3liiiike bikhiiir ma chériie smiling smiley !!! (k)
L
3 janvier 2013 08:04
Felicitations chere asssil mbarek ou mes3ouuuuuuuud lah ykemel belkhir habibatiii
n
3 janvier 2013 10:04
mbroook lalla assil lah ykmel 3lik blkhir fre7tlik li daz kolchi 3la khir w bikhir

mat3tlich 3lina b le retour du Jour J
s
3 janvier 2013 11:38
mabroouk assil sorry Madame Assil ;-))

contente pour toi; allah ykemmel kolchi bikiir et 3o9ba li j'espèrre que je serai aussi satisfaite
j'ai besoin d'info sur ton coiffeur abdelghani, ses coordonnées c à combien?? tu l'as pris pour la l3erss aussi??

merci et mabrouk une aut' fois.

saloua
d
3 janvier 2013 15:08
félcitasion assilll lah ykamal 3lik belkhir belbanin wlbanat inchalah smiling smiley
p
3 janvier 2013 16:54
Toute mes félicitation alf alf mabrouk lah y kamal 3lik bikhir on attend ton retour du jour j avec impatience bon continuation pr la suite stp je peux savoir pr koi tu as été dècu de negefa lhajja benomar hit je veu la prendre mais ca reste a voir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook