Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour sur mon henna du 2-06
3 juin 2013 10:53
Bonjour à toutes

Alors je reviens vers vous pour vous raconter mon henna et la fatiha

je vous explik mon mari est parti au Maroc et son retour eter prévue le 1/06 a 20h en sachant kon se marier le 2/06 a 16h

l'aveil il m'apelle en panik il me dit que il m'a dit que il a raté son vol mais que 'est pas de sa faute ett laaaaaa j'ai faillit tomber je l'ai insulter de tte mes forces! je raccroche la cata! il m'envoi un message il me dit "tkt je reprend le vol de 7h"
l'aveil un traiteur Maria un ange MASHALLAH a décorer mon jardin une tuerie
le 2/06 levé a 8h Maria et son équipe était déja à la maison en trin de préparer les toat et l'apéritifs elle avait déja préparer les plats
je devais courir avac ma meilleur ami acheter un plateau pour les dates (imaginer un dimanche"
a 11 h je rentre chez moi la maquilleuse (ami à ma soeur m'attendait mais je voulais que ma mere et mes soeurs se maquillet avant
-12h30 mon mari m'apelle me di c bon je suis la il fonce chez lui s'habille
-14h00 ma negaffa Badiha et son équipe Fouzia et Fatiùa arrive avec le matériel moi je me préparais maquillage +coiffure j'ai fait un chignon un peu fouilli sur le cote et un maquillage trés légers j'ai mis un caftan vert royale signe de notre noble religion et du royaume chérifien

j'entends les youyous et sla ou slam j'ai une boule au ventre ma méré etait en stresss elle me regarder avec ses yeux de biche elle ne realisait pas encore
15h30 ma neggafa a fini fe m'habiller je dois fair mon entre car la famille de mon mari arrive et la je sors et tous les yeux sont rivé sur moi il ne fallait pas que je regarde mes amis ma famille car sinon c sur j'allais pleurer j'avais les larmes aux yeux j'eter crisper

arrive au jardin MON DIEU comment c'eter magnifikkkkkkk! j'avais pas vraiment tout vu apar les tables et les nappes le trone eter mortel avec les bougies le plateux de henna quelle charme ,(merci a Badia ) la deco des tables sublime (merci a Maria) et les plateux de canapé et pti fourr waaaaaa j'eter CHOKKKKEERRRRRRR

-ET la nekkacha commence a me tatouer et la ohhhh lllaaaa la famille de mon mari arrive les youyous les danses ils arrivent avec les dfou3 tres contes se mette autour de moi me regarde mon mari eter en 1er me regarde avec les larmes aux yeux on installe les gens on arrete la music
et le imam decide de fair un discour comme rapel MASHALLAH le imam

17h Nous sommes mariés ; le immam doit partir les gens me felicitent mon mari me regarde regarde et me dit "T MA FEMMME "
les gens nous felicitent

la nekkacha continue de me taouer nous preonon des photos les perosnnes agés se sont isole alors les jeunes ont commencé a danser .mon henne secher la negafa veut me fair monter sur le mida

je monte et la les porteurs ont assurer (c t des vrais porteurs en harmonie mddddrr on se croirait au bled) tout le monde chanter danser
mon mari est kabyle donc on a mis de tout et tout le monde danser sur tout
les kabyles eter choker car il ne sont pas trop habituer a voir ce genre de henne mais il eter tres content

et la l'heur du repas il yavait salade composé: plateau e nem et samoussa entoure de chips chinoise et de sauce piquante et un poulet abricot pruneauxxxxx une tuerieeeeeeeeee les fruits eter de saison Maria a pris soin de les couper et de les disposer convenablement

Les gens ont tres bien manger on a danser et a 22h extinction des feux et oui la music doit s'arreter a 22 h chez ls particuliers

Donc on a distribuer les bourses de henna et toute le monde eter tres content




-
s
3 juin 2013 11:29
mABROUK A3LIK MA BELLE
3 juin 2013 11:32
merci beaucouppppp sbah yawning smiley
b
3 juin 2013 15:42
MAGNIFiiiiiiiiiiiiiiique ma belleeeeee, je suis contente pour toiiiiii, un avant gout avant ton mariageeee inchallahhhhh, MABROUK AHLIKKKKKKK winking smiley
3 juin 2013 17:11
MERCCCCIIII BIBOUYYEEEEEEE 95555555555 yawning smiley
3 juin 2013 17:20
bon bah mabrouk ca donne envie graaaaaaaaaaaaaaaave tas du avoir beau temps en plus il a fait chaud
3 juin 2013 17:23
Félicitations ma belle, je te souhaite que du bonheur inchallah.

Barakallahou laka wa baraka 'alayka wa jama'a baïnakoum fi kheir !!
r
3 juin 2013 18:21
salam

félicitation!! elf mabrouk!! 3gouba le mariage inchaallah^^
3 juin 2013 19:39
Salamoalikoum

mabrouk 3lik; plein de bonheur inshAllah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
4 juin 2013 01:09
Magnifikkkk retour .... Beaucoup de bOnheur inchallah et une longue vie pleine d'Amour !
Bisous
4 juin 2013 09:43
merci beaucoup les filles !!inchallah 3likouummmm!!! oui j'ai eu beau temps hamdoulilah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook