Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour Grimaldi lines tanger Barcelone
l
1 juillet 2018 17:06
Assalam Wa3leykoum

J’ai réservé un allé retour Barcelone tanger avec Grimaldi lines pour cet été inchaAllah.

Mais voilà je stresse un peu pour le retour, car je n’ai jamais pris de réservation pour le retour , d’habitide Je fais tanger Algeciras et fin août il y’a tjs une attente interminable à la douane marocaine, quand il n’y a pas d’horaire fixe de bateau ça va on patiente mais le soucis nous avons le bateau à 15h et nous devons y être 3 h en avance si je ne me trompe pas.
Est-ce que y’a un passage spécial pour les réservations ou on risque de rater notre bateau ?

Merci pour vos retour d’expériences
s
1 juillet 2018 17:31
Pour les retours depuis Tanger med que ce soit avec grimaldi lines ou GNV il faut se présenter cette année minimum 4heures avant le départ du bateau au risque d'être refusé ce sont les directives des responsables du port de Tanger Med
l
1 juillet 2018 17:37
4h en avance !!!
Mais il faut qu’on sorte la veille de Casablanca ?
Car 4h en avance y’a pas de soucis mais c’est au niveau de la douane marocaine est ce qu’il y’a un passage spécial pour ceux qui ont réservé ou on fait la queue avec les autres qui prennent le bateau pour algesiras ?
M
1 juillet 2018 17:56
Salam
J ai aussi pris un retour tanger barcelone mais je pense qu il y a une file specifique pour cette liaison, a l douane tout le monde fais la queue quelque soit sa destination.
Citation
ladafi a écrit:
4h en avance !!!
Mais il faut qu’on sorte la veille de Casablanca ?
Car 4h en avance y’a pas de soucis mais c’est au niveau de la douane marocaine est ce qu’il y’a un passage spécial pour ceux qui ont réservé ou on fait la queue avec les autres qui prennent le bateau pour algesiras ?
k
2 juillet 2018 11:02
Oui c'est la même queue à la douane, vu que c'est le même accès. Une fois sur le port chacun sa file d'attente
s
2 juillet 2018 17:15
L'année dernière il y avait une file bien spécifique pour ceux qui prennent c'est ferrys je fais des réservations pour des personnes et j'ai reçu il y a quelques temps une note comme quoi pour les compagnies GNV grimaldi lines il faut se présenter 4heures avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook