Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour du hajj idée cadeau
f
27 août 2018 13:40
Salam alaykoum soeurs et frères
Est ce que vous pouvez m'aider à trouver une idée de cadeau à offrir à mon mari qui revient du hajj dans une semaine nchAllah . Je sais pas si cela se fait ou pas mais je souhaite lui offrir un cadeau apart le repas lacceuil a la maison ....etc . Je compte pas aller à l'aéroport vu que je suis seule avec ma petite fille on va juste l'attendre a la maison nchAllah. Si vous aviez déjà offert des cadeaux au hajj ou même si vous ne l aviez jamais fait n'hésitez pas a me donnez des idées baraka Allaho fikoum
N
27 août 2018 14:07
aleykoum salam,

tu peux lui faire un cadeau personnalisé genre mug avec prénom ou petit mot comme ici [www.etsy.com] on peut ecrire en arabe apparemment

je pense qu'il faut rester dans le simple et le symbolique car quand on revient du hajj on a tellement la tete ailleurs que le matériel nous importe peu
tu peux lui écrire une lettre aussi par exemple
C
27 août 2018 14:07
Wa aaleykoum as salem ,



Sache que le meilleur cadeau que tu puisses lui faire est celui que tu as déjà prévu , à savoir un accueil chaleureux et un bon repas parce que sa petite famille et sa maison ont vraiment dû lui manquer .


Généralement ce sont eux qui ramènent les présents .


Pour mes parents , je leur avais fait un joli panier que j'avais posé sur leur côté de lit respectif , avec à l'intérieur de quoi se faire un bon bain , quelques soins détente et leurs chocolats préférés , avec un bouquet de fleurs sur les tables de chevets .
27 août 2018 14:14
rien ne s offre à celui qui vient de recevoir le grand cadeau de dieu dont tt le monde rêve:
le hajj !!
il revient pur comme le jour ou sa mère l a mis au monde!!
c plutôt le hajj qui offre des cadeaux à tt le monde et non le contraire!!
A
27 août 2018 14:21
Salam,

J'ai pas d'idée de cadeau à te proposer mais c'est un très beau geste que tu fais la
27 août 2018 14:24
Salam, vous mettez un CD d'un Dooan audio qu'il aime beaucoup et qu'il le fait frémir de pleurs et d'émotiondepuis toujours, très court de 15 à 20 mn qu'il écoute devant tout le monde au salon lorsque tout le monde est là écoute et suive en même temps que lui. Moi j'aime Soudaïs lorsqu'il lit les 40 Rabanaa. C'est mon idée à moi personnellement. Vous savez les frères qui viennent du Hadj ramène le positif, la Lumière, la Baraka, la Bénédiction venant du Seigneur donc à ma connaissance c'est de la partager avec tout le monde, la famille, vous et les enfants accompagner avec cette prière qui résonne au salon.

Citation
fatisaara a écrit:
Salam alaykoum soeurs et frères
Est ce que vous pouvez m'aider à trouver une idée de cadeau à offrir à mon mari qui revient du hajj dans une semaine nchAllah . Je sais pas si cela se fait ou pas mais je souhaite lui offrir un cadeau apart le repas lacceuil a la maison ....etc . Je compte pas aller à l'aéroport vu que je suis seule avec ma petite fille on va juste l'attendre a la maison nchAllah. Si vous aviez déjà offert des cadeaux au hajj ou même si vous ne l aviez jamais fait n'hésitez pas a me donnez des idées baraka Allaho fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/18 14:28 par Zapha.
27 août 2018 14:33
Wa 3laykum Salam,

Lors de mon périple j’avais envoyé des photos des magnifiques lieux saints via mon tel à une amie à mon retour elle m’avait offert un album de toutes les photos que j’avais prises cela peut paraître minime mais j’ai trouvé ça tellement beau d’avoir des souvenirs dans un album.

Si ton époux t’a également envoyé Qq photos tu pourrais en faire un album aussi!

Qu’Allâh vous pemette à toi et ta fille d’être les prochaines invitées en compagnie de ton mari pour un prochain Hajj ou une Omra.
C
27 août 2018 14:38
J'aurais dû penser à te faire ça Grrrr


Elle a eu une excellente idée . C'est vrai que tes photos étaient magnifiques Allãh Ibarek .





Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Wa 3laykum Salam,

Lors de mon périple j’avais envoyé des photos des magnifiques lieux saints via mon tel à une amie à mon retour elle m’avait offert un album de toutes les photos que j’avais prises cela peut paraître minime mais j’ai trouvé ça tellement beau d’avoir des souvenirs dans un album.

Si ton époux t’a également envoyé Qq photos tu pourrais en faire un album aussi!

Qu’Allâh vous pemette à toi et ta fille d’être les prochaines invitées en compagnie de ton mari pour un prochain Hajj ou une Omra.
s
27 août 2018 14:50
Aleykoum salam,

Des fleurs sur son oreiller avec un poème comme quoi il t'a manqué et tout ça.
27 août 2018 15:00
Ah mais tu débordes aussi d'idées; tu m’as toujours gâtés In love

Comme quoi avec un tel on peut aussi prendre de belles photos grinning smiley
Citation
Caspeer a écrit:
J'aurais dû penser à te faire ça Grrrr


Elle a eu une excellente idée . C'est vrai que tes photos étaient magnifiques Allãh Ibarek .
f
27 août 2018 15:55
Salam alaykoym je vous remercie énormément pour vos conseils. J' aime bien toutes les idées jai vraiment pas pensé a tout ça l'album foto le cd un truc personnalisé...etc

jazakom Allah khayran et qu'Allah vous permette tous et toutes d'être les prochains invités au hajj
Y
27 août 2018 17:11
Salam,

L'idée de l'album est très sympa. Sinon en plus du repas tu peux lui faire faire un gateau sur le theme du hajj.
C
27 août 2018 18:28
confused smileyyawning smiley


Non mais elle a eu une idée de génie ! thumbs up


Oui mais le talent de la personne qui prend les photos joue beaucoup aussi ptdr



Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Ah mais tu débordes aussi d'idées; tu m’as toujours gâtés In love

Comme quoi avec un tel on peut aussi prendre de belles photos grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook