Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Joudia 10 janvier casa
j
16 janvier 2013 13:40
Coucou mes belles, je suis de retoursmiling smiley
alors mon mariage a eu lieu le 10 janvier à la salle alf lila. Très belle salle je vais pas m'étaler sur la description pcq ça a déjà été fait f dautres discussions. Concernnat mes prestataires:
Neggafa Khmissa: Ghzaaala dik sayeda et lebnat li m3aha aussi très professionnelles. elles mont pas demandé de byad sauf pour la fassia ce qui est normal pcq selon les traditions le3riss doit donner du byad aux filles de la neggafa manni tilabsouha la tenue fassia. ses accessoires et lbassi ghzaline, 3ammaria aussi. celle que j'ai eu pour dekhla est neuve jétais la deuxieme mariée li tal3at fiha. Rien à dire je lui donne 10/10.
Maquillage: Ghizlane mekouar elle ma rendu une princesse tout le monde a adoré mon maquillage. je pense que toutes les filles qui l'ont prise étaient satisafites.
Voiles: j'ai prix autrement hijab meriem m'a fait de tres belles cheddates jétais plus que satisafite.
Orchestre toufik soltane: rien à dire sauf wow rien à leur reprocher. très presentable, une ambiance d'enfer.. et je vous dit pas doura kif darouha avec t3arej et bnader dak chi vraiment ghzal.
Traiteur haj hassan alias tizi ousli: une très belle mise en place, il ma fait de nouveaux centres de tables sous forme de long vases avec un poisson rouge à lintérieur il les a utilisé pour la premiere fois à mon mariage, décoration florale tres raffiné tout en blanc, service impeccable avec un serveur par table, les serveur bien presentables, la bouffe tres bonne pastilla fruit de mer bien garnie et mechoui, et glace oliveri+fruits de saison comme dessert et biensur les gateaux soirées, gateaux marocains, macarons, pates à choux servis tout au long d ela soirée.
Isswa alaoui: ils ont fait l'acceuil, dfou3 puis ont joué apres le diner, ils ont assuré tbarkellah 3lihom.
Photographe Alaoui: professionnel , de belles prises.
Robe: Zineb lahlou: c'est une dame très gentille qui sait proposer la robe qui te convient. elle est juste adorable et elle a de très belles robes.
je sais pas si 'ai oublié quelquechose mais vos questions sont les bienvenues.
et je vous remercie toutes pour vos conseils sans lesquels je n'aurai pas réussi ma fête de mariage.Hamdolilah.
M
16 janvier 2013 13:43
Ooooohsuper contente pr toismiling smiley effectivement pr khmissa je disais aux filles que jai assiste a un marige samedi koulchi kan ghzalsmiling smiley l3emmaria dialek etait blanche avec d perles yak?
L
16 janvier 2013 13:45
Ohhh mbarek ou mes3oud lalla joudia!!!freht lik!3refti khdit 3dial les prestataires fhalek khmissa ghizlane et 1001 nuits!!!on a le mme gout!!!alors pour ghizlane ewa kif jak dakchi???satisfaite?khmissa rtahiti liha hia w ses filles???hedrat tte la soiree?et la salle kif jatek?
Lah ykemel belkhir
j
16 janvier 2013 13:48
Zinou : oui ma 3amaria était blanche c celle que tu as vu
Mimita: sois tranquille tu vas pas regretter les prestataires que tu as prises smiling smiley ghir ne3si 3la janb raha
16 janvier 2013 13:48
Joudia alffffff alfffff mabrouk Allah ikmel 3lik bialkhair ya rabbi ghi hwa Ila kan momkine t9adri t3tina les prix dial chaque presta bash haka tfifina kyat surtout issawa et l'orchestre
16 janvier 2013 13:49
mabrouuuuk joudia llah ykamel lik b lkhir
ça fait toujours plaisir de lire les retours des 3rayssat du forum .

juste une petite question je sais pas si c est possible mais ila jat 3la khatrek peux tu me donner une idée approximative sur le px de ton orcheste et ton traiteur llah yjazik bikhir
j
16 janvier 2013 13:52
je peux vous donner les prix volontiers mais en mp, c à la demande des prestatires.
z
16 janvier 2013 13:54
Coucou joudia,

Lah ykmel alik bkhir. contente que tout soit passé comme souhaite.

Bisoux
M
16 janvier 2013 13:55
Lhamdoullah li dazlik koulchi 3la khir et mamchach stress dialek batelsmiling smiley d3i m3ana bisou et matghbrich
P
16 janvier 2013 14:03
mabrouk 3lik Joudia, llah ikammal bikhir smiling smiley
a
16 janvier 2013 14:30
mabrouk joudia lah ykmal blkir
16 janvier 2013 14:37
salam
lah ikamel 3lik bel lkhir ma belle, je suis interessée par le prix de ton orchestre?
merci?
m
16 janvier 2013 15:31
mabrouk w alf mabrouk allah yj3el kolchi mbark o mas3oud w sa3ada w rafa2 w banin smiling smiley
y
16 janvier 2013 15:45
Alf mabrouk, berafaa walbanine insha'allah smiling smiley
y
16 janvier 2013 15:50
alf mabrooouuk, berafa2 walbanine
s
16 janvier 2013 16:20
mabrouk 3lik ma joudia lhamdolilah kolchi daz li zwin
a
16 janvier 2013 16:24
joudia ma chére lah ikamal bikhirrr pour le traiteur wash tizi ousli li kayn a ain sbaa sinn chhal hsab lik tabla
j
16 janvier 2013 22:44
ouii c celui de ain sbaa
la table était de 3000DH
L
16 janvier 2013 22:49
Joudia kif dayra had emaria li blanche?
t
16 janvier 2013 22:55
joudia mbrouk 3lik et hamdolilah mli daz lik kolchi bikher w3la kher....
pour la robe tu a trouvé chi 7aja mstoura chez lehlou???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook