Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour sur mon Henna 20.04.2013
22 mai 2013 01:51
Salam mes Princesses,

Comment allez-vous ?
Comme promis voici mon retour Henne <3

Mon Henné le 20.04.2013 dans le Pavillon de mes parents
Thème: Greco Romain ...
Journée entre femmes.
Horaire de 12H à 19H (invitation à dejeuner )

Invitation en forme de Palais des Milles et Nuit Rose Satiné (Impression d'Orient)

Alors la veille de mon henné, RDV chez l'esthéticienne "Shannah Elegance" (91) pour épilation soin détente...
Pendant ce temps la ... Le décorateur est à la maison avec mes parents et ma soeur pour veiller à créer la décoration qui collera avec mon thème ( Prestataire : Pure Decoration )
A mon retour je découvre .... plus vraiment une maison mais plutôt une salle de mariage ... Toutes ces fleurs .. y en a partout qui entoure mon magnifique Trône blanc en velours et ses petits coussins rose et argente ... Wouahhhh
Le buffet sera exposé le matin du henné en extérieur dans le jardin sur terrasse, quelques table pour manger dehors et quelques table dans le salon, de ce fait chaque convives peut choisir.

Je remercie Sam et Robert pour leurs merveilleuse décoration je n'avais encore rien vu de telles ! Merci à vous pour votre professionnalisme, votre humour, accompagnement et j'en passe smiling smiley
Vous avez assuré !!!

Bien sur Nuit blanche la veille impossible de dormir en plus il y a du monde à la maison ... Aie aie Aie
Reveil à 7h : Eh wiii les filles faut souffrir pour être belle lool
Arrivée de la coiffeuse Maquilleuse à 7h30 : Equipe Keya Beauty
C'est partie pour deux heures de préparation pour être au top, j'étais tellement fatiguée qu'au début je ne prêtais pas trop attention à mon make up et ma coupe, au bout des deux heures on me descend un grand miroir et je découvre une COUPE !!!!!! Non mais ALLO QUOI ALLO !!!!!! UNe tuerie smiling smiley)))))
J'ai surkiffe smiling smiley))) Make up au top aussi mais la coupe sérieux abusé !!! HAMDOULAH
TRES SATISFAITE smiling smiley)
Ensuite on me dit de monter pour me détendre un peu, ma tata me rejoint et me détend avec un massage des pieds et une pédicure ... Que demande le peuple !!! lOl
Je reste dans ma chambre et bien entendu personne n'a le droit de venir voir la princesse avant l'heure lool, j'attend calmement ( au début lool) l'habilleuse qui rencontre quelques difficulté sur la route, nous avions prévu large mais le stress commence à monter.
Forcement j'entend l'arrivée des convives des cris des youyous ....
c'est clairement ça qui stress grave, on réalise que ça s'approche ... doucement mais surement ..
Mon habilleuse arrive oufff ca va mieux , ma talentueuse MAYSSA CREATION =) Je suis tombée amoureuse de ses créations et de ce bout de femme merveilleuse au coeur tendre un amour un amour !
Mayssa me sublime avec sa merveilleuse tenue Greco Romaine blanche ornée de strass swaroski elle me rajoute de fabuleux bijoux boucles bracelets bijoux de front collier ...
Elle me regarde et me dis "Tu es magnifique Une Déesse "
La photographe et la caméraman sont arrivées entre temps dans la chambre pour filmer les prepas
Equipe STUDIO DU MONDE MERCI à Karima et Sabrina au top =)
Une fois la préparation terminée Mayssa reprend la route et à ma demande me promet de tout faire pour être présente au mariage pour m'habiller.
Un conseil les filles choisissez bien la personne qui vous habillera, il vous faut quelqu'un de calme souriant poser et surtout qui ne vous colle pas par peur d'abimer ses robes, pour moi c'était essentiel que Mayssa soit présente mais rien était sur pour moi car en effet elle avait déjà un mariage de prévu ... sniff
Pendant que les invités arrivent, je fais quelques poses dans ma chambre des portraits avec Karima, et la ......
Maman entre dans la chambre elle me voit ..... et fond en larmes .......
Forcement je la suis et trop mignonne tout en pleurant elle me dis
Maman: " Mais arrête de pleurer le maquillage le maquillage !!!"
Moi : Mais maman tu m'aides pas la loool
C bon tout le monde est arrivée tout le monde est en bas présent et n'attendent plus que je fasse mon entrée...
J'ai peur, j'ai chaud, j'ai peur de glisser dans les escalier mdrrrr si vous saviez les conneries que je m'imaginais à ce moment la Mdr =)
La Djette (DJ KEMS) lance la musique "Heni Heni" Karim Mosbahi & Naima Feti
Je descend les marches doucement sous les youyous, les cris, les pleures de mes tantes cousines amies soeur mère TTE LA MAISON lool
J'avance mes cousines sont bouleversé je ne les ai jamais vu dans un tel état ça m'a sincèrement touché, j'arrive sur mon trône et je vois arriver une de mes cousines qui ne devait pas être la elle m'a fais la surprise.
Je vous raconte pas j'étais déjà bouleversé par tous ce monde en pleure mais la c le ponpon je la prend dans mes bras smiling smiley C le plus beau jour de la vie c pas possible tellement d'amour MASHALLAH C beau !!
Et la c'est partie séance photo sur le trône, ma tante vient vers moi et me dis "Fais des photos mtn fais des poses avant que ton mari arrive lool"
Donc c partie je me lache ... et croyez moi c'est les plus belles photos soyez à l'aise c'est votre jour et ça passe tellement vite sniff
On entend les klaxons dehors ... hihiiii c'est l'arrivée de Mr et sa famille
Grand moment, il arrive mon prince avec un magnifique bouquet accompagné de sa famille et plein de présents hihiiiii -> D3fou
C'est le moment de manger nous sommes tous installés, le service débute ( bien sur les convives ont eu leur cocktails de bienvenue juste avant)
Repas ; Salade composé + Agneau et Olives + Fruits
Traiteur : Rabah
Trés trés bon, un traiteur à l'écoute et soucieux de la bonne qualité de ses presta.
Après le repas, les femmes ont envie de s'amuser lool on retire les quelques tables du salon et hop c'est partie shta3 shta3 !!! =)
On danse on danse, mon fiancé tente discrètement de partir afin de nous laisser profiter de notre après midi entre femmes mais ma tante l'intercepte pour qui danse un peu loool
La nekkacha arrive (Ayael Tatoo), des tatoo de qualité très minutieuse c'est pour cela que je l'ai choisi !
Prestation : Forfait 3 h durant lesquels elle s'occupe de la mariée et après des autres invités.
Elle me fais mon henné sur les mains, je ne souhaitais pas qql chose de trop chargé et des paillettes sur les pieds =) ça fais pas de mal de changer hihi
Et s'occupe après dans le jardins des filles (soeur cousines amies ...)
Petite surprise pour la mariée .... C l'arrivée de la danseuse orientale (Sarah) pour le plaisir de nos yeux smiling smiley
Petite animations sympa !!!! Merci maman
Je dois monter me changer et passer ma tenue verte pour mettre les bijoux de belle maman =)
En attendant on sert le gouter avec des petites verrines MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! Speculos nutella chantilly Une tuerie QUoi Merci à la presta "O' Délices d'Inès" Merci Mimi qui m'a également fait un gâteau en forme de valise L&V hey hey !!! ça rigole pas smiling smiley
Je descend avec ma nouvelle tenue et fais le tour de la salle pour saluer mes invités et faire ma starlette lool rien qu'un peu ...
Petite danse avec ma maman et la ............ c la rivière les larmes je sers ma mère dans mes bras et réalise à quel point je l'aime à quel point c ma vie !
La Djette demande à tous le monde de reprendre place "il y une surprise il y a une surprise "
euhhh c quoi ????
"Veuillez accueillir un groupe Marocain Algérien qui va mettre le feux :!!!!"
????????
Toutes mes cousines et meilleures amies avec chapeaux brillant cannes en mode REGADDA !!!!!!!!!!!!!! Trop fort !!!!! c'était l'un des plus beau moment de la journée !!!!!
La journée se termine, je remet les bourses de henné argenté à tous mes invités, je sais la tradition marocaine veut que ce soit que les jeunes filles mais j'ai trouvé ça tellement mignon que j'ai préféré l'offrir à chaque convives.
Voila en gros le jour du Henné <3
En espérant vous avoir divertis ou donner des idées les filles

Prochain N* Retour sur mon Mariage insh Allah ...

Gros bisous les poupées et bon courage.
So'
r
22 mai 2013 10:04
salam toute mes félicitations!! Une vrai princesse lol

tbarkallah on dirait la cérémonie d'un mariage ça avait l'air d'être parfait!!


en tout cas je suis trop curieuse de voir les photos tellement tu devais être magnifique tbarkallah! (si tu peux bien sûr)
et même la déco ça m'intéresse^^
j
22 mai 2013 10:10
Sa avait l'air super beau.

Moi aussi c'est Jennifer de Keya beauty qui va me coiffer et maquiller je lui fais confiance en fermant les yeux en plus elle est super gentille
22 mai 2013 10:44
Salam les filles rajoutez moi inshAllah j'essaie de vous montrez.
Marieealger2013 tu ne vas pas être déçu !!!!!! Oui c Jennifer qui s'est occupée de moi et son assistante
r
22 mai 2013 10:51
jte rajoute où?smiling smiley
22 mai 2013 10:57
A pardon lool tu as fb ma belle ?
22 mai 2013 14:46
MashALLAH ca avait l'air magnifique !
Mabrouk aalik encore une fois !

la déco avait l'air top, avec les fleurs et le rose et argent smiling smiley

moi j'ai FB si tu veux lol (en mp biensur winking smiley )
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
J
22 mai 2013 21:52
Salem,

Pour commencer mbrok!!! Ça du être super, en tout cas machaalllah tu m as envoûté avec ton histoire, je visualisais limite la scène, c'était tellement bien conté, t'es une véritable princesse smiling smiley

Je serai curieuse de voir, moi je stress tellement avec les préparatifs.
23 mai 2013 16:32
Tu es un amour Jims merci bcp
Mabrouk ma belle tu vas kiffer inshallah !!!!

Merci chouchou jai rep a tes MP ma belle
s
24 mai 2013 09:56
Machallah on sy croirait tu as eu un très beau henna Machallah. Je te souhaite plein de bonheur Inchallah. Je file lire le retour mariage !
( peux tu me dire en PV cb tu as payé la photographe et caméraman stp?)
26 mai 2013 11:38
Salam les filles
Sbah je t ai rep en MP ma belle =)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook