Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour en france avec un récépissé de damande de carte de sejour
M
25 août 2016 06:38
Bonjour , c urgent , svp je veux savoir si je peux retourner en france avc un récépissé de demande de carte de sejour , sachant que mon visa long sejour et deja expiré ca fait une semaine , svp je veux des reponses sûr .
M
25 août 2016 13:04
Et sur le recepisse c ecrit demande de renouvellement de titre de sejour
Nb : j'avais deja eu ma vignette ofii
25 août 2016 15:53
Normalement avec un récépissé t avais pas le droit de voyager mais dans le cas ou ta un visa long séjours pas valide je ne sais pas essaye de voir avec les autorité de ton payé
ou sinon le consulat français
l
25 août 2016 16:45
Bonjour
De memoire tu peux dans le cas un récépissé + carte séjour expirée mais pas dans le cas de récépissé seul
Renseigne toi dans les deux sens au risque d'être bloqué d'un côté comme de l'autre.
M
25 août 2016 19:00
Merci pour vos reponses
Mais y'a qlq'un qui est déjà passé par le meme cas ,??
26 août 2016 13:27
Bonjour,

Vous pouvez revenir en France sans problème, mais avant la date d'expiration de votre récépissé

En effet, votre visa long séjour, vaut titre de séjour. Sur votre récépissé, il est précisé que c'est une demande de renouvellement.

Donc aucun problème pour revenir.
Citation
Mehdizzzzz a écrit:
Merci pour vos reponses
Mais y'a qlq'un qui est déjà passé par le meme cas ,??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
26 août 2016 16:09
Merci pour votre reponse , en plus de ca j'ai contacté la prefecture et ils m'ont assuré que je peux revenir sans probleme
27 août 2016 13:51
Bonjour,

C'est bien ce que je vous disait. Bon retour. smiling smiley
Citation
Mehdizzzzz a écrit:
Merci pour votre reponse , en plus de ca j'ai contacté la prefecture et ils m'ont assuré que je peux revenir sans probleme
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook