Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour en France après oqtf
A
20 décembre 2017 16:45
Bonjour
Jetais marié avec une française en Tunisie on.a fait les papiers nécessaires et tout pour vivre en France ensemble après jai eu mon visa et chui parti chez elle en france bon après Y avais beaucoup des problèmes entre nous on c'est quitté et on a fait une demabde de divorce d'où j'ai pas eu mes papiers française et je suis rentré à Tunis Après un quitte de territoires française je voulais savoir si je me marie autre fois avec une française j'ai le droit de revenir en france ou non sachant que je suis rentré a Tunis en août 2016 merci pour votre attention
D
20 décembre 2017 17:02
Tu n'as pas eu une interdiction de territoire français, donc, tu peux, en théorie, revenir.
c
20 décembre 2017 23:09
Salam
Si c'est un divorce autre que mariage blanc ou gris tu peux réessayer !
A
20 décembre 2017 23:12
Non cetais pas un mariage blanc du tout ...
On étais pas d'accord tout les deux du coup elle a pas voulu faire mes papiers ...
21 décembre 2017 14:14
Bonjour,

Ce n'est pas l'OQTF, qui vous bloquera mais un mariage rapide avec un autre conjoint français. Vous risquez un refus de visa, pour non intention matrimoniale.
Citation
Aymenswelah a écrit:
Non cetais pas un mariage blanc du tout ...
On étais pas d'accord tout les deux du coup elle a pas voulu faire mes papiers ...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
21 décembre 2017 14:23
Et pourquoi un refus de visa si cetais pas un mariage blanc ??
Ça arrive que deux personnes ne soit pas d'accord et ils se divorce
21 décembre 2017 15:20
Des refus de visa conjoint de français en ce moment il y en a à la pelle.

Oui cela arrive effectivement que 2 personnes ne soit pas d'accord. Mais vous êtes repartis en août 2016 et à peine l'OQTF terminée, vous vous remarier avec une autre conjointe française, ce qui peut laisser supposer que vous vous mariez que pour avoir un titre de séjour.
Citation
Aymenswelah a écrit:
Et pourquoi un refus de visa si cetais pas un mariage blanc ??
Ça arrive que deux personnes ne soit pas d'accord et ils se divorce
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
23 décembre 2017 00:34
Bonsoir, les problèmes qui se posent pour les couples , les conjoints et conjointes qui arrivent en France après l'obtention du visa de conjoint français.
Le temps d'adaptation demande beaucoup de patience, c'est très compliqué de quitter son pays d'origine. C'est un déracinement et souvent les personnes ne prennent pas en compte touts ses paramètres.
La période d'intégration, reconnaissance des lieux de son nouvel environnement et la séparation avec sa propre famille.

Donc souvent cela créer beaucoup de tension dans le couple, surtout financièrement parlant il faut prévoir que cela a un coût.
Malheureusement la vie en France pas avec un RSA où des faibles ressources qu'on y arrivent .
On ne vie pas d'amour et d'eau fraîche.

Et hop les disputes s'installent et le temps des amours au pays des merveilles s'envolent.

Et le divorce s'enchaîne et sans un moment de répit et bein on remet un autre mariage. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Je ne comprends pas ce fonctionnement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook