Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon retour ghizlane et ligne et detente
n
29 novembre 2012 00:16
mes belles yabies j'ètè aujourd8 chez mme bennani et ghizlane
1-mme bennani amina ligne et detente un petit salon,des bonnes marques,une femme tres pro et tres gentille
le makeup franchement c bon mai po top(dsl pr les filles k elles l'ont pri,chakun et son gout) mai pr la coifuure c top top top j'ai bcp aimè,elle m'a demandè 3000drh un seul jour ctt,elle m'a conseillè de ne po prendre mus meme si je l'ai po pri
2-ghizlane:jat hta 3andi pres de marjane hay hassani,super hyper gentille,cha3bia et dehoukia franchement dekhlat lia khatri 9bel manchof khedmetha,bref pr le salon f un quartier li cha3bi mai n9i9i les produits de marque,weritha chno bara et weratni chno iji m3aya,3taaatni we9t chi 50min o hna ensemble vrmt elle est adorable,o msaaa3fa kat3ti lkhaaater bezaf o weratni une coiffure 9alt lia hadi li radi tjik saraha wow,vrmt khatira deja c mon gout,en fin de compte je l'ai pris o ana khatri mertaaaaah ,les filles ki cherchent encore ghiz vrmt c top ollah,et lehla ihechemna
bizou
t
29 novembre 2012 00:28
bonne chance et lah ykmel 3Lik blkher smiling smiley
29 novembre 2012 00:53
Contente pour toi nouna smiling smiley tu t décidé finalement smiling smiley
Tu nous feras un retour en photos pour voir le résultat smiling smiley hein? lol
lah yekamal 3lik bikhir hbiba
a
29 novembre 2012 00:55
bsr lah ykmal blkhir
dis moi elle demande combien je n arrete pas de l appeler elle ne répond pas

pourtant elle ma répondu la 1 ère fois sur face son salon fin kayn ????
M
29 novembre 2012 09:38
Lah isekher alorssmiling smiley tu l'as vu a quel salon? Celui li fhammam lhouda? J'aimerai bien partir la voir aussi histoire de voir son travail, peut etre que je changerai d'avis.
Et prkoi mme bennani ta dit de ne pas aller chez mus? Elle a donne des raisons?
s
29 novembre 2012 10:26
Bonjour les filles,

j vu hier des photos de 2 mariées , une amie et sa soeur maquillées par ghiz, je vous dis pas les filles c top top top, ta 1 maktchbeh lokhra, ni au niveau de make-up ni au niveau de la coiffure, o jaw kayham9o.

29 novembre 2012 11:16
les filles svp je veut l’adresse de ghizlane et son numéro de téléphone svppppp
n
29 novembre 2012 12:26
lebnat pr mme bennani ,c tres gentille ollah et katkhdem lewejeh mezian mai franchemen les yeux,c po top un styl different,j'ai po aimè kestion de gout et ce ki m'a derangè un petit peu kan je l'ai montrè une photo d'un styl de makeup ella m'a dit noooooon j'aime po ce styl, mai elle,a des produits de tres bonbe qualitè et les coifuurres sont manifiques et le prix raisonable 3000drh le pack kaml
n
29 novembre 2012 12:28
asouma 3ayti liha fel 3chia rada tjawbek,et pr le prix 3la hassab chno rada diri
n
29 novembre 2012 12:35
zinou hia dart m3aya hda marjane de hay hasani dert m3aha a 5 wselt m3a l'embouteillage htal 7h meskina tsenaatni,fach wselt merjane jat 3andi et mchit moraha hta salon franchement un quartier polulaire mai ce ki m'interesse c la qualitè,je sai po wach hda hemam houda ou nn
et pr mus 9alt li mme benani،il travail à la chaine copier coller meme il est sale et il stress les filles,en plus de sa tu peux ni remarquê ni discutè avec lui si nn il va te laisser,elle m'a dit c kestion de chance hadak le makeup ya yji m3ak par coincidence ya mayjich m3ak,et galt li comme une soeur je te conseil evite toi mus,
n
29 novembre 2012 12:38
ahlam voici num de ghiz 06-62-80-11-99 tu insistes pk kikoun 3andha tournage ola 3ayti liha fel 3chia hia kat3ti lkhater bezaaf
M
29 novembre 2012 12:48
Oui c vrai kil travaille a la chaine je confirme g vu d mes propres yeux fmes fiancailles.
Ana wellah mamertaha lhad mus mais wakha stress et tt le resultt generalement est tres bien.
Anmchi nchouf ailleurs pui je rrvien ver vs !
n
29 novembre 2012 12:57
zinou ollah ila ana mchit 3and ghiz pr juste la voir o safi ze3ma ,mai men lewel rtahit liha bezaf, o 3ad fach dwina sur makeup et coiffure elle m'a montrè des exemlpes,on avait le mem gout et 3jebni son choix, et tellement j ètè convaincu 9olt liha c bon fai ce ke tu veu et je l'ai reservè,elle est magnifique cette dame
m
29 novembre 2012 13:16
contente pour toi nouna17 , que tu as pu te décider finalement smiling smiley
allah ykamel b khir
s
29 novembre 2012 13:21
bonjour nouna17.

bon courage ma cherie, j ss contente pr ton choix, j'irrais aussi la voir prochainement nchalah,
mais dis moi stp t'a pris le pack kamel ou klk prestations ? a combien srp?

Merci d'avance
M
29 novembre 2012 13:49
Iwa mabrouk 3lik hanane! Enfin l9iti cje tu voulaus tu stressais tellement par rapport a ca!!! Hnya 3lik ma belle aslane nti tbarkellah fenna ghyzlen ne fera que mieux reveler la beaute li 3tak soubhanah! on attendra ton retour ( le vrai apres le mariage) avec impatiencesmiling smiley
n
29 novembre 2012 15:53
merci bcp mes belles ollah ila kent hazza dbila pr le makeup et coiffure rakom 3arfini hhhhh,hmd li thenit et lehla ihechemna
pr le pack j'ai pri:
- demi coiffure avec extention et makeup leger pr le jour de drib sda9
- coiffure je l'ai choisi avec bcp bcp d'extention et makeup de jour j
-cire totale
- soin de visage
- soin de cheuveux avec keratine
-pedicure et manicure avec faux ongles
- faux cils
kolchi a 3000 drh,comment vs trouvez le prix ??
m
29 novembre 2012 15:57
je trouve que c impec , a wili 3000 dh pr tt ça ! rah a rabat ghi coiffure et maquillage a 5000 dh :s :s :s
baaaaanli nmchi 3and ghizlaine l casa w khlas grinning smiley
L
29 novembre 2012 16:01
nounaaaaa, je suis heureuse que tu as trouvé ton coiffeur ideal, et comme t dis chaqu'un à ses gôuts, l'essentiel que tu sois heurese ma chérie, et pour le prix je pense que c impécable, elle a fait une réduction smiling smiley
Mbrooooooooook 3lik smiling smiley
M
29 novembre 2012 16:05
Oui c impeccable! Surtt kil ya aussi les aux cils normalement ghir bouhdhoum c ds les 700 dhs!
Besseha wrahasmiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook