Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon Hlel et mon mariage
I
9 janvier 2014 13:11
Salem Alaykoum les filles bon à mon tour de faire mon retour.

Mon Hlel était le 6 juillet

Alors pour ma part je me suis réveiller tout doucement je réaliser pas que la veille j'avais obtenu mon diplôme donc pour moi le réveil était tout et il fallait que je réalise que j'allais me mariée religieusement. Je suis sortie de mon lit à 10 heure, j'ai suis descendu voir en bas et c'était le feu ma mère courrait partout et ma soeur aussi alors que moi pas du tout j'étais zen je réaliser rien du tout.
Mon grand père côté maternel est venu vu que mon grand père paternel était pas là on a voulu faire plaisir à mon grand père afin que ça soit lui qui sois présent.
J'ai étais chez ma coiffeuse qui était la meilleure amie de ma grand mère Allah Y Rahma, ma coiffeuse me coiffait et pleurer en même temps car ma grand mère son seul souhait était qu'elle me marie donc je me suis mise à revoir ma grand mère et j'en ai pleurer... Après ma coiffure elle m'as maquiller et je suis rentrer chez moi mon père était surpris lol.. Ma mère n'osais pas me regarder et mon frère m'as sortit tu te crois belle sérieux ?
Bref ma belle famille est arrivé et j'étais toujours en haut à enfiler ma robe de Dubai Blanche, je stressais j'arrivais pas à descendre en étant comme ça. On avait séparer les hommes dans le salon et les femmes dans un autre. J'avais louer deux chaise façon baroque avec un rideaux argenté mais ont avait louer une tente pour faire ça dehors.
Je me suis assise dans le salon ma belle famille voulait faire les youyou mais j'ai préfère qui le fasse pas vu que ma grand mère était décédé le 12 mars pour moi c'était encore tôt..
L'imam nous à marié il est partie, on à était sous la tente, je me suis mise juste après un caftan bleu que j'avais fais sur mesure l'été d'avant avec une longue traine mais je ne connaissais pas mon mari donc le destin fais bien les choses Mdrrr !!
Il m'as mise mon alliance on a manger à la fin de la soirée on à couper le gâteau tous les deux et ensuite c'était la fin ^^.

Mon hénné du 18 octobre .

J'ai fais mon hénné que entre femme, j'ai fais une petite fête pour les gens de ma ville car le lendemain on faisais la soirée dans la ville de mon mari.
J'ai pris en negafa Najat qui m'as mise 4 robes toutes plus belles que les autres, un trône baroque j'en étais surprise moi même elle m'as maquiller coiffer j'étais méconnaissable, Ma Dj s'est super bien occuper de la musique on avait tout le monde qui à danser personne n'est resté assise même les plus âgée mdrrr !!
Mon photographe caméraman est resté présent toute la soirée il a fais un super beau travail j'ai couper le gâteau

J'ai étais dormir à 4 heure 45 du matin alors que le lendemain je me réveillais pour 8 heure fin bref je réaliser rien du tout. Ma coiffeuse, m'as coiffer et maquillé, il étais 11 heure mon mari était là je l'avais pas vu donc je stressais beaucoup mdrrr...Je suis descendu de ma chambre accompagner par mon frère, mon père n'as pas osée et sans faire exprès il a ouvert la porte quand je descendais il avait les larmes aux yeux donc je me suis mise à pleurer. Une fois que mon mari est rentré on est passé par la tradition de la date et du lait. On est rester assis un long moment à sourire pour les photos et ensuite après on est parti pour la mairie.
Arrivée à la mairie à 14heure on s'est dis oui , on a fait les photos et on est repartie chez moi ou on avait louer une tente avec des tables chaise et trône pour le repas. Ensuite vers 18heure fallait que je parte pour aller dans les restau' donc j'ai distribuer mes dragées et mes sachets de bonbons pour enfants.Mon mari avait louer un restau', le moment du au revoir, mon père pleurait il s'arrêtait pas, mon frère aussi ils ont eut du mal ( mes parents n'ont pas pu venir car il faisaient talba le soir) et de là je suis partie pour ma nouvelle vie qui commençait. Je suis arrivé au restau' ou tout le monde de sa famille qu'était chez moi nous attendais j'avais changé de robe de mariée je suis passé sur une fine toute en soie avec une longue traine on a dîner recouper le gâteau comme on l'avais fais chez mes parents lol et on est enfin rentrer.

Le lendemain nous partons en voyage de noce en Turquie ...
A
9 janvier 2014 13:38
ahahahah il est la le retour...
toutes mes félicitations ma belle
I
9 janvier 2014 13:39
Je t'ai suivie Mddrr
A
9 janvier 2014 13:40
tga bien fai jaime les retour lol
9 janvier 2014 20:05
Ah un autre retour, ça fait trop plaisir.
Elf mabrouk et que du bonheur au près de ton mari inshAllah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
9 janvier 2014 20:17
Ouiiiiii un autre les 3roussates 2013 vous assurez! Lol Elf mabrouk Imtissel plein de bonheur inshAllah aupres de ta moitié! Apres mon 3arss aussi jetai en Turquie cetai magique lol

Bisous
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
9 janvier 2014 20:18
mabrouk aalik !
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
b
9 janvier 2014 22:37
sa fait trop plaisir. tu m as fait pleurer!!
Mabrouk,plein de bonheur avc ton mari in sha Allah
I
13 janvier 2014 13:40
Wa Alaykoum Salem Barak'ALLAH o Fikoum 3okba à ceux qui sont pas mariées In'Shâa'ALLAH
13 janvier 2014 19:15
mabrouk!!!! j en ai les larmes aux yeux Masha Allah!! Je t imagine et je me dit ta famille,dois etre fiere de sa petite filles; c tres emouvant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/14 19:18 par BRUNE69.
I
14 janvier 2014 15:54
Citation
BRUNE69 a écrit:
mabrouk!!!! j en ai les larmes aux yeux Masha Allah!! Je t imagine et je me dit ta famille,dois etre fiere de sa petite filles; c tres emouvant
Ah Barak'ALLAH O Fik ma belle
k
14 janvier 2014 22:48
Machallah très émouvant. Trop fort la remarque du petit frère lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook