Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour hajjaj
b
21 octobre 2013 11:50
salam aleykoum,

mes parents reviennent bientôt de la mecque
comment bien les acceuillir à leur retour inchaallah ?

merci pour vos retours !
m
21 octobre 2013 12:12
c le meilleur moment moi j'ai pa u la chance d'accueillir mes parents quand il sont revenu du hajj
F
21 octobre 2013 12:29
Assamalou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Sois au petit soin à leur égard ma soeur, fais tout pour les décharger de quelque tâche que ce soit. Réserves-leur un accueil chaleureux, honorable.

Le voyage a dû les épuiser physiquement, alors met tes parents en priorité par rapport à tes occupations. Ta récompense sera des plus grandes, car je ne doute point sur le fait qu'ils aient sûrement fait des dou'as pour toi durant leur hajj.

Wa salam 'alaykoum.
21 octobre 2013 19:49
Slm prepar leur une assiette de datte et de noix avec du lait tu leur donnera a laeroport com on fai avec les mariez (amene avec toi ta sinia tes vers ta bouteille de lait )tu pourra en proposez au otre hajj achete leur un bo bouquet de fleur c com sa kon acceuille les hajjej chez ns
M
22 octobre 2013 08:43
Salam Alikoum

MachaAllah trop bien le retour des parents de ce lieu magnifique, j'aime trop :-)

Prépare des beaux plateaux de gâteaux arabes (plusieurs sortes) que t'emballes tout ça, et fais leur un beau coin beau et douillet dans le salon.
Ils vont sûrement avoir de la visite pendant les jours qui suivent leur retour donc préparez des msemen a l'avance que vous mettez au congel et quand les invites arrivent vous en sortez.. Achetez donc aussi de la boisson et de la menthe a l'avance.
Pour le jour de leur arrivée, préparer leur un bon repas ou couscous.
Et aussi ils vont être très très fatigués donc même si vous serez surexcités de les voir, soyez attentifs a leur fatigue et invitez les a se reposer..
Msakin ils vont peut être pas osé vous dire qu'ils veulent dormir plutôt que parler.. Une fois quand ils étaient revenus, je discutais avec ma maman, je me suis absentée 30 secondes pour lui ramener une couverture, quand je suis revenue, je l'ai retrouvée endormie profondémenttttttt
N'oublie pas de mettre au frigo et placards leurs produits préférés :-)))

Bon retour a tes parents InchaAllah et a tous les Hajjaj.
M
22 octobre 2013 08:48
Sinon bon c'est propre a ma petite sœur mais quand mes parents y vont, pendant leur absence elle aime bien faire des trucs pour faire plaisir a ma mère : une fois elle a refait la tapisserie des chambres, une fois la déco du salon, une autre fois elle achète de l'électroménager...
Elle aime bien préparer des petites surprises comme ça qui vont faire plaisir a ma maman :-)
b
22 octobre 2013 09:27
merci pour vos commentaires,
il est vrai qu'on a egalement raffraichi la maison: avec l'achat d'un nouveau salon marocain et une nouvelle chambre à coucher pour qu'ils soient à leur aise mais on a encore bcp à faire avant leur venue ...
j'ai hate de les retrouver pour qu'ils nous raconte le bonheur d'être labas :-)
et je souhaite à tout le monde de vivre cette joie inchaallah !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook