Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur Mon Hlel le 6 octobre 2012
12 octobre 2012 14:38
Salam A tous les Yabies
Je vous fait le retour sur le jour le plus important de ma vie mon hlel!

Vendredi 5 octobre : Arrivée de Mr et sa famille en parallele mamoune prepare le repas du lendeamin dans le garage!
Ma famille commence a arriver au compte goutte les moments d'emotions sont intenses!
Ma famille et Ma Belle Famille finissent les derniers détails.

Samedi 6 octobre: levee 7 heures je file sous la douche, j'enfile un jolie jabador en lin Rose bonbons et je vais chercher des croissants chauds pour tout le monde, petit déjeuner famiiliale et trés conviviale! pendant que tout le monde est occuper a manger je vais reveiller MR en douceur! In love
9heures sa sonne c'est ma grande soeur qui habite a des kilometres est venus avec mes tites nieces moment d'emotiions (elle n'avait pas eu son WE elle etait censer bosser d'apres ce qu'elle ma dit). Tout le monde discute mes autres soeurs finisse de nettoyer, mes freres embete mon cheri le chambre beaucoup comme dhabitude lool!
10 heures la coiffeuse arrive ont monte dans la chambre de mes parents elle en a eu pour 2 heures mais el hamdoulilah le résultat est magnifique ma mama vien me faire un bisous et la les larmes coulent toute seules
12 heures : la maquilleuse arrive elle me maquille me colle mes embouts d'ongle résulats magnifique elle a respecter mon théme et la couleur de mon caftan en parallele ma famille et ma BF ont transformer le salon de mes parents avec le kit que papa et mama m'ont offert
13 heures : j'atten dans ma chambre je ne desecend pas pour que personne ne me voit, je n'avais meme pas envie de manger lool!
14 heures : Les copines de mamans et les miennes commencent a arriver les hommes de ma famille s'en vont chez mon frere! je fais mon entree au bras de mon Homme qui n'a pas arreter que je suis magnifique et ma Bm m'a confier que son fils a fait le bon choix! confused smiley! Je descend sous les sla ou slem les youyous je fuis le regard de mes proches je tremble un tit peu lol
Mon mari et Moi nous buvons le lait et la fameuse datte!
15 heures : Ma BF fait rentrée le dfou3 el hamdoulilah j'ai etait gatée et j'ai eu beaucoup de surprise! Moment important les bijoux et me fait un bisous sur le front mon mari est ému. Tout le monde danse on sasseoit nous faison des fotos avec la famille proche!
16 heures : Moment du repas ma mama avait preparer une table a letage pour mon Homme et moi cetait nos moments de retrouvailles!
17 heures : tout le monde danse je refais mon entree au bras de mon Homme on coupe la piece montee seance foto et on remonte en haut!
18 heures : Nos invitées partent mon entourage range la salle jme change et jai mit un jabador creme! Les hommes font leures entree seance photos avec mon papa c'etait extremement emouvant
19 heures : l'imam ils font des duaas mettent un tit peu de Coran qui nous a apaiser! Il discute avec mes proches ils mangent
20 et 21 heures : ils continuent, ils font la Salat et voila le moment de la Fatiha une fois passée mon Homme emue fait signe au mamans pour les youyous ils montent me voir et me dit ca yest tu es ma femme
L'imam est parti on se rejoinds tout dans le salons et on discute on rigole juska 2 heures du matin

A l'heure actuelle je n'en reviens toujours pas! et mes convives m'ont dit que l'organisation était parfaite!
je remercie mes 3roussates 2013 qui m'ont soutenu toute la semaine precedentes

Boussa et désolé d'avoir était aussi longue je voulais vous faire partager notre Joie
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
12 octobre 2012 15:22
maboukkkkk ke d'emotions j'en ai des frissons! qu'ALLAH te facilite! que du bonheur! cekla fait vraiomen bizarre de changer de vie! et dedevenir uje femme mais une vraie! avec des responsabilité
s
12 octobre 2012 16:01
Machallah c'est super émouvant ma belle!!!

Je vous souhaite pleins de bonheur à tous les deux, qu'Allah vous comble de ses bienfaits.

Bisous ma belle
c
12 octobre 2012 16:28
mobrok ma soeur

j'ai eu les frissons en te lisant

allah i kemel bi kheir
l
12 octobre 2012 19:11
Salem,

ah enfin le retour qu'on attendait avec impatience. Alala c trop émouvant. J en ai les larmes aux yeux lol.
Félicitations ma belle. Vraiment heureuse que tous se soit bien déroulé. Tous le bonheur du monde à vous 2. Et maintenant le civil Inch'Allah lol!

Bisous ma belle!
14 octobre 2012 15:35
Salam A3leykoum les filles!

Merci infiniment pour vos messages In love
Ca m'en a mit les larmes aux yeux

Je vous souhaite tout autant de bonheur a chacune!
Qu'Allah SWT vous comble de ses bienfaits
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
A
14 octobre 2012 18:25
ma belle wallah tu ma fai pleurer c telllement bo telllement touchant telllemen tout wallah.
Je suis sincerement heureuse pour toi et dire ke ce fameux jour je me disai : " sa y est el est enfin MADAME"
mabrouk ma belle.
Je vous souhaite tou le bonheur du monde.
s
15 octobre 2012 18:43
MA chériiiie!!!! ClapClapClap

quel retour mashaAlllah, comme les copines j'ai pas pu me retenir de verser quelques larmes de joies! on ressent ton bonheur et ta joie, c'est troooop émouvant mashaAllah
ça a été un plaisir de t'accompagner lors des préparatifs de ce moment si spécial! et ont ne perd pas le rythme!!! prochain objectif la mairiie et la fête inchaAllah!!! c'est reparti pour les prépa!! lol
Mabrouk et qu'Allah swt prenne soin de ton couple ma belle!!!!!
Bisouu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook