Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RETOUR HENNE et MARIAGE de SOLTANA
13 janvier 2014 15:53
Retour du hénné et du jour J In love

LE HÉNNÉ :

Le henne c'est passé à la salle..
Le matin ma famille est allé à la salle pour tout preparer.
Ma negafa du henne est sur place, elle a installer son trone, le traiteur aussi pour commencer les prepa du lendemain...

L'apres-midi j'arrive avec mes soeurs et mes copines et quand je rentre dans la salle ma negafa me voit et lance un youyou pour prevenir de mon arrivé !!!
Les cuisinieres, les femmes de ma famille et certaines de ma BF sortent de la cuisine et se mettent a chanter "Sla o slem..." poualala mon coeur C mis a battre à 100 à l'heure !! Et ma mere avait les larmes aux yeux.. Ma petite soeur C mise a me serrer fort dans C bras ...
A ce moment là je me suis dis "Ca y est mon tour est arrivé" !!!!
Je regarde la salle, juste sublime.. le trône magnifique, la amaria a coté canon... tout comme je le desiré !!

Avec les filles on C assises et on fesait plein de photos.. la pression monté quand la negafa et le traiteur venait me demander comment je voulais ceci ou cela.. Tu sens vraiment que T super importante ! Lol..
Bref, ma negafa vien me voir en pleins milieu de rigolade avec mes amies, soeurs et cousines et dit "Bon les filles je vous l'emprunte, il est temps de la preparer" et là jai failli tomber ds les pommes mdr le big stress.... Alors je m'eloigne dans la loge avec la negafa et je regarde les filles dont une tres emotive qui se met deja a pleuré...
Au bout d'une heure et demie je suis prete (coiffure, maquillage, et robe verte avc looong voile)

La nuit se met a tombée..
La negafa va chercher les femmes et leur dit que je vais bientot sortir.. Toutes arrivent devant les loges et moi bien cacher jentend la musique qui commence et les femmes parlé derriere la porte.
J'avais les jambes qui tremblaient...
Puis la negafa arrive me demande si je suis prete à sortir.. et ouvre la porte...!

Là je vois des dizaines de flash m'aveugler et tout le monde qui me regardent sourire aux levres et qui se met a faire les youyou et Sla o Slem... Ca commence smiling smiley

Mes copines sempressent de me dire que je suis belle et la negafa me fait avancer.. je marchais lentement pour celui qui filmé.. et autour de moi cetait la folie !!!!
Arrivé devant le trone je me met a danser avc ma soeur et tout le monde autour danser...! Cetait trop bien In love
Puis la negafa me prend et me place sur le trone.. la hennaya super sympa s'asseoi a cote de moi et on commence le henne...

L'ambiance est au rdv et les invité arrivent de plus en plus (au total nous etions plus de 60 personnes pour le henne)

Mais la plus grosse pression allait pas tarder a arriver..
Ma soeur court vers moi et me dit "Soltana ecouuute tu entend les klaxon !!! Ton mari arrive"
Olalaaaa alors là jai cru mourir lol ma hennaya me disait 'calme toi, tkt pas, tu es sublime, ne stress pas...' et d'un coup je vois par la graande baie vitré pleiiins de voitures dont celle de mon mari.. puis tout le monde present dans la salle se levent et la moitier sort dehors accueillir le marié, certain de sa famille, ses potes.. ect !

Mes copines me regardaient et me faisais des signes pour me dire qu'il s'approcher.. alalaaa jen stress encore !!!
Puis j'entend les youyou, les sla o slem, les femmes de sa famille qui jouer du bendir.. la big entrée grinning smiley

Et là je le vois entré dans la salle avc un monde fou derriere qui le suivait.. le cameraman ne raté pas une miette lol !
Je vous explique meme pas mon stress !!!

Il vien vers moi, me regarde, me souri, et me fait un bisous sur le front.. ma hennaya venait de finir le henne de mes mains dc elle C lever et a laisser mon mari s'asseoir.

Tous etaient autour de nous et faisait des photos, la musique a fond, les femmes, les filles, les enfants.. tout le monde dansait !! Cetait grandiose !!!!!
Puis ma BF qui n'etait pas a la salle l'apres midi est venu me dire bonsoir, et me souhaiter la bienvenue ds leur famille..

Je discute un peu avc mon mari et la hennaya vien me mettre le henne au pied.. mon mari rigoler et a dit a la hennaya d'ecrire son prenom a lui sur mon pied mdr.. on a trop rigoler..

Et d'un coup la musique s'arrete. Je comprenais pas pourquoi !! Je regarde mon mari et je lui dis "mais pourquoi la musique sarrete, qu'est ce qui se passe ??"
Et là il me dit à l'oreille "Parce que tu vas officiellement devenir ma femme' et me fait un bisous sur la joue. Pouaaahhh les filles joublierais jamais ce moment !!! Il se levent et va rejoindre les hommes aux fond de la salle, bien cacher lol et j'entend les hommes reciter le Coran.. je comprend a ce moment là que je deviens sa femme devant Allah swt..

Quelques instant plus tard, je vois un homme parlait a des femmes qui se mettent a lancer des youyou et je comprend que ca y est, nous sommes mariés !!!
On vien me felicité, me faire la bise.. jetais ému.. mais je ne vois pas mon mari... je le chercher du regard et il apparait !! Il vient me voir, se pose a mes cotés sur le trone et me dit "Je taime ma femme" alalaa javais des etoiles dans les yeux mdr !!!

Ensuite la hennaya entre tps fini le henne, fait quelques foto, me fait un gros bisous et me felicite puis s'en va !! Laissant place a la negafa smiling smiley

Il est lheure de diner, mes mains sont seches dc je nai aucun soucis pour manger, on mapporte le repas sur un beau plateau, sur le trone car mes pieds n'etaient pas encore sec !! Je mange avc mon cheri.. apres manger quand tout est sec, je fais pleins de foto avec tout le monde et la negafa vien me voir et me dit "Soltana je prepare la amaria" je lui dit OK !!!
Je vais enfin monter sur cette fameuse amaria !!!! Clap

Elle la place devant le trone, tout le monde se leve pour regarder, la negafa vien me prendre et me place sur la amaria. Mon mari est placé debout devant moi.. ensuite 4 porteurs arrivent, je me retourne et je leur dis de pas me faire tomber mdrr !!!
Puis d'un coup je me sens soulever et waaaw je vois tout le monde de haut !!! Tous la tete en l'air et les mains qui applaudissent, les flash qui n'en finissent plus !!! La musique a fond, les chants, les youyou.. ma negafa qui me fait des signes pour me montrer quoi faire avec mes mains lol !! On fait le tour de la salle en amaria cetait juste magique !!!

Mes copines qui dansaient, mes soeurs piiiire lol.. et ma mere qui etait avc ma famille et qui me regarder avc des larmes dans les yeux, cetait emouvant !!! Mon pere parcontre il etait casser de rire et me disait "attention tu vas tomber" mdr !!

Ensuite on me pose devant le trone, les foto, les flashs, qui repartent de plus belle... et je vais changer de tenues..
Je reviens avc une nouvelle robe et rebelotte une ambiance de folie !!!

Jusqu'a 2h du matin !!!! Jai pas bcp dormi pour le jour J smiling smiley

Ensuite il etait lheure de partir et je suis allee dodo en pensant a ma super soiree de henne et a ce qui mattendait le lendemain In love

___________________________________

Je vous raconterais le jour J demain qui etait encore plus magique mes belles car je suis avc le telephones !! Mouahhhh
j
13 janvier 2014 16:07
SOLTANNAAAA JUSTE MAGIQUE,Merci pour se résumé, je suis au taff la à lire, j'en ai moi meme les larmes aux yeux

Jesuis trop contente pour toi ma belle, c'est magique !
j
13 janvier 2014 16:08
JE VEUX LA SUITTEEEEEeeeee
13 janvier 2014 16:12
Merci ma cherie, promis demain jecri le retour du jour J !!!
Là G ecrit tout ca avc le telephone dc dsl pour les fautes. Mais vu que je vous l'avez promis G fait un effort lol

Hate de lire vos retours a vous aussi les yabi !!
13 janvier 2014 16:18
Soltanaaaa ma cherie !!!
WOouah !! Magique !!
Je t'embrasse !!!!!!!!!!!!!!! Hate de lire le jour J !!
13 janvier 2014 16:19
Waouhhhh que d'émotions !!
j'en ai eu des frissons

un magnifique retour vraiment hate d'avoir la suite

et surtt que DIEU te préserve toi et ton mari

yawning smiley
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
M
13 janvier 2014 16:29
Salam,

La fille qui tombe comme un cheveu dans la soupe lol

Jaime bien lire les retours des mariées ca me fait rappeler de bons souvenirs

Et Soltana j'avoue que tu m'as décroché quelques larmichettes, trop magnifique, les belles paroles de ton homme etc... Que d'emotions!


Je te souhaite une belle et longue vie aupres de ton cheri, et surtt bcp de patience pck il en faut meme en aimant l'autre à la foliiiiiiie lol


Bon debut de vie de couple<3
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
13 janvier 2014 16:54
soltana : retour juste magnifique :-)
13 janvier 2014 18:03
solatanaaaaaaaaaaaaa olalalala c'est juste le henné et tu m'as mis les larmes au yeux j'imagine meme pas pas le retour du jour J
13 janvier 2014 18:10
Trop bien ton retour j'ai eu l'impression d'y être!!! Hâte de lire ton jour J ! bisoussss !
13 janvier 2014 18:12
je crois que la suite du mariage je lirai chez moi, car j ai mal a la gorge a tenter de reprimer mes larmes.. mes collegues n auraient rien compris mdrrr !!
13 janvier 2014 18:54
Soltannnna le retour tant attendu,
Rien a dire, on lisant j ai stresser, rigoler, tu m a émus j ai eu l impression d y être. Tu as imprimer chaque moment, chaque geste juste
Un mot a dire, M.A.G.N.I.F.I.QUE .

Hâte de lire le jour j inshAllah<3
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
b
13 janvier 2014 18:57
un superbe retour vraiment
Hate de lire la suite du Jour J
et bon debut de vie de couple incha'allah <3
13 janvier 2014 19:07
mabrouk soltana!!!

hate de lire la suite!!!!

te voilà Madama!!!
M
13 janvier 2014 19:13
Salem Soltana !

Merci pour ton retour, ta soirée à l'air de s'être très bien passée ! Magnifique, Magique, Wouaaaahou !!!!!!!!

J'attend la suite avec impatience !^^
13 janvier 2014 19:41
salam
mabrouuuuk waouh tu as l'air d'avoir bien profité de ta belle soirée de henné, hâte de lire le reste!! ça promet au vu du henné..!!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
13 janvier 2014 21:17
Félicitation!! Mais whaouuuuu!!! Juste magnifique ton henné Masha'allah!! Au top du top!! C'est le meilleur retour que j'ai lu (dsl pour les autres) mais alors LA c'était magique....mes yeux brillaient de larme. Incha'allah rabi que tout le monde connaissent ce que tu as eut parce que ia rien a redire. J'ai particulièrement aimé le moment où tu dis que la musique ce coupe et que ton mari te dit que tu vas devenir sa femme en te fesant un bisou....tu te rend à ce moment que ça y est tu vas devenir sa femme.... J'ai trop hâte de lire ton retour pour mariage.
Félicitation encore, je te souhaite le meilleur avec ton mari et plein de bonheur dans votre nouvelle vie incha'allah!
13 janvier 2014 23:20
heyyyyyy soultana wahouuuu beh voila Genial thumbs up

on attend la suite smiling smiley
y
14 janvier 2014 00:44
Genial Sultana!!! mabrouk ma belle!!!!!
r
14 janvier 2014 02:26
Salam soltana

Félicitation ma belle!! Tellement bien écris qu'on pourrait croire qu'on était avec toi!!

Profites bien de tes premiers jours et semaines avec ton mari!!
Pleins de bonheurs pour la suite inchaallah!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook